Amnesia out en mode novice

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar dimebagdarell » 12 Oct 2011, 12:10

arf sale histoire ca :evil:
courage WW, concentre toi sur ton "in" et qu'ils aillent tous crever ces voleurs..... :rocket:

a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar lamomedu8eme » 13 Oct 2011, 02:09

un peu courte la longe pour que le systeme soit efficace ^^
elle est magnifique :)
lamomedu8eme
 

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar jackonésia » 13 Oct 2011, 07:44

lamomedu8eme a écrit:un peu courte la longe pour que le systeme soit efficace ^^
elle est magnifique :)
8O :? Je pense que tu as du louper quelques post :ptdr:
Regard la page précédente, avec le post de WW : viewtopic.php?f=30&t=13471&start=105#p154077
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Tonmou » 13 Oct 2011, 08:46

lamomedu8eme a écrit:un peu courte la longe pour que le systeme soit efficace ^^
elle est magnifique :)


comment retourner 5 fois un couteau dans une plaie béante et encore ouverte ! pauvre witheweedow :cry:

ps:

un truc pas mal pour eviter ce genre de chose : lire le sujet avant de répondre (et je peut me l'appliquer a mois meme)

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Lepreschone » 14 Oct 2011, 10:42

Bien sûr, on sait tous qui se cache derrière cette sale histoire...suivez mon regard

hanuman a écrit:Cela dit, les prévisions météo sont plutôt bonnes sur tout le pays pour la semaine... Ca vaut encore plus le coup d'attendre.


Il lui fallait plus de temps pour préparer son opération, d'où ce conseil bien avisé. :twisted:
En plus, ses droits d'admin lui permettent d'avoir accès à toutes tes coordonnées postales, localisation gps, diamètre anal actuel... grâce au satellite Echelon.

Et puis en plus, Je l'ai surp.... merde il m'a retrouvé ! :rocket2:

...un peu plus tard, dans la caverne d'hanu mamane:
:greenstars:
---
Ce qu'il faut retenir de l'Out, c'est qu'aucun coin n'est assez discret, et qu'on n'est nous-mêmes jamais assez discrets.

peace


PS: je plaisante hein, pas de lynchage du pauvre h :wink:
PPS: histoire de faire une critique constructive, je te conseillerais (pour la prochaine fois) de sacrifier du soleil et de l'accessibilité au bénéfice de la discrétion. La plante n'a pas forcément besoin de beaucoup de soleil direct pour être heureuse.
L'idéal pour moi, c'est de trouver de la végétation qui sera encore bien verte et touffue en octobre, et mettre la plante au milieu, même si tu dois galérer pour y accéder, et que tu ne pourras pas faire de belles photos...
Mon out n'avait que 5-6h de soleil par jour en juillet, et 1-2h par jour en septembre, collée à une haie d'un côté, cachée par un bâtiment de l'autre, et collée à des orties en face.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar lamomedu8eme » 14 Oct 2011, 11:28

Tonmou a écrit:
lamomedu8eme a écrit:un peu courte la longe pour que le systeme soit efficace ^^
elle est magnifique :)


comment retourner 5 fois un couteau dans une plaie béante et encore ouverte ! pauvre witheweedow :cry:

ps:

un truc pas mal pour eviter ce genre de chose : lire le sujet avant de répondre (et je peut me l'appliquer a mois meme)

tcho


pour ma defense je me suis faite avoir en voyant la message box et pas les pages.. pis quand je parlais d'elle c'etait de la chienne ...
je viens de lire le topic en entier, je suis desole pour le vol, ca m'est arrivee aussi ca enerve, du coup j'avais plusieurs spot loin les uns des autres et accessible que part des propriete prive ( merci sncf ).
lamomedu8eme
 

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Tonmou » 14 Oct 2011, 13:20

au faite le witheweedow, ou elle en ai, celle la ?:

carni2 de withe weedow.JPG


car mois, plus l'hiver arrive, et plus je galère avec mes dionae !

fait chier ! c'est pas facile a gérer ces petite bête sur le long terme !

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Tonmou » 14 Oct 2011, 13:24

wahou 8O Lepreschone mode parano activé ! :wink:

Lepreschone a écrit:Bien sûr, on sait tous qui se cache derrière cette sale histoire...suivez mon regard

hanuman a écrit:
Cela dit, les prévisions météo sont plutôt bonnes sur tout le pays pour la semaine... Ca vaut encore plus le coup d'attendre.


Il lui fallait plus de temps pour préparer son opération, d'où ce conseil bien avisé.
En plus, ses droits d'admin lui permettent d'avoir accès à toutes tes coordonnées postales, localisation gps, diamètre anal actuel... grâce au satellite Echelon.


tu part loin la ! :ptdr:

ca me plais ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar Terro25 » 31 Aoû 2012, 22:38

Superbe ce topic, et ses filles filles ce tienne à merveille !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Terro25
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 35
Inscription: 31 Aoû 2012, 20:26
Dernière visite: 14 Aoû 2022, 14:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
extérieur
Karma: 0

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar dimebagdarell » 31 Aoû 2012, 23:49

Terro25 a écrit:Superbe ce topic, et ses filles filles ce tienne à merveille !


sauf la fin car il s'est fait voler ses plantes :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 05:00

Tonmou a écrit:il m'ai bien sur arriver la meme chose dans le passer et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai totalement arreter l'out en foret ou meme en jardin

je m'ettai meme fait voler chez mes parent dans leurs serre derriere la maison (ils avaint decouper la serre au cutter ! le fils de !) :boxe:
et meme une autre fois la recolte d'out etai en sechage chez un pote et pan ! cambriolage dans la nuit et vol des carton de ww qui sechai et uniquement les carton de ww ! le fils de :161:


plus vite grillé par des connaissance ( sont entourage ) etc.
les allée et venue aussi

mais surement pas la police !

la police j'y crois pas une seul seconde! car elle s'amuse pas a chercher des post etc bien caché pour la plupart des pro de l'out.
Pas leur but de chercher dans les foret et bois et clairière ...

le petit bonhomme en bleu n'apparaitra qu'après dénonciation de fait suspect. Il n'ira surement pas coupé les plantes, juste une vérife et suivis d'une belle planque le temps de. Qui aura pour résultat une belle arrestation en flag et coffrer le petit mec la main dans ses plantes ...

- bien plus intéressant d'avoir un prévenu mineur d'age ou majeur mais de toute façon reconnu coupable sans savoir nié quoi que se soit les fait car la main dans le sac ( ici les plantes ) que de coupé bêtement sans avoir de personnes au bout du bracelet avec les menottes

edit : puis pour tomnou quand ont vois le cambriolage sa ne conforte que la these d'une connaissance ou une personne bien renseigné !

je cambriole une baraque je cherche pas de la weed en ai rien a foutre quand je peut me faire une teloche un caméscope un pc portable des bijoux une voiture etc.
encore une fois ici l'acte de connaissance ou personne renseigné faite gaffe point barre ! vous êtes pas assez discret !!!!!!! car uniquement les cartons de weed qui se sont envolé comme par hazarre

desolé
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v