Bubbler artisanal, Mg 125W, ça pousse

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bubbler artisanal, Mg 125W, ça pousse

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 22:41

voilà le test.... c 'est ma premiere en hydro j essaye si ça me plait pas ....

systeme hydro maison bubbler, bac de 15 litres, 6 pots paniers diametre 10 cm, plus pompe de brassge 400 litres avec 6 boutures du cross maison si ça marche ce sera de la Original Brazil de KC brains
et aussi gamme GHe et tout le tralala...
voilà le debut.... :arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Oct 2005, 14:14, édité 1 fois.
Anonymous

Re: essai hydro.... en plus sous Mg ...Handycap assuré!

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 23:05

Salut Nicos, pour info ton bac de solution est il transparents???
Si oui, je te conseil de le camoufler le plus vite possible.
:arrow: sinon attention à la proliferation des algues.....
Bonne chance et à plus......
Anonymous

essai hydro.... en plus sous Mg ...Handycap assuré!

Messagepar S0r0N » 30 Sep 2005, 09:49

Elles ne viendraient pas d'une plante en flo tes boutures ? J'ai l'impression qu'elles ont des pisitils. Si oui ça fait un handicap en plus. Bon courage.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Che Bleu » 30 Sep 2005, 09:56

A mon sens ta pompe à eau est superflue dans ce systeme...
et comme l'a fait remarquer cybernéo, gaffe au passage de lumiere vers le reservoir...
Bonne chance pour la suite
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2005, 12:46

Soron on peut rien te cacher... c 'est des boutures qui viennent des mes pieds d 'exterieures.... j essaye !!!!

oui pour le bac j ai prevu un adhesif noir opaque, sinon Che Bleu pour la pompe je pense mettre des gicleurs 360° dessus j espere que ça le fera. mais comme je dis si dans un mois j en ai marre de faire les apprentis sorciers..., je repasse en terre, avec mes 15*15 et hop ! p

pour l instant ph 5.5 et pas encore d engrais
Anonymous

Messagepar kimon » 30 Sep 2005, 12:49

je capte pas: ya pas de pompe à air dans ton système ?
On peut remplacer cette pompe à air par une pompe à eau placée comme tu le fais avec la sortie prés de la surface pour augmenter les échanges air-eau mais la pompe à air reste néanmoins la plus efficace.
Sinon culture bien propre, bon courage pour ton baptème hydro :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar S0r0N » 30 Sep 2005, 13:22

Sur la photo sous marine d'en haut on voit un bulleur. J'imagine qu'il y a une pompe à air quelque part.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar kimon » 30 Sep 2005, 17:39

Désolé j'avais pas reconnu le diffuseur :?
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 06:56

je suis de l'avis de che bleu, la pompe a eau ne sert a rien, et tu vas meme la niquer avec toutes les racines qui vont se prendre dedans. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 20:29

c'est le sony tout plat que tu as comme APN?
j'aime pas les blancs (trop flous) et la couleur en général..c'est con, je comptais l'acheter!
mais ptet la couleur est dut à la lampe.. j'veux bien une toff extérieur à l'occaz ;o)
si ca t'embête pas bien sur!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2005, 13:30

salut crazyH, pour ce qui est du numerique c est un sony mais pas celui que tu crois...celui là c le dscU40 il est tt petit ( la moitié d un paquet de clope...)mais que 2 m pixels pas de zoom que dalle en fait juste une balance de blanc pas trop mal.

pour ce qui est des plantes spider attack...je crois que je vais virer les boutures qui faisaient dejà des racines... pour mettre 3 skunks et 3 brazils. ou sinon je repasse en terre fissa!!!
Anonymous

Re: essai hydro...en plus sous Mg ...Handycap assuré!

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2005, 11:49

voilà les news du placard kamikaze,

y a du nouveau, j ai mis de skunk ( graine gratuite nir....) donc genetique plus que douteuse mais qui sont bien parti apres 2 ans passé ds le congelo, les boutures reprennent leur croissance doucement je pense que je vais augmenté l 'EC, je peux monter jusqu a combien en croissance, pour l instant le ph est à 5,8, et l EC à 1,3. les petites ont l air de bien ce porter, je pense que je prendrai par la suite les 2 plus belles pour leur faire chacune un bubler ds un sceau de 12 litres, je pense que ça sera pas plus mal pour avoir une flo correcte.

petite pub pour kc brains n acheter pas de graines chez eux sur 4 graines ZERo sont sortie de leur coquille... bravo KC !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Bubbler artisanal, Mg 125W, ça pousse vraiment

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2005, 11:48

je suis vraiment de l 'evolution de l' ensemble, je vais rajouter une bulleur en plus et diviser les sorties par deux pour faire 4 petits bulleur mieux reparti, je garde aussi la pompe qui brasse les petites bulles comme ça la solution est bien oxygenée, les boutures un peu jaunes sont juste en retard mais pleines de racines, les pauvres etaient en flo, j ai aussi recouvert le bac d 'un sac poubelle et de nombreuses couches de chaterton...

le ph a tendance à vouloir monter un peu 6,2 ce matin
l eC est à 1.3
et la temperature de l' eau à 25°,

pour l'instant je suis avec le tripack GHe, est ce que d autres marques sont plus sympas ? atami bcuzz ecolizer? j y connais pas grand chose de ce coté là...

:arrow:
Anonymous

Re: Bubbler artisanal, Mg 125W, ça pousse vraiment

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2005, 11:48

je suis vraiment de l 'evolution de l' ensemble, je vais rajouter une bulleur en plus et diviser les sorties par deux pour faire 4 petits bulleur mieux reparti, je garde aussi la pompe qui brasse les petites bulles comme ça la solution est bien oxygenée, les boutures un peu jaunes sont juste en retard mais pleines de racines, les pauvres etaient en flo, j ai aussi recouvert le bac d 'un sac poubelle et de nombreuses couches de chaterton...

le ph a tendance à vouloir monter un peu 6,2 ce matin
l eC est à 1.3
et la temperature de l' eau à 25°,

pour l'instatn je suis avec le tripack GHe, est ce que d autre marque sont plus sympa ? atami bcuzz ecolizer? j y connais pas grand chose de ce coté là...

:arrow:
Anonymous

Re: Bubbler artisanal, Mg 125W, ça pousse

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 13:00

voilà tt va bien ds le placos... par contre j essaye une regeneration d une bouture de ma northern haze dont le pied mere est mort cette été...je crois que j abuse d essayer un truc pareil d autant que la petite bouture etait en fin de flo prete pour le nephi d or!!!!

le cross maison pousse bien meme un pe trop je l ai dejà taillé! et les skunks aussi par la meme occasion, le ph à 5,8 et Ec à 1,3 :arrow:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture