Premiere session et j'ai besoin d'aide!!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiere session et j'ai besoin d'aide!!!

Messagepar CarpeHemp » 01 Juil 2011, 18:59

je pense simplement que tu calcule cela comme si tu été a l'interieur , l'exterieur est complétement différent comme dit hanu on s'en branle du metre carré , et comme a dit hanu plus vite que moi une plante de ( en hyperbolisant la situation ) 5 m de large , 2m de haut , 5 kil de rendement est considéré moins severment par la (l'in)justice que 10 one bud par exemple puisqu'il ne se preocupe pas du rendement mais du nombre de pied donc j'encoure beaucoup moins de risque , aprés en outdoor pour les engrais je pense payer moins cher avec une seule plante énorme qu'avec 10 même si le temps de croissance est rallongé , tu n'est pas non plus forcer de blindé la plante d'engrais de croissance vu le temps qu'elle y passe je t'assure qu'elle n'en a pas besoin !! de plus le soleil est gratuit pour l'instant edf n'a pas encore trouvé comment nous le taxer!!!

citation benji :"
tout a fait incorrect, ce n'est pas parce que tu plantes plus tot que tu auras une recolte plus importante , tu auras plus de CV est donc plus de branche et donc pas plus de fleurs
et toi tu la sort d'ou qu'un pied planté en mars produit plus que celui planté en juin ? parce qu'il est plus grand ? c'est un raisonnement a l'ancienne mais j'attend ta réponse avec le plus grand plaisir !
je reviens au dessus c'est pareil arretons de propager li'dée qu'un plan planter plutot produit plus,"
il est EVIDENT que le PREMIER CRETIN venu moi le premier me dira qu'il y a plus sur celui de trois metre que sur celui de 1 METRE!
MAIS si on raisonne par metre carré ben il y EST PAS DU TOUT LE COMPTE , donc on raisonne par GRAMME PAR METRE CARRE et non PAS par GRAMME PAR HAUTEUR
etant deja adepte du pallisage scrog je ne résone pas en hauteur !!! le systeme americain avec leur grillage au pied et leur buisson énorme donne du 5 kile par metre carré m'enfin ... je veux pas etre rabajois mais tu change quand même d'avis trés vite , j'ai compris ton résonnement qui n'ai pas con du tout ( sauf petite erreur sur les risques) , de plus tu parle de croissance vegetative mais j'ai envi de te dire a tu deja entendu parler du palissage combiné avec une taille de l'apex et des pincements sur les branches histoire de les voir tous a la mm hauteur pour le scrog et de se faire un tapis de bud principale ??? ta plante c'est a toi de la controler , le chanvre est extrement maléable on peux lui faire faire vraiment se qu'on veux . Calculons maintenant un nouveau ratio celui de gramme par plante ???
plus tu plante tot plus tu auras une récolte importante , plus tu auras de croissance vegetative, plus tu pourras faire se que tu veux avec et donc plus tu auras de beau calice succulent et ennivrant .
d'ailleur personne n'a relevé pour les inhibiteurs de flo si quelqu'un si connait un peu qu'il me fasse un signe !!
Carpe
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Premiere session et j'ai besoin d'aide!!!

Messagepar benji » 15 Juil 2011, 20:09

hooooo que oui jai entendu et pratiquer presque toutes les techniques que tu cites: les pincements, les palissages, les scrogs, ect.... ! et je reste sur le ration gramme par metre carre en exterieur comme en interieur ! la technique et le calcul mathématique reste identique ! le ratio reste un ratio ! apres tu peux jongler avec en prenant comme tu le dis si bien un ration par plante mais je connais personne qui calcul son ratio par plante ! ha si ... attend , celui qui fait 4 pieds dans un placard, mais il a raison d'ailleur parce que si il faisait un calcul par metre carré il n'arriverait meme pas a la moyenne! meme chez les plus talentueux!


Pour ce qui est de me contredire je pense pas et je tes demontrés par A+B que cette technique de fin de CV et tres performante tout comme le fait de planter plus tard en ext! Après on pourra discuter eternellement sur "technique" mais si tu doutes envoie un mail à advanced ou chez paradise seed ou chez qui tu veux tiens ............et tu auras une réponse identique que la mienne! apres 13 ans d'experience je sais de quoi je parle et ce que j'affirme !

pour l'experience et cette argumentation n'a jamais etais pour moi qu'un argument NUL, des mec qui ont 2 ans de culture dans les dents comprennent et produisent deux fois plus que des mecs qui ont 30 ans de culture derriere eux!

pour tes inibiteurs de flo: tu veux savoir quoi exactement ?

ps: toutes vos fameuses techniques carpehemp tailler l'apex, palisser, les scrogs, ect ne sont que des techniques D'ARRANGEMENTS et non d'augmentation de la production et d'ailleurs ces techniques ne servent qu'a cela à la base ! cela n'augmentera en rien ta production ou ton gout ou quoi que se soit ! ce sont des techniques qui arrangent qui rendent plus facile une récolte mais n'affecte en rien ta production a proprement parler!
Mais je sais que malgré mes dires et mes justifications bcp ici et ailleurs sont persuadés que j'ai faux sur toute la ligne, mais il suffit de faire quelques additions et multiplication et tu verras par toi meme!

pour conculure carpehemp je connais pratiquement tous vos petits trucs de planteurs entres les pommes, les technique de cultures, les rumeurs, et toutes ces choses qui finalement ne servent a rien a part servir et engraisser des absurdités ! on les a toutes essayer de large en long et en travers et pour pas grand chose a si PERDRE DU TEMPS! PS relie le post d'avant et croit moi que au niveaux risques tu perd plus avec un pied de 5 metres qu'avec 10 pieds parce que si les flics ils te choppent il pesent tout DU TRONC jusqu'aux feuilles! ET LA TU TU VAS EN FAIRE DU KILO! et si tu prends un ratio FLEUR TEMPS DE PRISON ou branche temps de prison je prefere prendre 4 ans que pour de la BUD que plutot que de la branche! APRès chacun voit comme il veut! mais arretons de dire des imbécilité et essayons d'avancé avec des vrais techniques fiales, calculables et autres et arretons de faire DU BRIC A BRAC!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Premiere session et j'ai besoin d'aide!!!

Messagepar CarpeHemp » 21 Jan 2013, 04:44

bref il faut de tous pour faire un monde!!!! et ce genre de discution ne m'interesse pas , trouve des arguments de ton cotés au lieu de simplement dire que ses techniques sont pourite . PEace
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v