outdor

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

outdor

Messagepar Funek » 05 Déc 2018, 10:22

bonjour a tous

J'aimerais savoir si il est possible de faire pousser a cette époque de l’année ( décembre) et quelle type de variétés prendre et quelle que conseille ne serais pas de refus
merci et enjoy :rastafume:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Funek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Âge: 27
Inscription: 23 Jan 2015, 15:47
Dernière visite: 26 Aoû 2019, 17:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: outdor

Messagepar Arxian » 05 Déc 2018, 12:20

Salut a toi,

La saison des outdoor commence généralement après les saint de glace et s'arrête entre septembre a fin octobre pour les retardataires. Tu vies ou?
Tu es hors saison doutdoor si tu es en France vise l'intérieur et prépare tout pour mi avril.
Les températures n'étant pas optimale et pendant l'hiver les durées d'ensoleillement sont diminuer, beaucoup de facteurs qui font que faire pousser en hiver en exte est compliqué .
Si tu veux pour infos tu as la fonction recherche ou les sujets ont déjà été aborder pour la plupart.

Cordialement
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 23 Mar 2024, 07:21
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: outdor

Messagepar Funek » 05 Déc 2018, 13:38

tres bien merci pour les info et c'est vrais que je nais pas préciser mais je vie en France dans les landes et une autoflo aura beaucoup de mal a grandir en exte? car j aimerais faire pousser vu que je suis en arrêt 2 mois mais je ne peux pas trop en inté, il n'y a pas beaucoup d'autre solution!?
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Funek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Âge: 27
Inscription: 23 Jan 2015, 15:47
Dernière visite: 26 Aoû 2019, 17:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: outdor

Messagepar Arxian » 05 Déc 2018, 17:20

Une autoflo bénéficie des meilleurs conditions quand elle a beaucoup de soleil. La si après ta vraiment l'envie tu peux tester sous serre mais hors saison je pense que tes résultats ne seront pas a la hauteur de ce que tu cherches. Après tu es dans une région ou y'a du soleil a voir mais ne tattend pas un truc de fou.
Cependant, les autoflo par les gènes de la ruderalis serait plus résistante au froid.

Cordialement
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 23 Mar 2024, 07:21
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v