JDC MaxHouse Out 2011

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar dimebagdarell » 22 Oct 2011, 12:39

courage maxhouse :cry: :cry:

putain je leurs démonterais la gueule a la barre de fer si j'en vois et je les enterre ds mon jardin...........

pffff je compatis.....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar infjedsch » 22 Oct 2011, 13:13

bientot il faudra pieger les sites ou l'on plante avec des pièges à ours......
quels bandes de sal***rds!!!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar hanuman » 22 Oct 2011, 17:19

infjedsch a écrit:bientot il faudra pieger les sites ou l'on plante avec des pièges à ours......
quels bandes de sal***rds!!!!


En même temps bon, vous avez ptet entendu parler du mec mis en examen parce qu'il avait installé un système de protection automatique à la chevrotine (je crois) et qui a blessé une promeneuse qui n'avait absolument rien à voir avec tout ça... Mieux vaut encore perdre un plant que blesser un innocent (ou même un coupable) et se retrouver dans une spirale d'emmerdes...

Enfin sale coup pour toi quand même, maxhouse :(

A lire ta description, je pencherais pour un voleur motorisé, qui a ptet même carrément essayé de prendre la motte du gros plant + les plantes encore en pot pour tout laisser finir de mûrir tranquillement ailleurs. Ouais les employés municipaux feraient de bons candidats... Véhicule, compétences de jardiniers...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar infjedsch » 22 Oct 2011, 18:02

hanuman a écrit:
infjedsch a écrit:bientot il faudra pieger les sites ou l'on plante avec des pièges à ours......
quels bandes de sal***rds!!!!


En même temps bon, vous avez ptet entendu parler du mec mis en examen parce qu'il avait installé un système de protection automatique à la chevrotine (je crois) et qui a blessé une promeneuse qui n'avait absolument rien à voir avec tout ça... Mieux vaut encore perdre un plant que blesser un innocent (ou même un coupable) et se retrouver dans une spirale d'emmerdes...

Enfin sale coup pour toi quand même, maxhouse :(

tu as tout à fait raison h, j'ai tendance à oublier que sur un forum, il est difficile de remarquer l'ironie.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar Nik » 22 Oct 2011, 20:09

Il faut toujours être prudent et resté discret :wink:

Toutes mes condoléances... :!: , et pour les voleurs... :fache: :furieux: :161: :195: :rocket2: :185: .... :ange:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar MaxHouse » 23 Oct 2011, 01:46

Je vous remercie de compatir a tout ça...

bon j'y suis retourné, et j'ai pu remarquer de la terre qui allé vers la route... jusqu’à, arrivé à cette route et voir une grosse motte de terre... donc oui c'est sur ils étaient motorisés.. sans nul doute pour finir la floraison ailleurs.. donc absolument aucune chance de revoir cette weed de près ou de loin... :(

ayant quand même quelques doutes sur les responsables... je n'ai vraiment aucune certitude... et malheureusement ne peux rien faire... rien dire.... :(

piéger ses plantes , pourquoi pas.. on en rigole avec ma copine .. on aurait du faire un trou couvert de feuille autour des plantes, comme ça il serait tomber dedans... :lol: :lol: :ptdr:

oui on est du genre a bien le prendre...

ce qui m'emmerde un peu.. c'est d 'avoir perdu la génétique.. la plante poussait vite et bien.... et au moment du vol, j'étais a peu près 1 mois et demi de flo... bon je vous l'accorde.. y'a mieux.. j'avais prévu de la régénérée, mais j'avais quand même peur que si la plante est partie en flo une fois.. le fait de la régénérée feras qu'elle ne sera pas comme si elle n'y été jamais été... :roll:

j'hésite a remettre des graines , j'ai absolument aucune installe de fait... et puis je recherche une variétés beaucoup moins forte et plus indica.. genre skunk#1 tout court ou MNS Shit.. la juanita etait pas mal... mais trop high... moi je veux une weed pour dormir, la juanita excite... et la Shark Shock était quand même super puissante sur son pedigree...il me faudrait une plante qui produisse des fleurs contenant genre 8-9% de THC, puisque je consomme pur, sans tabac... :mrsmoker:

et clairement jsuis super paumé sur les 127 000 graines de canna en ce moment sur le marché :oops: ... donc je limite mes recherches a MR Nice ..... et une ou deux autres seedbank mais pas plus..

je travaille actuellement sur la traduction de quelques articles de CANNA HABLA, un magazine espagnol fait par.... CANNA :bravo: .. je vous enverrai tout ça..exclu LMV bien sur... mais pas de suite.. j'ai les 13 magazines... ça fait du taf ...


tcho...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar dav » 23 Oct 2011, 02:03

8O desolé pour toi Maxhouse, (j'avais pas vu), c'est vraiment de pire en pire chaque année


Et au niveau des graines c'est clairement devenu un sacré sac de noeuds, 48000 pseudobreeders, les mêmes varietés mais croisées et recroisées avec des noms à dormir debout, des fems, des autoflow ...

Et il me semble bien que même du côté de Mr Nice ces derniers temps les retours devenaient assez mitigés (enfin à verifier)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar Tonmou » 24 Oct 2011, 13:52

chui blaser pour toi !!

putain de voleur ! qu'il s’étouffe a en crevé en fumant ta weed !! c'est tous ce que je lui souhaite ! :twisted:
(ou qu'il fasse un comma ! n'ayant l'habitude que de fumer du shit de merde ! la ! ca va lui faire bizzard !)

MaxHouse a écrit:je travaille actuellement sur la traduction de quelques articles de CANNA HABLA, un magazine espagnol fait par.... CANNA


je sais pas si c'est le meme, mais canna a éditer sont journal en francais sur sont site. regarde, ca t'eviteras peut etre la traduction.

a plus et bon courage, on te soutient moralement !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar jackonésia » 24 Oct 2011, 14:33

Salut Maxhouse,

Et oui c'est bien triste, je suis aussi de tout cœur avec toi !!
Et clair, comme le dit h, c'est de pire en pire, des pileurs, des voleurs.
Et dire qu'avec un s'il vous plaît, tous serait réglé !
De mon côté, on m'en demande, j'en donne s'en aucun soucis, la dépanne sa existe partout et heureusement qu'il reste encore des gars correct !
Bon grow Mister, et le plus simple passe en In, pas de risque de vol, même si la qualité n'est pas la même (le soleil reste imbattable), et le cout ne sera pas le même, mais au moins tu auras une pseudo tranquillité !

PS: Pour l'info ou une personne ce serait fais tiré dessus. Tout à fais il s'agissais d'une personne agé, venant acheter des denré chez l'agriculteur. Ne le trouvant pas, elle a regardé dans le champ et la vue entrainit d'y travailler. Qu'est ce qu'elle a fais. Tout simplement, elle a suivi le chemin de terre arborant le champs, quant un coup de feu à résoné. L'agriculteur avait mis en place un dispositif automatique de mise à feu, sur toute personne passant par ce chemin. Un acceuille à coup de chevrotine. Mais Floflax à déjà fais un topic deçut : (vieux post déterré, lol)

viewtopic.php?f=19&t=13939
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar hanuman » 24 Oct 2011, 14:48

jackonésia a écrit:Tout à fais il s'agissais d'une personne agé, venant acheter des denré chez l'agriculteur.


Putain arrêtez les gars, elle avait mon âge, cette bonne femme !! C'était pareil dans le post d'origine ("la mamie", etc..) !! J'ai une tronche de personne âgée ptet ??

:D ;)

(au fait, les suisses et les tarnais n'ont pas le droit de répondre à mon message.... J'vous vois déjà venir alors je vous arrête avant même que vous n'en ayez l'idée ;) )


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar floflax » 24 Oct 2011, 14:55

hanuman a écrit:Putain arrêtez les gars, elle avait mon âge, cette bonne femme !! C'était pareil dans le post d'origine ("la mamie", etc..) !! J'ai une tronche de personne âgée ptet ??


a 50 ans soit t retraité sportif :D ,ou encor bon pour cotisé 27 ans pour ta retraite :ptdr: si il en reste une et bon pour t'enfumer encore pour de belle années :rastafume:
bon je vais pas sortir de tofs qui pourrai te compromettre :ptdr:

ps je vais etre cool et te filer le plan pour aller a la fontaine de jouvence :lol:

amicalement vieux sage H :ptdr:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar jackonésia » 24 Oct 2011, 15:08

hanuman a écrit:
jackonésia a écrit:Tout à fais il s'agissais d'une personne agé, venant acheter des denré chez l'agriculteur.

Putain arrêtez les gars, elle avait mon âge, cette bonne femme !! C'était pareil dans le post d'origine ("la mamie", etc..) !! J'ai une tronche de personne âgée ptet ??
:D ;)
(au fait, les suisses et les tarnais n'ont pas le droit de répondre à mon message.... J'vous vois déjà venir alors je vous arrête avant même que vous n'en ayez l'idée ;) )
h


:ptdr: :ptdr: T'ai si vieux que sa h :langue: 50 ans c'est pas l'age de la retraite encore :?: :mrd:
Et dit moi ce serait pas toi la personne du topic (la petite mamie, :mrd:) :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar Tonmou » 24 Oct 2011, 15:49

jackonésia a écrit: T'ai si vieux que sa h 50 ans c'est pas l'age de la retraite encore
Et dit moi ce serait pas toi la personne du topic (la petite mamie, )


arrête !!

tu va nous l’énerve !

et il va encore nous faire une pousser de tension artériel !

au faite Hanu ! t'a oublier ton déambulateur a la maison lors de ton dernier sejour !, je te le met de coté avec t'es pillule ! :wink:

bon ok, je sort :arrow:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar lamomedu8eme » 21 Jan 2013, 04:48

pfff immonde de voler des plans des autres.
Je ne dis pas que ca ne m'est jamais arrive de ponctionner quelque bouture sur un beau pied en pleine nature en laissant un ptit mot gentil ^^
J'ai eu la chance de ne jamais m'etre fait derober aucune de mes recoltes, apres chacun ses techniques mais une clairiere de ronces et d'orties sont souvent disuasif, surtout si au passage on les engraisses abondamment ptet pas au metrop mais avec de l'engrais fais maison genre soupe d'abas de poisson, parcequ'en plus que ca brule bien ca pu bien fort, et deposer deux ou trois charogne sur le passage ca y fait bien aussi.

Il n'y a pas de topic pour partager les idees de chacun pour eviter les vols en guerilla ?
lamomedu8eme
 

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v