Carence sur Blueberry en out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Carence sur Blueberry en out

Messagepar floflax » 06 Sep 2011, 11:47

yep oliver!

c vrai , j'y avait pas pense a tester le ph a la sortie du pot, je vais essaye ca lors de mon prochaine arrosage, pour l ec pas de testeur, j'ai jamais fait d'hydro donc pas trop d'utilité.

merci pour l info

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Carence sur Blueberry en out

Messagepar floflax » 06 Sep 2011, 12:10

voici les photo d'aujourd hui!

ca a plutot l'air de stagner! a voir d'ci quelques jours


Image
Image
Image

je viens de lui donner ce matin une double dose de bio grow 4ml/l

amicalement floflax

ps fait chier ce pu**** de vent, elle est de nouveau tombé, rien de cassé c,est l'essentiel, faut que je cale tout çà!!!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Carence sur Blueberry en out

Messagepar hanuman » 06 Sep 2011, 12:19

Finalement, quand tu regardes la dernière photo, ta plante a plutôt l'air en bonne santé, mis à part sa pâleur. J'avais pas vu sur les tofs précédentes qu'elle commençait déjà sérieusement à sortir des têtes. Franchement, après ton 4ml/litre d'aujourd'hui, et éventuellement encore un comme ça, recommence à respecter les instructions du tableau (ou de la bouteille) pour les engraissages suivants, car il ne faudrait pas non plus qu'elle reparte à faire du feuillage au détriment des fleurs. De toute façon, tu devrais assister à un reverdissement des feuilles là (enfin pas celles du bas hein... quand c'est jaune, c'est jaune et ça meurt). Il reste combien de temps là avant qu'elle ne soit finie ?

Bonne chance pour la suite et fin

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Carence sur Blueberry en out

Messagepar floflax » 06 Sep 2011, 13:39

hanuman a écrit:Il reste combien de temps là avant qu'elle ne soit finie ?


je compte encore un bon mois, je devrais pouvoir récolter cette petite 2 à 3 eme semaine d'octobre.

elle va me sauver la mise puisque j'arrive a épuisement de la sess. précedente ( pour çà que je veut que ca se finisse au mieux avec cette blue berrie en out). mes plantes en in sont en croissance depuis 1 mois donc pas prête avant 2 mois et demi.

c ça quand on ne possède pas d'espace suffisante pour faire deux jardins( croiss/flo). faut gérer jusqu’à a la prochaine récolte

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Carence sur Blueberry en out

Messagepar floflax » 12 Sep 2011, 14:49

492

bon bien voilà les ptites news de ma blue b en outdoor

491

finalement je crois qu elle devrait etre pas trop mal cette petites, ca bud trankilou!!!
les ptites feuilles commence a etre bien collante!

j espere bien que c moi qui vais collé avec :lol:

j'y ai quand meme refiler une bonne dose de bio grow, et biensure phase 3 et j'ai commencé le phase 4 aussi

vivement que j'te fume ma poulette! 2 jours de trim ca devient dur chez floflax!!!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Carence sur Blueberry en out

Messagepar dimebagdarell » 21 Jan 2013, 04:46

cool floflax ca suit son cours, nickel !! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v