ma belle plantation

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

ma belle plantation

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2005, 22:04

salut tout le monde!! Je suis nouveau sur le forum, il a l'aire tres interressant :D !!! Voila, je vous envoi des tofs de mes belle petite plantation!!! 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: ma belle plantation

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2005, 22:06

et voici une foi récolté et seché!! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2005, 22:11

c ma deuxieme plantation inté et je me débrouille pas trop mal :roll: Le pot est d'une tres belle qualité :P !! Il sent tres bon et donne un bon buzz qui frappe!!v'la d'autre tofs et si vous avez des questions ou des commentaire n'ésitez pas!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2005, 22:14

et une derniere!! Demain je vais vous montrer ma plantation en extérieur 8) !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 16:30

v'la des tofs de mes plants en exté!! 8) C ma premiere plantation en extérieur et je me débrouille tres bien. j'utilise les engrais canna et je traite mes plantes aussi souvent que je le peux avec du neem oil et du end all pcq'elle se sont fait attaquer par une petite invasion de spider mites :evil: Mais la pour le moment sa semble savoir stabilisé il en reste presque plus et je fais un autre traitement a soir. Les commentaires et les suggestions sont les bienvenue!! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 16:32

et voici le deuxieme!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 16:36

et le troisieme !!!!ces fotos date d'environ une semaine et demi elles ont un peut voir beaucoup grandient depuis et pour le reste de ma plantation ,je vais vous la montrer des que je vais aller a mon chalet d'ici 3 jours!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 16:36

sorry pour la photo voila!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 16:38

loll po grave elle est pareil que les 2 autres , gener vous pas pour m'envoyer des message!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 18:23

voici mes 2 petits bébé il y a une semaine de cela :D !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 18:23

et le deuxieme!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2005, 18:25

pour la photo en bleu vous n'avez qu'a cliquer dessus
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2005, 13:51

no comment??? :(
Anonymous

ma belle plantation

Messagepar crisss » 25 Juil 2005, 18:11

comme tu dis no comments, tant que ca se passe bien, c'est le principal!

Par contre si tu as des doutes, des questions ou autres, là on interviendra, ça sert a rien de "poluer les posts" par les : "elles sont chouettes tes plantes" et se retrouver avec 50 messages alors que 2 seraient largement suffisants pour s'y retrouver.

Bon courrage et bons soins à tes petit(e)s.

Si tu savais juste donner la souche?
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2005, 19:16

"elles sont chouettes tes plantes"
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture