Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+37 ca bud YOUPI!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+37 ca bud YOUPI!!

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2005, 12:37

SALUT ATOUS voila ma 1ere culture in donc 1er jdc
:arrow: placard 1.80* 0.75* 0.55* avec mylar
:arrow: hps400w (avec cool tube des lundi)
:arrow: extract 325m3 =1 intra passive en bas +1 intra active 90m3
:arrow: 3ventilos pc + 1sunon + 1ionisateur brumiseur prénatal(genial)
:arrow: terrau PLAGRON ligth mix +plagron alga croiss + alga flo + phyt amin plagron+ ph down+ leaf coat (foliaire pour bebete)
:arrow: +VersLand OrVers offert par HYDRO BOX :up: (super grow shop en ligne) :up:
:arrow: termo hygro avec sonde externe +test ph +petit matos
:arrow: voila avec quoi je me suis lancé apres avoir trainé sur différent forum pendant 3ou4 mois et bien sur des graines citées dans le titre
Donc mis en terre mardi la elle sont toutes sorties :feuillecanna: depuis jeudi soir pour les 2 plus tardives ,la je suis obligé de laisser la porte entrouverte avec 1 ventilo colonne devant car sans cool tubes trop trop chaud :rouge: espérais l avoir ce matin mais la c'est rapé donc encore ce week end en "soins intensif" :laser: et apres avec cool tub ça devrait me simplifier les choses
SURTOUT N HESITEZ PAS à me dire ce que vous pensez de mon installe et vos conseils et critiques seront toujours les bienvenues alors place aux 1ere tof (pas super intéressante mais c'est le début)d avance MERCI a vous :169:
ps ai pu poster qu une seule tof apparament
Dernière édition par Anonymous le 20 Oct 2005, 16:09, édité 6 fois.
Anonymous

Mon 1er jdc 2W WIDO+2W RHINO+ 2SKUNK SPEC+ 2SKUNK RED HAIR

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2005, 21:09

Salut,ça me parait bien tout ça,par contre j'ai pas vu la tof ???
Anonymous

Re: Mon 1er jdc 2W WIDO+2W RHINO+ 2SKUNK SPEC+ 2SKUNK RED HA

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2005, 22:53

SALUT à tous ma 1ere in demarre pas trop mal ca pousse bien malgres les fortes temp de ces jours mais j ai kan meme un souci les feuilles du bas les 1eres paires jaunissent en bout et seche petit a petit vais essayer de vous mettre qques tofs et si vous avez des idées sur ce ki arrive a mes plantes n hesitez pas JE DEBUTE ET JE SUIS LA POUR APPRENDRE BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mon 1er jdc 2W WIDO+2W RHINO+ 2SKUNK SP HELP ME SVP

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2005, 07:56

SALUT a tous svp la mon souci de feuille est tjs la et kom j ai plein de new pousses a la jonction de chaque "vielle" feuille les malade y compris donc
:arrow: dios je couper les vieilles feuilles jaunies et aibsi les news feuil auraient plus de lumuiere?? dites moi si j ai tort ou raison et ce que je peux faire
:arrow: je mets 1 tof ou ya une feuille mal en point (pas la pire) et on voit kles new feuille svp aidez moi et d avance merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar rambo » 02 Sep 2005, 09:38

salut tout le monde.

le ligth mix est très peu enrichi ou pas du tout je ne me rappelle plus trop, tu peux mettre de l'engrais de croissance tout doux quand meme au debut. moi j'ai commencé a mettre de l'engrais le 14ème jour de croissance a moitié de dose recommandé. ou c'est peut etre tout simplement du a un manque de lumiere elles sont a combien de t'a lampe? @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Mon 1er jdc 2W WIDO+2W RHINO+ 2SKUNK SP HELP ME SVP

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2005, 09:51

salut et merci RAMBO
j ai un cool tube et il est a 30cm des plantes
ai engraisser le 12 ou 14em jour aussi mais ai pas divisé les dosespar 2
sinon ai des souci de chaleur ces jours ci mais le probleme de feuille date d avant les grosses chaleur donc si t as une idee de ce ki m arrive c est cool a plus et merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2005, 20:32

c'est dommage sur tes tofs,on voit pas grand chose éteint ta hps quand tu les prends.On verra mieux pour le diagnostique. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 08:40

:P SALUT voila ce matin ai sorti mes pots du placos pour le réorganiser et un peu de nettoyage ca fait pas de mal et bien sur ai pris (mafille a pris) qques tof sans hps donc je vous les mets et mes questions sont tjrs les memes keskel zon (6pied sur 8)
et ai 2 pieds de skunk special ki eu presentent les symptomes d une carrence en azote (croissance presk stoppée feuilles jaunes et vert pales) donc svp aidez moi car aimerais bien allez au bout de ma 1ere in
Une autre ptite kestion qui connait les gouttes de fleur du docteur BACH "rescue" on me l a conseillé pour aider mes plants a repartir (c est 100% a base de fleur aucun prd chimique ou autre) ? D avance MERCI MERCI
PLACE AUX TOFS
Anonymous

Messagepar rambo » 03 Sep 2005, 09:20

salut tout le monde.

on les voit mieux comme ça attend confirmation des plus experimentés que moi mais un petit rempotage dans des pots plus grand est ce que ça ne le ferait pas. ils font qu'elles taille t'est pots moi j'ai les 25 sur 25cm toi on dirait qu'ils sont plus petit non.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2005, 14:49

salut RAMBO oui mes ^pots sont +petit q les tiens 4de 15/15 et 4 de 18/18 mais
:arrow: ai pas trop de ^place dans placard 75cm sur 55cm au sol
:arrow: mais surtout ai peur de faire une connerie car 1er culture in mais le +genant c est que j ai k1 main valide (ma main gauche ne fonctionne plus mes doigts sont replié (presk kom kan poing fermé) et plus de muscle dans avant bras donc plus facile de foiré les choses manuelles
:arrow: CROIS TU (croyez vous)QUE C EST TROP TARD SI J ATTENDS DE CONNAITRE LE SEXE POUR EVENTUELLEMENT REMPOTER CAR SI MOINS DE 5 FILLES AURAI LA PLACE
:arrow: on ma dit a qque reprises que 18/18 & 15/15 ça pourrait le faire (je veux pas des pieds trop haut) mais aimerais avoir le maximum d avis
:arrow: Qqun connait "les gouttes de fleur du docteur BACH"(rescue)? c est 100%naturel a base de fleur et on me l a conseillé pour aider mes pieds apres des soucis tel que sur ou sous arozage ;stress;rempotage delicat si vous avez une idée on la partage?
VOILA MERCI d avance et a tt a l heure une petite
Anonymous

Messagepar kimon » 04 Sep 2005, 18:53

Salut, je connais pas le produit du docteur BACH dont tu parles.
Au sujet de tes feuilles jaunies et à nervures un peu marquées, je monterai un poil le cooltube genre à 40cm histoire de prendre le temps de corriger le problème.
Au sujet de l'azote: possible effectivement la croissance semble avoir été relativement forte depuis le 16 août, de là à épuiser les ressources en azote de ton mix qui semble enrichi... à observer en arrosant avec de l'engrais trés dilué!
Peux-tu nous parler de la fréquence de ton arrosage ?
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2005, 08:12

SALUT KIMON et merci
j aroz tt les 2 soir a l extinction de la hps ainsi la terre est seche sur 3cm de profond environ et je met 2litre d'eau ph6.5 pour mes 8 depuis hier 7 pots donc environ 25cl par pieds
la ce matin ete agreablement surpris car ca a l air de s arranger et en plus y zannonce moins chaud donc j espere que ca va aller et surtout que je vais arreter mes conneries merci a toi
ps;RESCUE prod de pharmacie herboriste a base que de fleur 100%naturel en ai mis il y a 3jours et ca a l air de leur avoir fait du bien (ca leur a pas fait de mal )allez a pluche bye
Anonymous

Messagepar S0r0N » 05 Sep 2005, 13:27

Pour les fleurs de Bach c'est comme l'homéopathie, y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas. A toi de voir...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar kimon » 05 Sep 2005, 13:56

salut, n'hésite pas à provoquer une "soif" chez tes plantes pour mieux estimer leur fréquence d'arrosage.
bon courage :D
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2005, 18:41

SALUT amis canabiculteurs et merci de votre aide la mes soucis sont quasi reglés pas domage et je dirais même que ça pousse super bien
:arrow: la mes pieds font entre 18 et 22cm de haut et 1peu+ en largeur elles zon 3 semaines(en terre)demain et el zon toutes au moins 5 nodules pensez vous que je puisse deja tailler la pousse du somet (je veux des petits buissons) ou dois je attendre encore 1 semaine ?
:arrow: Pensez vous que 6 semaines de croissance en terre se sera suffisant?
:arrow: Coment savoir kan je pourrai comencer a engraisser y a t il des signes auquels je peux me reperer?
:arrow: Ca fait 2 ou 3 jours ki me semblait bien que ca commencait a sentir (une odeur agreable) et ai eu confirmation par ma femme mes pieds commencent a dégager une odeur bien particuliere pensais que ca viendrait qu en flo ???
VOILA pour les news et pour encore qque kestion auxkel vous aurez la gentillesse de répondre donc d avance MERCI
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture