Page 1 sur 1

MISE en TERRE LE 09 out 2011 !!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 12 Aoû 2011, 13:44
par icemanfreeman
Bon je suis novise et des que g pu avoir des graines g pas pu me tenir du coups g me trouve a CR+3 en mi out presque je suis en se moment en outdoor mais en tunisie le climat est plus estival et g fait la connerie de planter toute mes grainnes pour le indoor c pas evident car en tunisie en a pas des growshop donc pas de hps ni de mg et pour les neons ya que les classiques :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

SVP un conseil pour pas perdre mes BB

Re: MISE en TERRE LE 09 out 2011 !!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 12 Aoû 2011, 18:01
par abra
salut a toi ,

je ne comprend pas la question en fait .... ( il te faudrait être plus claire sur ce que tu demande c'est un peu flou la ^^ )

sinon pour ce qui est de semer maintenant la photopériode fait que tu n'aura presque pas de croissance ( tout juste le temps qu'elle n’éteigne leurs maturité sexuelle et encore ) donc tes plantes vont avoir tendance a strecher de suite et fleurir ...

cordialement .

Re: MISE en TERRE LE 09 out 2011 !!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 06:18
par floflax
salut a toi icemanfreemen

tu te lance un peu tard meme en tunisie pour faire du outdoor! c claire que tes plantes n auront pas beaucoup de temps pour un grande croissance. mais il aurai été bien de connaitre quelle variété tu a planté car certaines n'ont besoin que de peu de croissance et fleurissent plus précossement.

tu sera forcémént favoriser question soleil, mais les végétaux vivent en rapport avec le nombre d heure d'ensoleillement par rapport au nombre d heure de nuit. et ca meme en tunisie ca ne change pas. elles fleuriront donc tres rapidement

connait tu la variété de tes graines?

amicalement floflax

Re: MISE en TERRE LE 09 out 2011 !!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 14:26
par icemanfreeman
g espère que je pourrais compenser le manque de lumière en flo si g alterne entre indoor et outdoor cad g laisse mes BB au soleil et quand il se couche g les met sous neon g crois que g peut arriver a avoir un peut de tétés

Re: MISE en TERRE LE 09 out 2011 !!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:45
par floflax
salut iceman,

je ne veut pas te decevoir, avant de te lancé dans la culture du cannabis, il faut que tu t instruises et que tu lises comment fait le canna pour se develloper. lis le bouquin que je t ai envoye en mp et tu apprendra beaucoup. pense a la photopériode car le canna vis sur un cycle de 18h de jour en croissance et 12 heure de jours en flo. donc inutile de passer ta plante sous néons( d autant que ce son des néons classique) la nuit au mieux tu retardera le floraison car ta plante n aura aucun cycle de nuit!!!! la nuit c tres important pour l enracinement contrairement a ce que pense beaucoup de monde mal renseigne ta plante doit se reposer et ces cycles sont basé sur les heures de nuits également tres important!!!!

alors documente toi, prend un max d'info sur internet(attention à l intox) et là pose des questions si tu ne comprend pas.


amicalement floflax