Amnesia out en mode novice

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar dav » 25 Sep 2011, 23:36

salut WW :wink:

jolies sucettes, bien appetissantes
pour ton out n'hesite pas à leur balancer du biobloom si tu peux (et si tu ne le fais pas deja), ca peut aussi accelerer un peu la flo
bonne fin de flo/rincage
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Whiteweedow » 26 Sep 2011, 13:37

Merci pour les coms :D ,pour l'instant cela se passe pas trop mal et je suis agréablement surpris par mes petites in.

@Narci : elles seront cut jeudi à 70 ou 71 jours de Flo si je ne me trompe pas...elles n'ont pas la taille que font les tiennes (d’ailleurs je me rend compte que j'ai surestimé le stretch et que j'aurais pu les laisser encore 1 à 2 semaine en croissance) mais j'en suis plutôt satisfait pour une première et avec des boutures.

@Dav,je met déjà du topmax/Biobloom depuis environ 1 mois mais pas très régulièrement car je ne peut pas me rendre au spot quant je veux.... le seul point ou mon temps pourris m'arrange bien car depuis la mise en terre du mois de mai je n'ai seulement eut besoin d'arroser les plantounes uniquement pour les engraissages .
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Whiteweedow » 29 Sep 2011, 15:06

Bon,ce n'est pas la récolte du siècle mais je viens de cut mes in et au vu de cette culture boutures pas prévue et à moitié cultivé à la nimp (du mieux sur le dernier mois avec du matos plus adéquat), je trouve que ce n'est pas si mal quel ça.
Je ferai une manucure plus précise avant la mise en bocaux mais pour vous faire une idée le bud de droite pèse 59g mouillé...une fois sec restera plus des masses mais bon je suis quant même satisfait et cette première tentative m'a beaucoup enrichie et j'ai déjà énormément appris de choses sur LMV...plus qu'à attendre les out...dailleurs j'ai de la chance ces derniers jours il fait plutôt beau


Avant.........ou elle fait encore l'insolente
clean2.JPG


Aprés...... s'est qui le patron là hein!!!!
clean1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar jack1 » 29 Sep 2011, 16:21

Ya plus qu a faire secher et se faire plaisir :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar floflax » 29 Sep 2011, 18:11

jolie jolie ww, ben comme jack tu va pouvoir te faire plaiz avant ta recolte de tes out

fait pas trop le malin avec tes ptites amné car elle pourrait te mettre un coup de tete :195: quand tu va la fumer^^

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Whiteweedow » 30 Sep 2011, 13:19

jack1 a écrit:Ya plus qu a faire secher et se faire plaisir :rastafume:


même si cela dure environ 15j, je trouve que s'est la partie la plus longue et j'en suis qu'au 1er jour :mrgreen: ....heureusement qu'un amis ma refilé du gras pour patienter :rastafume:

floflax a écrit:jolie jolie ww, ben comme jack tu va pouvoir te faire plaiz avant ta recolte de tes out

fait pas trop le malin avec tes ptites amné car elle pourrait te mettre un coup de tete :195: quand tu va la fumer^^

amicalement floflax


D'après les coms que j'ai lu sur l'amnésia,effectivement elles risquent de me mettre une baffe et en plus très agréable à smoke...perso jamais test ...on verra ça dans 15-20 jours :D
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar domino2706express » 30 Sep 2011, 15:23

a ça oui une sacré baffe même ^^ :mrsmoker: :bravo: :rastafume: :langue:

Bon kiff mon salo =)
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 35
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar narci » 02 Oct 2011, 17:22

hummm vasy kiffe WW, et tien nous au courant !! :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
narci
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 82
Âge: 37
Inscription: 10 Juin 2011, 13:32
Dernière visite: 23 Avr 2019, 16:04
Sexe: Homme
Mode de culture:
2 box 120/120/200 et 90/90/180 en terre
Karma: 12

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Whiteweedow » 10 Oct 2011, 13:32

Le curring n'est pas encore fini mais j'ai quant même déjà pioché dans les bocaux :mrgreen: et pinaize,elle marche bien l'amnésia :greenstars: ...niveau gout,forcement ce n'est pas encore top à voire d'ici une dizaine de jours.

Niveau out je vais surement devoir cut plus tôt ,les températures se sont cassées la gueule et il fait un peut trop humide à mon gout,j’attends de voire comment évolue cette semaine mais si cela reste la même je cut ce week end car je préfère avoir un truc pas mature qu'un truc moisi,enfin bon j'ai eut de la chance ce dernier mois mais là, catastrophe..à la limite du gel ces dernières nuits :cry:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar hanuman » 10 Oct 2011, 18:18

Whiteweedow a écrit:car je préfère avoir un truc pas mature qu'un truc moisi


Sage décision. Et puis au bout d'un moment, l'herbe moyennement mûre se bonifie plutôt bien.

Cela dit, les prévisions météo sont plutôt bonnes sur tout le pays pour la semaine... Ca vaut encore plus le coup d'attendre.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Whiteweedow » 11 Oct 2011, 13:15

Mouais comment dire...tout d’abord merci pour le conseil...ensuite le problème ne se pose plus car là en rentrant du taf je suis allé voire l'avancée et....plus rien :furieux: il me reste plus que les troncs,je suis blasé,même si j'ai beaucoup appris j'ai beaucoup investi en temps(depuis avril) et la pour finir bein je me retrouve avec un peu moins de 60g,certains me dirons que ce sont les risques de l'out mais p..... que ça fait c....!!!.
je vais m’arrêter là car j'ai la tension qui monte de plus en plus et je vais aller regarder pour commander ce qu'il me manque pour ma prochaine session qui devrais débuter la semaine prochaine......et surtout m'en mettre un gros dans les dents!!
@pluche les gens

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DU JDC
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Tonmou » 11 Oct 2011, 13:40

LES FILS DE P................

y'en n'a marre ! c'est toujours la même chose ! on se fait chier ! on prend des risques ! on investie en temp et en argent ! on stress........ :violent:

et on ce fait dépouillier par des parasites qui ne sont capable que de voler le travail des autres! :tresfache:

putain, ca ne changera donc jamais ! :evil:

je suis de tous coeur avec toi car il m'ai bien sur arriver la meme chose dans le passer et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai totalement arreter l'out en foret ou meme en jardin

je m'ettai meme fait voler chez mes parent dans leurs serre derriere la maison (ils avaint decouper la serre au cutter ! le fils de !) :boxe:
et meme une autre fois la recolte d'out etai en sechage chez un pote et pan ! cambriolage dans la nuit et vol des carton de ww qui sechai et uniquement les carton de ww ! le fils de :161:

enfin, dsl pour toi et je t'envoi plein de bonne intention et de bonne vibes pour ta prochaine session (en "in" je suppose)

je finirai par un passage de la chanson bien connu : la ptite recolte du jardinnier ! de PEPS

"Un matin dégoutté je regardait dans touts les coins on avait tou piquer la ptite récole du jardinier!
piquer c niker mais chouette franchement quelle t'aura étouffé, la ptite récolte du jardinier,
car la ptite recolte du jardinier "yeah" fot pas y toucher car.......... c sacré;

Et tu sais ptit mec si tu m'avais demander j'ten aurai donner car l'esprit c'est partager
Et tu sais ptit mec fumer d'la "zeb" volée c'est comme cracher sur un curée c comme peché
car la ptite recolte du jardinier "yeah" fot pas y toucher car.......... c sacré;


Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-PEPS,L ... z1aTZZrtgy

et oui ! fumer de la weed voler ! pfff c'est comme cracher sur un curé ! c'est le pire des péché !

de tous coeur avec toi ! une fois de plus

putain de voleur ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar jackonésia » 11 Oct 2011, 14:05

Salut WW,

Je viens de lire ton post et claire que ça dois mettre les .... :evil:
Bon courage même si tu en sors grandis, car tu auras acquis de l'expérience, tu en sors également frustré de te faire volé ainsi :(
A croire que beaucoup ce passe le mot, la recrût d'essence des vols de pieds est en hausse, je trouve. On entend plus que parler de ça :!:
Allez courage Mister, et essais de te faire un bon set up In, c'est la meilleur des sécurités contre les vols, même si la lumière du soleil reste incomparable pour te faire d'énorme Bud !
Et surtout avec ton système de sécurité 8O , ça vas lui, il n'as rien (je parle de ton toutou) :wink:
Change ton spot, si tu as l'intention de rester en Out, et j'espère pour toi que la saison prochaine sera avec une fin comme dans les conte de fée :wink:
En tout cas, tu nous à fais de magnifique sucette, un très beau JDC et bien tenu, et au vue des photos tu nous ferai une super récolte en In.
Allez Mister, courage même en ces temps difficile, et console toi avec un gros :rastafume:
Bon grow WW
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar oliver twister » 11 Oct 2011, 18:04

Salut Whiteweedow,

Comme tu l'écris ce sont les risques du out mais ca fait toujours chier.

Cependant, tes pieds ont peu etre été couper par messieurs les hommes en bleu alors prudence. :wink:

Mais, j'ai lu que tu partais pour une session en in. :D :mrsmoker:

Ouais, faut guérir le mal par le mal :joint: :hippy: :mrsmoker: :rastafume:

peace WW :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Whiteweedow » 12 Oct 2011, 12:08

Merci pour les commentaires,ça fait plaisir :D

jackonésia a écrit:Et surtout avec ton système de sécurité 8O , ça vas lui, il n'as rien (je parle de ton toutou) :wink:

j'avais fait du l'humour bein j'aurais vraiment du la laisser sur le spot ma fifille

Effectivement je suis bien blasé pour rester poli,cela n’aurait pas été la récolte du siècle mais pour une première entre le temps pourris et mes erreurs pour une première j'étais plutôt satisfait...le pire elles n'ont même pas dues être coupées mature.
Par contre sur le spot,aucunes traces de feuilles ni même une branche sur le sol ,seulement une partie du tronc de la plus grande encore en terre donc niveau coupables ya le choix;flics,potes promeneurs...ect,puis à bien réfléchir elles sont dehors depuis mi-mai et à raison d'une visite par semaine au début puis tout les 15j cela en fait des trajets ou j'ai pu me faire griller....même si le spot et vraiment bien caché donc voila ça fait chier et l'out je n'en referais plus et je vais me concentrer sur la next session avec ma box maison dont je ne suis pas peu fier :D
ya plus qu'à me consoler avec ma petite récolte.....qui risque de pas faire long feu :mrgreen:
Merci pour le soutient @pluche les gens
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v