Roswell de retour pour les anciens Wink

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Roswell » 09 Sep 2007, 10:59

Salut a tous amis cultivateurs^^

Cela fait deja un moment que je ne suis plus venu ici, assé de temps pour justifier la supréssion de mon compte lol
ne vous rassure je suis toujours vivant et en bonne santé^^ je n'ai pas arreté la culture pour autant.

Cette année j'ai récupérer un croisement chaman/bleu berry, c'est très jolie :)

Partit de graine, trankillement dans un coin du jardin en pot puis en plaine terre. Je l'ai enormement palissé pendant quasiment toute sa croissance pour pas avoir des soucis de hauteurs. Une belle femel qui commence sa préflo et qui devrais donné une jolie fin de flo :p

Je vous poste des photos d'ici peu ;)

un phénomène étranhe observé: a un autre endroit que le jardin les pieds sont complaitement different, j'ai appercu ce phénomène sur 3 ans de suite, surement du e a la terre qui doit etre différente, mais donne une beuh exellente pour autant. pas du tous toufu mais exellente:p Tous diffère l'odeur le gout laspect bref, pas la meme variété de visuel, pour si.

Les graines ne sont pas du tous stabilisé 1er tourné de graine depuis le croisement. Je n'ai pas constaté la présence de mal jusqu'a maintenant ce qui est cool, mais sur le pied du jardin j'aimerais quelques fleurs mal vous comprendrez pourquoi :p
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 09 Sep 2007, 10:49
Dernière visite: 26 Sep 2010, 12:08
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar rambo » 09 Sep 2007, 12:00

lut tout le monde.

rebienvenue parmis nous roswell, moi aussi je passait rarement en m'identifiant, mais je passait de temps en temps.
moi j'ai mit mes placards a l'arret depuis 1 an maintenant, mais je suis sur le point de les remettres en route.
on attend les photos de ton croisement maintenant.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar jack1 » 09 Sep 2007, 12:22

Lut et welcome back Roswell :)

Heureux de savoir que té tjrs en vie.Pour ton compte c'est une erreur de manip, si tu te rappelles de l'adresse mail de ton "ancien" compte lmv tu a du recevoir un mail pour le rtéactiver.

Hihi tu vas avoir du taf là pour redevenir le posteur fou. :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar benji » 09 Sep 2007, 16:56

SALUT ROS ;)

ha ben sa fais plaisir de te revoir parmis nous :)
j'ai hate de voir tes petites plantes :)

welcome home ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Roswell » 09 Sep 2007, 18:38

mdr sa fait plaisir ya toujours du beau monde :)

heu nan posteur fou c'etais une époque j'ai passé le flambeau depuis, j'ai eu mon moment de gloire et sa me convient mdrr
pour l'adresse email oui je m'en souviens mais elle a été désactivé car aucune connection en 6mois ou quelques choses comme ca^^
mais je l'ai toujours lol elle se reactive automatiquement mais tout est effacé.

donc voici la belle: environ 80cm de haut car je lui ai fait subir un gros palissage que j'esserais de vous prendre en photos, pour limiter la hauteur(sinon 1m50-90)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 09 Sep 2007, 10:49
Dernière visite: 26 Sep 2010, 12:08
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar hanuman » 10 Sep 2007, 08:40

Hello rosita... 8)

Jolie plante. Fais gaffe de pas te piquer les doigts sur le rosier à la récolte, quoi :)

et welcome back :)


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar XeLLiOz » 10 Sep 2007, 09:49

Hi roswell, bienvenue à toi, enfin rebienvenue, ta plante à l'air sympa, vivement la suite !

Cannamicalement,

XeLLiOz.
Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 35
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Dot. » 10 Sep 2007, 11:44

Hé mon Ami qu'est ce que tu deviens ! Ha on en a pasé du bon temps ensemble, le Vietnam quelle aventure, ha ha ha !... :mrgreen: :ptdr:


... bon ok je change de lieu...

ps : toi aussi mefis toi de Jack1... il adore se moquer des mains sur les photos... donc gaff ! :ptdr:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Roswell » 10 Sep 2007, 20:14

Salut hanusman 8)

je te le fais pas dire, plusieurs fois deja je m'y suis frotté, a force je n'y fais plus attention :P
et puis si Jack One aime bien se moquer des mains, il va etre servit mdr j'ai des mains de chantier donc toujours défoncé lol, mais je sais me recouvrir de mes gants de velour pour la chouchouter :lol:

Salut Xellioz merci pour ton accueil, je ne manquerais pas la suite et vous non plus:)
La suite est pour bientot avec l'avancement de la pré-flo.

Le vietnam pff qu'elle aventure difficile de s'en remetre.Et le Groenland tu t'en souvien mdrr ?on change de climat lol maius c'etais pas facile tous les jours^^

pour revenir au sujet (hum) je pensse expérimenter une technique de séchage diffusé ici de mon temps^^ c'est a dire laisser immergé les tetes dans de l'eau et changer régulièrement l'eau une fois devenu trouble. Je ne me souviens plus trop des propriétés de cette technique mais elle fait fermanter les tetes dans de l'eau séparant la Chlorophile, il me semble. J'irais chercher le topic a l'occase s'il existe toujours^^

j'irais me balader un de ces jours^^

edit : j'ai trouvé mon bonheur, Kriiizzz m'a montrer le chemin : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7728
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 09 Sep 2007, 10:49
Dernière visite: 26 Sep 2010, 12:08
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Dot. » 11 Sep 2007, 09:03

:D Bienvenue et bonne idée ! c'est pas vraiment d'actualité en ce moment sur le forum donc ça donnera une p'tite touch' exotik ! Déjà qu'on a l'impression d'etre en ce moment en Afrique du sud ... avec toutes ces Bambata !!! :lol:

J'ai egalement une p'tite idee d'experience curing sous le coude, un pot' me raconté l'autre soir qu'il avait vu, en visitant le chateau de Versaille, le procédé pour réaliser les raisins secs destinés au roi soleil ... :D :idea: :D


... le truc avec les raisins c'est de garder la grappe entiere et de plonger la queue dans un tube à essais replit d'eau tout ça placé dans l'obscurité d'un placard (déjà à l'epoque le placard hé hé hé)... :D ... ... je pense egalement que les parametres climatiques sont tres important pour assurer le bon deroulement du sechage.... pas trop de ... tout ... en gros ! ...


:arrow: Du coup ralentissement du sechage... moins de chlorophile ... le seul hic : trouver l'endroit ideal car ça dit prendre du temps :? ... ... ... ... :idea: et si je mettais tous ça dans un placard !!!! :lol:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Roswell » 15 Sep 2007, 17:27

Une petite mise a jour pour l'evolution. La flo est bien partit le soleil fait vraiment plaisir !

parcontre je n'ai le soleil qu'a 15h et toute la matiné est passé dans l'ombre.

je lui donne régulièrement du BioGrow sous-dosé pour le lancement de la flo et j'augmenterais petit a petit.
Vous me conseillez d'arreter les engrais avant de recolté ? par exemple 2semaine !

C'est la 1er fois que j'expérimente ce croisement c'elle là est plus belle que les autres et j'espère en tirer quelques graines :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 09 Sep 2007, 10:49
Dernière visite: 26 Sep 2010, 12:08
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar XeLLiOz » 15 Sep 2007, 17:30

BioGrow c'est pour la croissance roswell, il ne faut pas que tu augmente la dose, mais que tu passe au biobloom ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 35
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar jackfreud » 15 Sep 2007, 17:42

Je pense qu'il s'est trompé (du moins j'espère)...

'lut Roswell au fait!

Sinon pour les engrais, arrêter deux semaines avant de récolter c'est bien.

Bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 577
Âge: 41
Inscription: 01 Aoû 2007, 16:28
Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Localisation: 44
Sexe: Homme
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)
Karma: 0

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar sto » 15 Sep 2007, 18:25

jolie plantes roswell
15 derniers jours a l'eau +1 avec toi jackfreud
en + du biobloom tu peux mettre du top max

a+
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar jack1 » 15 Sep 2007, 18:30

En debur de flo il faut qd meme continuer le bio grow pour eviter une carence en azote et jaunir les feuilles, le biobllom une fois la flo bien bien declarer enfin avec des beaux pompons quoi :)

good luck Rosw ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v