pure power plant floraison lente

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

pure power plant floraison lente

Messagepar sensemillia » 12 Sep 2007, 19:46

salut a tous,

j'ai acheter des graines de ppp (exterieur) en debut d'année et j'ai voulu les essayer.La croissance c'est pas trop mal passer sauf que certains de mes pieds n'ont que de petites branches mais en revanche des tetes tout le long du tronc.Mais voila mon gros problème c'est que les tetes ne sont pas plus grosses qu'a titre d'exemple le bout d' un petit doigt.cela fait 6 semaines qu'elle fleurissent est je suis un peu inquiet, merci de me donner votre avis ou eventuellement un solution si ceci n'est pas normale.
a noter que j'engraisse avec du plagron(bloom biensur)une fois par semaine et que les pieds se trouvent sous des arbres et il manque peut etre un peu de soleil malgres qu'il y a quand meme beaucoup de lumiere.Merci pour vos reponses.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Inscription: 12 Sep 2007, 19:28
Dernière visite: 11 Avr 2008, 13:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

pure power plant floraison lente

Messagepar XeLLiOz » 12 Sep 2007, 19:55

Une photo serait la bienvenue, tes trichomes ils sont comment ? Transparents, laiteux, ambrés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 35
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar sensemillia » 12 Sep 2007, 20:05

je n'ai que deux photos et elle date de 12 jours et elle sont pas terrible mais demain j'en prendrai d'autres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Inscription: 12 Sep 2007, 19:28
Dernière visite: 11 Avr 2008, 13:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

pure power plant floraison lente

Messagepar XeLLiOz » 12 Sep 2007, 20:13

Je ne vois rien du tout sur tes photos, donc j'attendrais celles de demain, mais apparement, pas de pistils ambrés en vue, tu as encore le temps, laisse faire dame nature, de toute façon, pas le choix !

Et puis le manque de soleil direct n'est pas non plus génial pour ta plante, mais bon maintenant, tu ne vas pas la déraciner pour la mettre ailleurs, donc ... patience et visite régulière !

Mais je te le répète, je préfère attendre d'autres photos pour être vraiment sur de moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 35
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar sensemillia » 13 Sep 2007, 10:00

comme convenu je te joint des nouvelles photos et je te remercie de t'interresser a mon problème.les pistils sont encores blanc est je pense qu'il reste encore a peu pres 3 semaines de floraison. tu constatera que les plans sont plutot petit c'est parceque je les est fait partir qu'an mai car dans ma region il gele tres tard dans l'année.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Inscription: 12 Sep 2007, 19:28
Dernière visite: 11 Avr 2008, 13:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar Upok543 » 13 Sep 2007, 10:12

Salut sensemilia,

Bon la qualité des photos c'est toujours pas au top, mais déja on voit pas mal de choses :

Effectivement ta weed est pas mure, c'est donc normal que les têtes ne soient pas encore completement dévellopées.
Effectivement il manque un peu de lumière, ce qui fait qu'il y a pas mal de feuille dans les têtes. C'est pas grave en soi, mais attention aux moisissures
Effectivement on sent que t'es un peu pressé, et que t'abuse gravement sur les engrais : Du calme, de l'amour et de l'eau pas trop fraiche sont les seules vraies armes du cannabiculteur :P

<humour>
T'as parkinson pour arriver à faire des photos aussi floues, ou quoi ?
</humour>
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

pure power plant floraison lente

Messagepar hanuman » 13 Sep 2007, 11:47

Effectivement, le problème (si problème il y a) est causé par

1. le manque de soleil (il faut au moins quelques heures d'exposition directe)

2. le manque de patience (ça va quand même finir par mûrir), mais je tablerais sur plus de trois semaines, perso.


Planter en mai, c'est idéal donc le souci ne vient pas de là. Tu aurais pu avoir de véritables arbres en... déjà 5 mois.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar sensemillia » 13 Sep 2007, 12:56

merci pour vos conseils je vais lever le pied sur l'engrais!!!
est ce qu'il serai bien que j'enleve quelques feuilles pour "aerer" la plantes et ainsi eviter les moisissures?si oui lequelles?
est ce qu'il est possible que les tetes ne grossissent plus(je rappel qu'elle font a peu pres la taille d'un petit doigt)?sachant qu'apparement il reste plus de 3 semaines de floraison.merci pour vos reponses qui s'averent tres utiles.
:lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Inscription: 12 Sep 2007, 19:28
Dernière visite: 11 Avr 2008, 13:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

pure power plant floraison lente

Messagepar weedsmoker » 13 Sep 2007, 13:14

Don't worry keep it easy :wink: ca devrait faire u boom en fin de flo non ?

ps bienvenue peace
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

pure power plant floraison lente

Messagepar Dot. » 02 Mar 2011, 13:00

Hello sensemillia ! :D

... bah c'est normal tes têtouns qu'elles en soient à ce stade... trop de soleil c sûr !!! :P ... nan ... pas assez de soleil je dirais... j'ai le meme probleme sur les plants exterieurs, j'ai egalement un spot pas assez exposé aux rayons photonniques... du coup j'ose pas les montrer à mon pote qui lui possede des plants, je vais dire, normaux au niveau de l'avancé des travaux !!!

Peut etre une bonne tronçonneuse pour couper les arbres autour !!!! :roll:
Peut etre un bulldoser pour bousiller les trucs genant !!!!
J'ai des grenades pour faire péter les salopperies d'arbres de merde !!!!
Replanter ailleur... risqué !!!
Attendre le resultat qui sera franchement supérieur à ce que tu vois actuellement !!!

L'engrais lache le, la Terre notre mere nourrissiere a été pas du tout mal conçu à l'origine du tout donc si t'as planté en mai je ne pense pas que les racine aient tout bouffé... au pire les racines plongeront un peu plus profond pour chercher ses victimes... hé hé hé !


Pour le temps de flo moi je sais pas, faudrait l'avoir cultivée au moins une fois... pour ma pomme je ne compte pas recolter avant le 15 octobre... peut etre meme debut novembre si le climat est doux...

Bonne pouss' et A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar badabing » 19 Aoû 2011, 01:21

salut si tu dois planter au méme endroit l'année prochaine trouve un bon motoculteur ou avoire des bras bien muscler pour labourer tous sa cette hiver car je trouve la terre au niveau de tes pied trés dure en plus je vois des abres si ces du chéne sa va encore mais si ces du pin sa cause de gros probléme pour planter car la terre et acide et calcaire. fais un bon gros trous de 90 cm au moin vire la terre fou du terreau biobizz light mix melanger avec un peu de sable fabrique une mini serre pour conpenser le manque de soleil a chaque pied et la tu va voire la difference.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
badabing
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 24 Juil 2011, 12:20
Dernière visite: 18 Oct 2011, 23:57
Localisation: Appt 666 Résidence Morning glory 666 boulevard barney's 66 666 acapulco gold
Sexe: Homme
Mode de culture:
saison 2011 debut pots et au millieu pleine terre pour les femelles directions bbq pour les males
Karma: 0

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:45

Dot. a écrit:Hello sensemillia ! :D

... bah c'est normal tes têtouns qu'elles en soient à ce stade... trop de soleil c sûr !!! :P ... nan ... pas assez de soleil je dirais... j'ai le meme probleme sur les plants exterieurs, j'ai egalement un spot pas assez exposé aux rayons photonniques... du coup j'ose pas les montrer à mon pote qui lui possede des plants, je vais dire, normaux au niveau de l'avancé des travaux !!!

Peut etre une bonne tronçonneuse pour couper les arbres autour !!!! :roll:

badabing a écrit:salut si tu dois planter au méme endroit l'année prochaine trouve un bon motoculteur ou avoire des bras bien muscler pour labourer tous sa cette hiver car je trouve la terre au niveau de tes pied trés dure en plus je vois des abres si ces du chéne sa va encore mais si ces du pin sa cause de gros probléme pour planter car la terre et acide et calcaire. fais un bon gros trous de 90 cm au moin vire la terre fou du terreau biobizz light mix melanger avec un peu de sable fabrique une mini serre pour conpenser le manque de soleil a chaque pied et la tu va voire la difference.

Peut etre un bulldoser pour bousiller les trucs genant !!!!
J'ai des grenades pour faire péter les salopperies d'arbres de merde !!!!
Replanter ailleur... risqué !!!
Attendre le resultat qui sera franchement supérieur à ce que tu vois actuellement !!!

L'engrais lache le, la Terre notre mere nourrissiere a été pas du tout mal conçu à l'origine du tout donc si t'as planté en mai je ne pense pas que les racine aient tout bouffé... au pire les racines plongeront un peu plus profond pour chercher ses victimes... hé hé hé !


Pour le temps de flo moi je sais pas, faudrait l'avoir cultivée au moins une fois... pour ma pomme je ne compte pas recolter avant le 15 octobre... peut etre meme debut novembre si le climat est doux...

Bonne pouss' et A+


detendez vous les gars, le sujet est de 2007, champions dans le deterrage de post
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v