Quel type de terrain pour les cannabiculteurs de l'extrême ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quel type de terrain pour les cannabiculteurs de l'extrê

Messagepar hanuman » 28 Avr 2008, 00:27

spoutnik a écrit:mais le kilo/plants je pense que , à part exception, tu peut abandonner l'idée..



Bah non au contraire... Si planté tôt dans la saison et que toutes les bonnes conditions sont réunies, y'a pas de raison de ne pas avoir ça. Bon maintenant c'est plus facile au fond d'un jardin qu'en équilibre en haut d'une falaise, c'est sûr...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Quel type de terrain pour les cannabiculteurs de l'extrê

Messagepar telecommande » 21 Jan 2013, 04:21

J'ai trouvé le spot idéal: chez un pote qui a un jardin !

Donc en effet je m'apprête à planter (entre autres) tôt dans la saison (dans 2 semaines ?), avec un maximum de soins et avec mes pieds mères d'afghani et de superskunk (qui commencent à me prendre trop de place en inter) qui ont des troncs de 3 centimètres de diamètre, j'ai bon m'sieu Hanuman ? :D

J'ai aussi planté aujourd'hui un petit pied de 15 cm dans mon fameux terrain en pente, c'est peut-être trop tôt (saints de glace) mais tant pis, si c'est le cas, celui-là aura été sacrifié pour que les autres vivent :wink: (je lui ai quand même mis une "capote" en grillage à poules)

Question à la con : est-ce que ça apporterait quelque chose d'utiliser dans un sol sauvage les engrais qu'on utilise pour la culture indoor sous lampe ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v