Out.Hot.Spot.Dot.

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Out.Hot.Spot.Dot.

Messagepar Dot. » 14 Oct 2008, 13:02

:rastasmoke: Merci les Louloups !!!!! :bubulle:

oui Sto ! elle semble plus exotik que celle que j'avais faite (la bubble middle qui était un pied mere à l'origine)... ça devrait bien l'faire !!! ;)

on trouve dans les minibars d'hôtel

H ! :mrgreen: nous n'avons pas les memes valeurs :mrgreen: j'ai jamais été dans des chambres d'hotels avec mini-bars moi :P !!!!

Fela ! Merci ! :D j'ai planté à différentes dates... un grand nombre attendaient tranquillement dans des pots moyens... j'ai vraiment commencé les choses courant juillet... mais je ne peux pas te donner de periodes précises. Cette derniere Bubble (pix plus haut) a une maman... qui est dans le box grow... à suivre :wink:

En tout cas, la Bubble Gum de chez Serious, c'est vraiment le 4x4 de la Ganja, ça pouss' partout et en mass' ! je recommande vivement pour faire de grosses tetounes de la mort en in comme en out sans trop se prendre la tete !! :bravo2:

Tchuss et bonne pouss' !

edit :
Petit test de graines de l'an passé en out issues d'une mere superskunk (sensi) et d'un pere blueberry (Dutch Passion)... une couleur extra, une odeur un peu "lourde" mais pas une grosse recolte. (4 boutures plantées fin fin juillet - grands entrenoeuds)
Image Image
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Out.Hot.Spot.Dot.

Messagepar Dot. » 17 Nov 2008, 17:04

Yo à tous !
... Sechage terminé... manucure en cour... ... :D :mrgreen: :volatilize:

La Big Bubble... c'est du Leechy et c'est confirmé de chez confirmé !!!!

... je continu ma degustation ... ... c'est pas simple de determiner les arômes... et vas y que j'ch'te goute celle-ci... et celle là... tiens ! et l'autre là... ... ... ... ... :mrgreen: j'adore ! :mrgreen:

Le pied mere de Buddha x Amnesia balancé en out... je peux dire que le plant Out (terre - plant mere) est beaucoup plus sucré et doux que les plants qui avait été fait en In (hydro - boutures)

Bonne culture à tous et encore bonne chance ! :P
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Out.Hot.Spot.Dot.

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:26

Hé hé !
Juste pour preciser... :mrgreen: ... je suis en surproduction.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


L'hiver va etre tranquille devant la cheminée et non devant la télé...


A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v