Dinafem

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Dinafem

Messagepar manalic » 13 Jan 2011, 11:48

Bonjour à tous,
Manalic.. anciennement manali mais j'ai perdu mon login...
Connaissez vous Dinafem ?
Il annonce 1500g en out avec la super silver... mais uniquement 3 graines à un prix non négligeable !
Sinon puis je envisager de chez tiki, la green devil ou la banbata en out ?
Merci d'avance.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
manalic
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2011, 16:59
Dernière visite: 27 Mai 2011, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Dinafem

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 04:40

Salut manali(c) et welcome back


Bon ils sont gentils, mais annoncer un poids comme ça c'est un peu vague. Je pense que n'importe quelle variété bien menée en extérieur peut avoir un gros rendement, si t'as la place qu'il faut pour les racines et le temps qu'il faut pour la croissance (genre planter mi avril début mai). Je parle en pleine terre, hein. (ou alors dans ces énormes containers en tissu que les amerlocs remplissent de terre).

Sinon oui, green devil ou bambata donnent bien en out. Après ça dépend aussi de ta situation géographique. Le top serait de les mettre sous abri pour la fin de flo afin d'éviter qu'il ne pleuve trop dessus quoi. Comme avec n'importe quelle variété d'ailleurs.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v