PROLOGUE
Bon Bon Ben, let's go quoi !!!
15 Juillet, la Lumière du Nord embrase le petit grenier. Ca chauffe, ça chauffe, mais pas tant que ça en fait, hé hé hé : yabon cultivation !!!
Du coup, je vais raconter un peu ce qu'il se passe là-haut, juste sous le toit. Sans prétentieux, et en toute modestie, ce sera LE feuilleton de l'été, si on peut qualifier cette saison ainsi dans cette contrée, puisque, sans vous prendre pour des cons mais au cas où il y en aurait qui ne suivent pas, la scène se passe au Nord, dans un pays imaginaire bien sur, où le soleil qui brûle le plus fort n'est pas forcément celui qu'on croit...
Alors oui, cette lumière qui éclaire 18 heures par jour depuis un peu plus d'un mois éclaire comme au Sud, pareil, donc ça pousse fort, je suis rassuré.
Aujourd'hui est un encore un jour à inscrire dans les annales car j'ai encore oeuvré pour la réussite de cette culture.
Vous ne trouvez pas qu'il y a comme bien des mystères qui planent autour de cette culture ???!!!???
Mais alors qui est ce super cultivateur ???!!!???
Et surtout : c'est quand le prochain épisode j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!