comme le titre l'indique, je pense lancer une culture out, pk une out ! et bien car mon chère et tendre voisin qui m'as bien fait comprendre que si il avait trop de soupçon il hésiterai pas a m'envoyer nos chère amis de la justice.
donc place au out.
cela sera une première pour moi.
voici se que j'ai en tête et comme petit programme, je compte sur vous pour m'orienter un peut si je me trompe etc. j'ai déjà une expérience dans le indoor avec ses graines là
- Graine féminisé AMS.
- j'ai la panoplie engrais Canna Bio
- pour se qui est de l'endroit ben je dois encore un peut looker, mais cela sera dans les foret je pense encore trouver une clairiere un peut isoler ou un champs reculer un peut laisser a l'abandon etc. j'habite en Ardennes vous l'aurez surement compris. ( foret etc. )
en ayant un peut regarder sur le site les plantes ams sont récolter début Octobre je pense donc que je dois les planter pour le moi de Juin.
procédez que je pense faire :
faire germer les graine comme si j'allai les lancer en indoor, une fois cela fait les mettre dans des pot jiffy une fois bien développée placer en terre extérieur en prenant soin de donner un peut d'engrais etc. et suivre l'évolution.
voila voila à vos clavier.

++