vous pouvez pas savoir comme je suis content de faire un jdc

donc voilà j'ai reçus mes petites graines d'alien growshop
- white russian de serious seeds
- the pure de the flying ducthmen
j'ai aussi de la western winds, mais celle-ci va partir dans le placard d'un pote, si il ne fait pas de jdc, je mettrais des photos sur le mien.
petite paranthèse, ceux qui ont commandé chez alien, vous avez pas reçus de la nlx ?? pasque bon quand ceux qui commande des nirvanas à 10€ et qui reçoivent la nlx je suis un peu deg....

comme engrais je n'ai pas grand chose pour le moment :
Alga-Croissance de Plagron
Alga-Floraison de Plagron
formulex
je compléterais la liste selon vos conseil et si nécessaire, apparament des trucs style vitamines etc... on pas l'air mal
pour l'espace flo j'ai une 400w hps grolux dans un placard blanc + alu, quand vous verrez le placos vous allez trippez avec sa barre de fer

l'espace croissance lui n'est pas encore construit, donc mes bébéEs (lol) vont croîtres sous hps la première fois puis certainement sous turbo néon, merci le tuto

en terre
donc petit changement par rapport au début : mix de 3 terreau algoflash : un enrichie en perlite, l'autre en vermiculite, et l'autre en purain. c'est un mix de terreau de semis, de rempotage et de grandes plantes.
(j'amènerais d'autre précision, peut-etre dans la soirée)
pour le ph, mon eau est environ de 7.5 donc j'ai du ph down pour le redescendre à 6.5, mais il faudra que je regarde le ph avec l'apport d'engrais je n'en n'aurais peut-etre pas besoin
donc voilà j'ai à peu près tout dit
à très bientôt je remettrais à jour quand les graines auront germées
a+