conseils pour 4 pieds exterieur

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

conseils pour 4 pieds exterieur

Messagepar leglece » 26 Juil 2011, 10:12

Salut à tous les cannabiculteurs.
En mars j'ai mis 4 graines dans un placard, elles ont poussées; puis, début Avril, avec le beau temps, je les ai mis dehors.
Un peu désorienté, elles se sont adaptées temps bien que mal....(éh oui, elles sont passées de 18h sous MH, à 14/15h sous le soleil.) Elles ont du croire que c'était le moment de fleurir alors que les jours augmentaient. Enfin bref, sa pousse bien (cf. photos) et voila mon "soucis":
Par mesure de discrétion, je strech, casse, pince les branches pour éviter qu'elles ne prennent trop de hauteur. Mais, cela entraine la pousse de multitude de branches...
En ce moment, un pied fait des tous petits buds en partie basse alors que le haut non.
Les autres sont aux prémices de la floraison.
Alors, que fais je?? Je taille toutes les "mini-branches" qui poussent sous la canopée, ou bien je laisse? Si je coupe, cela va t il favoriser les branches et extrémités qui sont sous le soleil direct? Dois je sélectionner les plus belles branches et faire un scrog avec du grillage ou autre?

J'attends vos avis et autres critiques. Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
leglece
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 02 Aoû 2011, 14:57

Re: conseils pour 4 pieds exterieur

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:45

Oui tu peux couper les petites branches basses sous la canopée, ce qui va favoriser les branches les plus hautes.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi