question sur palissage+ programme engrais.....(photos)

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur palissage+ programme engrais.....(photos)

Messagepar poulpisator » 10 Aoû 2010, 19:58

re
d'après les photos qui suivent , vous pensez qu'il y a assez de places pour palisser? c'est déja très serré
ces pieds font tous entre 150 et 280 cm....la lumière ne penetre que les 30 premiers centimètres de la canopée...
autre question elles ont toutes commencées leurs flo je continue a mettre du biogrow (1ml/litre) est ce que je fais bien? (je mets aussi du bloom 1ml/litre pour commencer)
ca fait une semaine qu'elles sont à ce régime d'engrais , a partir de lundi je vais passer à 1.5 ou 2 ml de bloom et toujours 1ml de grow et d'ici la fin du mois j'arrete le grow et passe au top max+bloom...
bon programme? d'après vous
merci
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
poulpisator
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 10 Aoû 2010, 19:46
Dernière visite: 10 Aoû 2010, 20:31
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v