JDC MaxHouse Out 2011

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar Whiteweedow » 08 Sep 2011, 13:22

MaxHouse a écrit:22-24°C, je sort les chiens en tong et en short :mrsmoker: en pleine nuit...


tsss,limite je dois sortir la veste d'hiver et le bonnet moi :ptdr: ,plus sérieusement il doit faire la moitié chez moi la nuit :roll:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar MaxHouse » 09 Sep 2011, 23:11

Hello a tous

He oui, il fait bien beau ici, très beau même, il fait aussi chaud qu'en Juillet....

Aujourd'hui ,'ai été visité ma plante, et voici dans quel état j'ai retrouvé les feuilles !!

A votre avis, quel bestiole a fait ça.. mais surtout comment y remédier de façon BIO, naturel etc... le plus naturel possible....

je pense qu'elle est partie en flo... il y a de petits bouquets au sommet de chaque branche.. j'enverrai des photos demain...

c'est pas trop tot..; ma varietes es t une Shark Shock, pas craiment courte comme flo... je dois m'attendre a la récolté mi novembre ,

j'attends votre avis...

tcho
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar Durban » 10 Sep 2011, 07:40

Salut,
A mon avis, c'est une limace ou une chenille.
As tu repéré des traces ?
Je te suggère une pulvérisation d'huile de Neem : c'est bio, et un bon répulsif pour tout ce qui peut encore venir avant la fin de floraison
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar floflax » 10 Sep 2011, 09:26

Durban a écrit:t un bon répulsif pour tout ce qui peut encore venir avant la fin de floraison


oui c sûre, a ce que je vois ca na pas commencé a fleurir, est ce que tu connait la variété, il serait plus que temps, a moins que t des température a + 17° en novembre car sinon ca risque d'etre chaud!!!!!!

en dessous de cette temperature la plante cesse son activité (repos vegetatif) donc attention a la fraicheur des nuit et matinée!!

bon grow
amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar hanuman » 10 Sep 2011, 12:16

MaxHouse a écrit:j'attends votre avis...



Bah, chenilles, limaces/escargots (quoique y'a pas de bave donc probablement non) ou sauterelles... de tte façon c'est du petit. Perso je ne mettrais strictement rien. C'est pas ça qui va tuer ta plante. Enfin recherche quand même visuellement/manuellement les chenilles et couic...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar Whiteweedow » 10 Sep 2011, 14:59

je serrais un peu du même avis que hanuman car sur ma session actuelle j'ai eut également jusqu’à maintenant des attaques de ce type par période ,au début j'ai essayé de traiter ,mais peu utile car nuisibles de retour quelques temps après, au final j'ai laissé faire et cela n'a rien fait de mal aux plantes qui ont d'ailleurs commencées leur flo il y a peu,donc pour moi si cela ne s'aggrave pas plus que ça ,laisse faire :D et surveille un minimum

EDIT: au pire tu peut essayer de mettre du purin d'orties
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar hanuman » 10 Sep 2011, 16:09

Whiteweedow a écrit:EDIT: au pire tu peut essayer de mettre du purin d'orties


J'allais le dire.

Bon attention aux chenilles quand même, elles adorent se loger dans les buds à qques jours de la récolte... des grosses vertes, souvent...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar taffy » 10 Sep 2011, 22:29

+1

J'ai souvent des chenilles vertes en out vers la fin.
Elles ont le camouflage parfait et ne craignent visiblement pas l'overdose de thc.
Ca donne vraiment cet aspect en dentelle, elles laissent toujours la nervure centrale.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar MaxHouse » 10 Sep 2011, 23:23

ok merci de vos conseils..

je fais rien, j'attend demain pour voir, fouiner dans la plante a la recherche de chenilles...

mais je penche pour des sauterelles...y'en a plein dans le maquis....

au pire lundi j'acheterai de l'huile de neem pour bien les dégouter.......;

tcho
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar MaxHouse » 12 Sep 2011, 00:43

Salut

J'ai donc été inspecter minutieusement ma plante ce matin..et ce fut sans appel, le coupable bel et bien la sauterelle !!! de source sure, (ça pullule dans le coin !!)

J'ai également trouvé une une bestiole qui c'était construit une cabane (ou une cachette)en feuille de canna pour passer la journée.. c'était peut etre une sauterelle verte (donc nocturne) ou une araignée. :!: :?:

Je suis donc retournée chez moi, surfer un peu sur le net pour trouver une solution BIO.. évidemment y'en a pas pour les sauterelles !!!

J'ai donc préparer une solution maison trouvée sur le net:
PURIN D'AIL ET DE PIMENT ROUGE
3 gousses d'ail
1 gros oignon
3 piment forts rouges
1 cuil. a café de savon liquide
1 cuil. a soupe d'huile olive.
Solution pour 1 Ltr d'eau du robinet pH réglé à 6.5

couper en dés ces ingrédients et laisser reposer minimum 1 heure.
Filtrer le mélange et laisser couler dans un pulvérisateur.
Appliquer .

j'en ai préparer pour 2 Litres et suis retourné asperger toutes les plantes du maquis qui entourées les miennes.. de façon a créer une barrière... espérant que cela fonctionne..


Il était 19h-20h... Quand je reviens chez moi... et bah vous savez pas .... eh bah un gars est venu me voler une plante que j'avais laissé sur ma terrasse... 8O 8O
stupéfaction, hallucination !!! :furieux: :tresfache: :violent: et pourtant c'est fait.... c'est fini elle est envolée.. je pense bien sur a un voisin... mais bon... pas vu pas pris... :(
Alors que dois je penser de cette acte.. car dans mon malheur, je me sens rassuré, car ce soir, quand je suis retournée asperger mon jardin secret (enfin j’espère) dans le maquis avec pulvérisateur, j'y avais emmené un pot de 35L avec planté dedans 2 plantes de Juanita la Lagrimosa... Imaginons que je l'aurais pas prise, elle aurait été volée aussi.. :furieux: alors la je l'aurais eu mauvaise !!!

donc voila, pathétique journée... ou je vais devoir vivre avec un voisin qui m'a volé et qui me dira bonjour, ça va..... :violent:

en vous rapellant que l'été dernier, j'habitai en corse, et mes plantes avaient été tailladées au cutter la nuit(des voisins aussi) .. dans le but de bouturer, très certainement... mais bon bouturer fin Aout !!! :roll: :roll:

vivons bien, vivons caché.... 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar dimebagdarell » 12 Sep 2011, 07:12

sale histoire ce voisin :evil:
tous des batards....... moi je scrute l'horizon aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar jack1 » 13 Sep 2011, 01:05

Arf ! sinceres condoleances pour ta plante Maxhouse, decidement pas de bol je me souviens l 'an dernier ...

Va falloir faire gaffe a etre discret en allant arroser, a vu de nez tu penses qu il te reste combien de temps avant recolte ?

Merde pour la suite ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar floflax » 13 Sep 2011, 08:13

t en corse une tite bombe incendiere chez le voisin et t trankilou l année prochaine!!!!

les joie du outdoor en pleine nature!

désolé pour toi, et en plus y vont fumer de la daub c cons si l ont arraché!!!

amicalement flolfax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar MaxHouse » 14 Sep 2011, 00:18

merci de votre empathie... :wink:

non floflax, je ne suis pas en corse... je n'y suis plus... je suis parti car en hiver c'est trop mort.. y'a pas de taf..
concernant la plante, t’inquiète, il a pris soin d'emmener le pot avec !!!

merci Jack1, en même temps, ma terrasse est assez visible, cela aurait pu/du m'arriver bien avant... et concernant la flo, elle vient tout juste de commencer.. donc encore 2 mois facile a faire super SUPER gaffe !!!

comme tu dis dimebagdarell, en plus.. je sais trop qui c'est , franchement, y'a de doute, j'ai fait mon enquête car je m'entends toujours bien avec les gens du voisinage, enfin j'essaye.... et ...J'ai même appris que son père lui a dit de rendre la plante.... c'est magnifique ça....
mais est-ce vrai ???... en tout cas.. on sait bien qu'il ne la rendra pas... :195: elle est déja loin...

J'ai été a la Jonquera aujourd'hui et le vendeur de BioTops m'a conseillé du pyrèthre pour toutes les bestioles du maquis... alors on verra....

I keep you update... 8)
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar Lepreschone » 15 Sep 2011, 12:16

mais est-ce vrai ???... en tout cas.. on sait bien qu'il ne la rendra pas...


Si tu sais qui c'est, tu peux peut-être lui voler... :twisted:

Bon courage pour la suite en tout cas, ici, les températures se rafraichissent dangereusement...ils annoncent 10°/17° pour dimanche.... :-?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v