chonic exterieur

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: chonic exterieur

Messagepar WOLFF » 02 Oct 2009, 11:53

c'est clair qu'on est pas les premier :lol: pour moi je pense meme étre le dernier :wink:
j'ai chercher un peu j'ai vue un genre de guides ou le mec prenait un sceau mettais des glaçons ,ou de glace piler
ensuite il mettais les feuilles de manicure , il melanger tout ça avec un batteur , aprés il laisse reposer quelques heures meme une nuit , pour
que les triks tombe aprés il aspire le sceau avec un tuyau transparent jusqu' au niveau des tricks aprés il reverse le fond dans un petit recipient en filtrant avec
une mini passoir pour eviter les morceaux de feuilles ,aprés il aspire l'eau en trop avec une pipette , apres il racle le fond avec une cuillere plate et le mets dans sur une feuille pasteurisé
ou alu , le mec avec 6,9 g il resortait O,9 g moi je trouve ça pas mal pour des feuilles , surtout que j'ai pas de tunes pour m'acheter un machine exprés alors voilà si ça peut aider quelqu'un
edit : des choses qui n'avait rien a faire là
Dernière édition par WOLFF le 02 Oct 2009, 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 59
Inscription: 17 Sep 2009, 22:49
Dernière visite: 03 Oct 2009, 11:02
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

chonic exterieur

Messagepar link » 02 Oct 2009, 12:12

c a toi le compugas tu viens de l acheter
vu le carton soit tu l as deja utilise soit c est de l occaz
dis moi ce que tu en pense si tu l utilise
j ai toujours eu un peu peur de ce systeme (le CO2 en general)
et pis après de longue recherche ce qu il en est ressortis c est que ca n augmente pas tant que sa le poids de la recolte (oubli l argument commercial de doubler le poids a priori)mais par contre cela changerai le rapport poids récolter poids sec vers le positifs!!
je pense que c est assez complexe a mettre en place (gerer les moments de pause de l extraction et injection de CO2 il faut des bons minuteurs précis)
il faut egalement veiller au cote hermetique de la piece et surveiller la pression dans la piece
voila comme tu l as compris ca m intéressent vachement n hésite pas a faire part de ton expérience avec ce matos
au fait fait gaffe certains plan pour le CO2 serait surveiller ??(oubli les grossistes pour l horticulture essaye plutôt du cote brasserie pompe a bière!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: chonic exterieur

Messagepar WOLFF » 21 Jan 2013, 04:32

link ce n'est pas a moi , c'est quelqu'un d'autre il le vends 500 eur avec l'electrovane (mano)
bouteille 10 kg , et oui c'est d'occaz' neuf ça coute plus chere j'ai dit a mon pote de me l'amener si je ne lui ais pas vendus ,
je m'en servirais si je m'en sent capable ,mais je pense pas c'est chaud trés chaud :lol: sa pousse 2 fois plus vite la température
n'est pas la meme , au alentour des 30 degrés , tu as moins le droit a l'erreur , il faut bien connaitre tes plantes , pour gere l'extracteur
c'est bibi qui le fait , tu rentre le m3 de ta pieces est lui s'occupe de declencher l'extracteur est s'occupe de l'apport en CO2
il y a des capteurs qui detecte si les lumieres sont allumé et oui il faut que ça soit bien hermetique, pas intra je te garantie que ça marche
c'est pas la levure biere :lol: c'est comme en exterieur , le soleil compte beaucoup , incomparable a une hps , mais le co2 y fait beaucoup , fais des recherche sur cette marque
tu vas tomber sur des jardins ou les buds ont la taille des avant bras 8O :lol: il est regler pour 1500ppm voilà si il t'interesse :wink:

edit : fraz t'as raison c'est juste dommage n'en parlons plus :(
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 59
Inscription: 17 Sep 2009, 22:49
Dernière visite: 03 Oct 2009, 11:02
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v