Feuilles qui se flétrissent

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles qui se flétrissent

Messagepar Vvarden » 10 Mai 2011, 14:12

Bonjours à tous,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis (surement rien vous allez me dire) avec ma Cheese (Dinafem, les freebies de la Mota). Une feuilles du 3ème étage flétrie bizarrement. Elle est dans du LightMix (Biobizz) et j'arrose tous les 2-3 jours quand je sens que la terre est plutôt sèche (mais j'ai du mal avec l'arrosage, j'trouve que c'est le moins évident à gérer dans une culture)
Voici la photo:

Image


Par ailleurs j'ai également des soucis avec ma Northern Lights (Pyramid Seeds), ça a été ma première graine à sortir et ma plus belle plante jusqu'à maintenant, ses feuilles sont limite rêches et j'ai même cassé un bout du cotylédon en l’effleurant. Je l'ai rempoté à l'instant dans du All-Mix (Biobizz) mais elle était dans du Light jusqu'a maintenant.

Image


Les 2 ne subissent pas encore d'engraissage, et sont au soleil toute la journée (T° ~ 22° le jours, 14°c la nuit)

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider!
D'avance merci
Vv
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Vvarden
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 32
Inscription: 10 Mai 2011, 12:13
Dernière visite: 23 Mai 2011, 13:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0

Re: Feuilles qui se flétrissent

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:42

Plantes ton doigt dans la terre pour voir si la motte est sèche avant d'arroser de nouveau ;) Souvent ça parait sec en surface mais ça ne l'est pas plus en profondeur. On a vite fait de faire du sur-arrosage.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v