[journal] Sag Gardener's choice (INdoor - Bubbler HPS400w)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2005, 10:21

Hello a tous :)

Je vous presente mon nouveau placard. Le premier etait tout piti (120cm de haut), alors fallait tout le temps etre plié en deux pour faire quoi que ce soit... Donc lassé par ça, j'ai pris un placard de 190cm de haut (placard a frigo :lol:) et visiblement ça part pas mal, je vous laisse juger 8)

Image
le placard avant mise en route

Image
Les ptites y'a 8 jours

Image
et les ptites aujourd'hui, au bout de 25 jours

Je lance la flo dimanche soir :D

à bientot pour la suite :wink:
Anonymous

Re: [journal] Sag Gardener's choice (INdoor - Bubbler HPS400

Messagepar Jeromagic » 03 Nov 2005, 10:47

Joli placard (bonne idée le truc pour frigo). Par contre, tu n'as pas d'extraction?

PS: Gaffe quand même, y'a une sorte de belette qui a l'air de vouloir bouffer tes feuilles.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar lee 'scratch' perry » 03 Nov 2005, 10:52

a ouai la c'est une bonne idée le placard a frigo !

il fait combien de profondeur et largeur ?
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2005, 10:58

l'extraction est pas encore en place, j'ai pas assez de temps.
mais elle est prevue (faut juste que je cable les ventilos et que je fasse les ouvertures pour les fixer), en attendant, la porte supérieure est ouverte tout le temps que la lampe est allumée, et y'a un ventilo qui fait sortir la chaleur degagée par l'ampoule, donc ça se maintient à 20-25° dans le box, ce qui est plutot acceptable :wink:

la placard a frigo, ouais bonne idée, coup de bol surtout :lol: je l'ai vu en allant a casto, dans le rayon cuisine, pour 115€ ça vaut plutot le coup.
il fait 190x60x50cm (profondeur) si mes souvenir sont bons, mais faudrait que je reverifie.

pour la belette, a mon avis c'est l'odeur de l'engrais qui transpire des feuilles qui le perturbe, ça sent pas ça dans la foret normalement :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

Passage en flo hier, et deja, deux bonnes nouvelles sur les 4 pieds :D merci a toi Sagarmatha :168:

Image

et de une :)

Image

et de deux :D

Image

et une ptite vue d'ensemble.

à bientot... :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture