GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar voivoi » 16 Fév 2011, 13:50

Bonjour à tous!
Cela va vous paraitre peut-être bête mais j'aimerais avoir tous les renseignement que vous pouvez me fournir sur la graine autofloraison de la variété BIG DEVIL 2
Je souhaiterai savoir le temps idéal de lumiére et d'obscurité (en sachant que je cultive en inté), s'il faut que je rajoute des engrais liquides, le meilleur moyen de la faire germer (en pot direct ou par moyen d'un coton)...
Bref, je souhaiterais que quelqu'un m'aiguille au maximum!
Merci beaucoup d'avance.
Bonne aprés midi, réveil ou soirée!
Peace.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
voivoi
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Inscription: 16 Fév 2011, 13:43
Dernière visite: 16 Fév 2011, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar dimebagdarell » 16 Fév 2011, 14:42

bonjour a toi,

Ce serait bien que tu t'informes et lises un maximum sur les questions générales en tout cas ce qui éviterait a pas mal de monde de retapper la même chose pour la Xieme fois.

j'ai juste tapper autoflo dans la barre de recherche et voila ce que j'ai trouvé :

http://lamainverte.org/forum/viewtopic. ... ht=autoflo

Je pense pas que les habitués de lmv sont friands d'autoflo, déja les féminisées sont fort critiquées...

Pour la germination c'est identique a une autre graine : éventuellement ds 1 verre d'eau pendant +/- 12h pour les réhydrater et puis dans du sopalin humide entre 2 assiettes pendant 48h

les engrais liquides bah oui il vaut mieux, je ne connais que ca
maintenant y'a des terreaux pré-engraissé et vu que l'autoflo va vite pas vraiment besoin d'engrais sauf peut-etre a la fin, pk13-14 a confirmer.


bonne lecture et bon grow :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar S.C.U » 16 Fév 2011, 15:03

dimebagdarell a écrit:bonjour a toi,

Ce serait bien que tu t'informes et lises un maximum sur les questions générales en tout cas ce qui éviterait a pas mal de monde de retapper la même chose pour la Xieme fois.

j'ai juste tapper autoflo dans la barre de recherche et voila ce que j'ai trouvé :

http://lamainverte.org/forum/viewtopic. ... ht=autoflo

Je pense pas que les habitués de lmv sont friands d'autoflo, déja les féminisées sont fort critiquées...


Pour la germination c'est identique a une autre graine : éventuellement ds 1 verre d'eau pendant +/- 12h pour les réhydrater et puis dans du sopalin humide entre 2 assiettes pendant 48h

les engrais liquides bah oui il vaut mieux, je ne connais que ca
maintenant y'a des terreaux pré-engraissé et vu que l'autoflo va vite pas vraiment besoin d'engrais sauf peut-etre a la fin, pk13-14 a confirmer.


bonne lecture et bon grow :)






même pour les novices je pense que sa reste sujet à critique etc.

les féminisées : déjà que l'ont a jouer avec la génétique qui bien souvent ont se retrouve avec des herma sauf si ont a un peut de chance. sur 5 graine j'ai eu droit a un triso et un mâle ( féminisée pour tant )
les autoflo : encore surement jouer sur la génétique etc.

pour ma part je le reconnais avoir débuter sur féminisée, en pensant que j'aurai plus de chance à me retrouver qu'avec des femelles, et le temps d'etudier un peut comment reconnaitres a coup sur un male d'une femelle etc. ben non une triso et un male que j'ai eu donc j'ai quand meme du apprendre vite fait à les reconnaitre.

Quand j'ai finit mes x graines féminisée que j'ai ici je lance en regular. Sa change quand même pas que l'ont bosse en féminisé ou pas.

comme le dis dimebagdarell lis des forums, des questions, et des jdc. et surtout des bon ptits document que l'ont trouve facilement et lance toi en regular et non en autoflo ou autre génétique modifié

Bonne pousse

:Oumbalaba:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar charlotte » 21 Jan 2013, 04:40

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j’ai toujours consulté ce site.


Je trouve et j’ai déjà essayé les autofowering c’est génial !!

Les plantes sont petites certes mais volumineuse, et leur taille leur permet de s’élargir ou lieu de monté vert le haut, en plus ca facilite le travaille et le temps des petit sois. Plus la plante est petite plus c’est facile. Et bien sure ils sont très rapide, on récolte dans deux mois max.

j’ai essayé et je trouve que c’est pas mal ! le seul inconvénient pour moi c’est

Les graines de big de ville c’est un vendeur de graine permis d’autres … il y’a bien mieux !

Mais tu peux le tenter, je ne sais pas si c’est un site honnête ? il faut se méfier !

Je cultive en intérieur, la Jack Herer est la meilleur pour moi, les graines sont chère mais bon !j’aime beaucoup cette variété, et je la métrise.

Si jamais tu cultives la même variété que moi tu veux de l’aide je suis là ! N’hésites pas.

A bientôt.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
charlotte
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Inscription: 16 Fév 2011, 22:31
Dernière visite: 09 Juin 2011, 14:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar tofer » 07 Déc 2016, 14:30

salut voivoi moi c tofer je suis aussi nouveau sur ce site
je cultive aussi en auto je trouve ca pas trop mal mais certe que si tu cherche le rendement c pas en autoflo que tu le trouveras sinon c'est une categorie très rapide mais qui a tres peu de rendement moi je vient lancer northern light croisé bigbud crystal meth et big bud croise kush tous des auto on vera bien en 400W tout le temp 20H de lumiére tout le cycle et aussi un truc que j'ai jamais essayer les pots spécial autoflo c'est des 18L conique moi la je suis en 6L c'est ce qu'on ma conseiller voilas
weedlife
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
tofer
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 36
Inscription: 01 Déc 2016, 13:36
Dernière visite: 07 Déc 2016, 14:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INTERIEUR
BILLE D'ARGILLE LAINE DE ROCHES
2 FOIS 400W HPS
CRISTAL METH AUTOFLORAISON
Karma: 0

Re: GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar jack1 » 07 Déc 2016, 19:33

tofer a écrit:
GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar voivoi » 16 Fév 2011, 13:50


On la pas revu depuis 2011, alors je pense pas qu il lira ton message.
Tofer je t'ai envoyer un message privé, regarde en haut de la page tu as un lien ou il est inscrit "2 nouveaux messages privés " clique dessus et ouvre les ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v