[Tutorial] Pièges à cons

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar XeLLiOz » 22 Oct 2007, 10:03

Dans le post de la culture en outdoor de jack1 (Image), quelques membres de ce forum et moi même avons décidé, pour mettre un terme à la destruction de plantes, d'êtres vivants, desquelles certaines personnes s'occuppent pendant plusieurs mois et avec passion.
Il s'agit donc dans ce post de regrouper les personnes qui avaient l'air partantes (et même les autres) pour faire un tuto des pièges à fabriquer contre les ingrats qui osent s'attaquer à la liberté et de surcroît à des êtres inoffensifs.

- jack1
- Petit-Bou
- Babylass
- PSYCHOCRACK
- Dot.

je m'adresse entre autre à vous, remplissons ce post d'idées, je me chargerais ensuite de la mise en page et des illustrations si vous l'acceptez.

LA GUERRE EST DECLAREE !
(note aux modos : je vous prie de m'excuser si mon message n'est pas au bon endroit, je ne savais pas trop où le mettre à cause des permissions sur certaines sections.)

Les idées de pièges déjà données :
- planche à clous (Petit-Bou)
Image
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 35
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2007, 10:20

:twisted: le bon vieux trou remplis de bamboo tailler en bisaux, pour empaler les connard 8)

un peu chiant à réaliser, mais super éfficasse. :lol:

faut quand mème dire que celui qui réalise de tel piège est passible de prison. 8O :ptdr:

j'avais lu dans "les tres riche heures du cannabis" que les amerloc se servent de piège à cons pour l'out, une piste à explorer
Anonymous
 

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar XeLLiOz » 22 Oct 2007, 10:28

ouais, tu aurais moyens de trouver ça ?
Il faut quand même des trucs réalisable :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 35
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2007, 10:32

c'est tout à fais réalisable :!:

suffit de prendre sont courrage à 2 mains.
Anonymous
 

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Dot. » 22 Oct 2007, 10:58

:cobra: ... hé hé mais ça rigole ici !!!

Bon moi je propose plutôt de ne pas blésser les voleurs... mais de les chopper... avec par exemple un filet attaché à un arbre.... les voleurs passent dessus et hop dans les air :bubulle: ... ensuite suffit que Jackfreud nous prete son mask et hop ! enfumage du cerveau du gars... :mrsmoker: ... on peut meme utiliser du gaz moutarde !!!! ... sinon y a aussi le flambard au fond de la cave... avec des grenades sous les ongles... :rastasmoke: ....




.... peut etre du poil à gratter ???
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar weedsmoker » 22 Oct 2007, 11:09

yep dot is come back :lol: :lol: :vert: :vert: :rouge: :rouge: :police:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2007, 11:15

on peut meme utiliser du gaz moutarde !!!!

c'est un peu mortel quand mème :? et ça bruleles muqueuses

édit: pour info http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_moutarde
Dernière édition par Anonymous le 22 Oct 2007, 13:07, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar sto » 22 Oct 2007, 11:24

sinon, jackfreud m'a proposé sa machette (à l'origine pour se frayer un chemin dans ma jungle) ca peut toujours servir pour couper les doigts, comme ca il pourra pu rouler :roll:
c'est trop sanglant, alors on se contentera du scalp :!:
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh leeeeeeeeeeeeee ddddddddddddddddeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Dot. » 22 Oct 2007, 11:39

Bon on choppe les gars et on les livre à JackFreud... c'est plus simple... il a surement de l'experience en la matiere avec tous ces appareillage :? ...





... :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar AliMacBoule » 22 Oct 2007, 12:55

Une technique bien sympa d'un ami pour eviter de se faire voler..
quand la plante est en croissance et que la plante a deja une bonne taille, il transperce et traverse les branches principales ainsi que la base du pied avec les lames de rasoir"mais non la plante ne souffre pas", comme la plupart des voleurs passent la nuit en tirant un coups sec sur le pied, vous avez des chances de l'entendre hurler.

mais je prefere la methode a Dot comme ca pas de probleme en cas de depot de plainte ca sera de la faute a JackFreud!
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 03 Oct 2007, 12:27
Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar jackfreud » 22 Oct 2007, 17:12

Yep! Vous avez tout compris :mrgreen: :mrd: La machette toujours à portée de main et si j'entends cavaler sur le toit... YYYYAAAAAHHHH! Je scalpe le vilain pillard :twisted: . Pointes et bouts de verre sur les murs aussi, ça ne peut pas faire de mal...(sauf aux voleurs!)

Sinon, si vous en choppez, envoyez-moi les restes: j'ai un composteur :lol:

PS: Sto, tu crois pas si bien dire, cette semaine j'ai prêté la machette à mon père, pour couper des branches d'arbres, et il s'est coupé le bout du pouce net en biseau et un bout d'ongle avec... aïe... Redoutable 8O il faut dire qu'il venait de l'affûter en plus :roll:
Donc, pillards, faites attention ça ne rigole pas!
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 577
Âge: 41
Inscription: 01 Aoû 2007, 16:28
Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Localisation: 44
Sexe: Homme
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)
Karma: 0

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Upok543 » 22 Oct 2007, 18:47

Salut,

Je vais attendre l'été prochain pour voir si Total ré-itère avec son apn à 5 euros pour tout plein fait. Si c'est le cas, je vous pond un p'tit montage electronique simple pour associer le déclenchement de l'appareil avec un capteur infrarouge couplé à un Hallogène, le tout alimenté par panneau solaire. Cout une 30aine d'euros. Soit le mec est calmé par l'allumage de la lampe et donc mission accomplie, soit il insiste et on se retrouve avec une bonne 50aine de tof pretes à trahir le visiteur... De quoi bien lui coller la honte en placardant sa tronche partout dans les villes du coin :-)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar kemeïlla » 29 Jan 2008, 10:00

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je participe à ce post pour vous assurer de ma compréhention quand à l'envie de ruiner la tronche des voleurs de ganja !!!
cela fait 15 ans que je plante, toujours au même endroit, parfois plus de 40 pieds, et jamais jamais personne n'a réussi à me braquer la moindre branchette !!!!
Néanmoins les copains qui eux se sont fait dépouiller seraient ravi de lire ce post.
tout dépend de l'endroit mais un truc pas mal, c'est un détecteur de présence, ou de mouvement, qui s'allume dès qu'il persoit un lascar, voire même qui hurle son alarme.
Peut être pas discret, mais très efficasse, en aglomération, ou dans des coins habités.
Voilà, après si on a la chance de coincer les pouilleux incapables de se sortir les doigts pour en faire pousser des plantes ....on a le droit de pratiquer la torture, ou de les attacher à un arbre pour les y laisser pourrir.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kemeïlla
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2008, 09:47
Dernière visite: 29 Jan 2008, 10:10
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar 100%bio » 30 Jan 2008, 07:54

ça fait un peu facho comme post, faire justice soi même relève de la barbarie. Vous avez de sacré grandes geules, je voudrais bien vous y voir avec une machette à tailler la geule d'un Ado qui viens ramasser un pied même pas mur. Des fois faut réfléchir avant d'écrire, on se croirai au FN.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 152
Inscription: 13 Déc 2004, 23:48
Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Upok543 » 30 Jan 2008, 09:26

Salut,

Faut se détendre Mr Bio, vous m'avez l'air tout contracté !
Un forum c'est aussi un défouloir ou la raison n'as plus forcément sa place.
Bien sur que personne ne vas courir après un voleur de weed pour lui "tailler la gueule". Mais voilà, dans la vraie vie on a pas le droit de se plaindre parce que c'est illégal, et donc, quand on peut virtuellement se les faire, c'est avec un brin de sadisme et des GROOSSSES armes qui font bien mal !

Parce que faut avouer, la chourre, c'est vraiment pas cool. Le cultivateur il se fait chier des mois à faire pousser son truc, il flippe parce qu'il prends des risques, et au final il rumine tout l'hiver en fumant du pneu parce que sa récolte s'est envolé. Ca merite des baffes,non ?
Ou alors une honte absolu. C'est ma proposition avec un apn monté sur detecteur de présence pour faire le portrait des voleurs. Ensuite un coup de photoshop pour les coller derrière des barreaux avec inscrit en dessous : "Wanted Voleur de Ganja" et hop je placarde le tout dans les lycées, facs, bars de la region suivant l'age des coupables. Ama, ils recommenceraient pas

A plus
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v