JDC-2005-OUTDOOR

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC-2005-OUTDOOR

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:26

Salut tout le monde ...

J'espère que ça pousse bien chez vous ...

Voilà, je suis loin d'être un expert, c'est ma deuxième saison en outdoor, et cette fois, j'ai décidé de faire un JDC histoire de partager mon expérience !!! J'ai mis mes premières boutures à l'extérieur aux alentours de mi-mai ...

2 X Northern Light
3 X Double Gum
1 X Soma Skunk
1 X AK-47

Une des Northern Light a démarré en OUT vers mi-mai (~75 cm) et l'autre je l'ai mise début juin (~20 cm).

La Soma Skunk a été sortie mi-mai (~1 m). Elle est partie comme une flèche, mais elle rencontre quelques difficultés depuis peu (vous verrez sur les photos).

Deux de mes Double Gum ont démarré en out vers mi-mai (petits buissons ~50 cm) et la dernière vers fin mai (~25 cm).

Et enfin, l'AK-47, je l'ai mise dehors il y a 3-4 jours.

Il y a 3 jours j'ai fait trois clones :

- un à partir d'une de mes Double Gum
- un autre à partir de ma Northern Light la plus avancée
- un autre à partir de l'Orange Bud d'un pot

Elles tiraient la gueule il y a 2 jours, mais maintenant elles se sont redresséés ... ça doit être bon signe ... enfin je pense ...

Place aux photos !!!!

On commence par une Double Gum ... un peu ralentie à cause d'un passage en flo vers mi-mai lorsqu'elle est sortie ... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 14 Juin 2005, 20:13, édité 1 fois.
Anonymous

Re: JDC-2005-OUTDOOR

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:27

Voilà une autre Double Gum ... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:29

Voilà maintenant une Northern Light qui tige un peu ... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:30

Ma Soma Skunk qui a vraiment bien poussé au début et qui rencontre quelques petits problèmes ... genre nécroses sur certaines feuilles et petits trous zarbis style chenille invisible à la con ... pour les tâches rouilles, je soupçonne une déficience en potassium (typique des plantes qui ont grandi vite d'après mes recherches ---> http://www.overgrow.com/growfaq/1382 ) ... Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Anonymous le 14 Juin 2005, 20:16, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:31

Encore une Double Gum postée sur le toit près de la Soma Skunk ... (sortie fin mai)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:32

Ma petite dernière, l'AK47, que j'ai mise en pot il ya seulement 4 jours ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:33

Mon autre Northern Light, un peu faiblarde ... ... mais ça va venir ... enfin j'espère ... (sortie fin mai)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 20:10

Mes petits clones bouturés depuis 3 jours ... (de gauche à droite
---> orange bud ---> northern light ---> double gum). C'est mon premier essai de bouturage, on verra bien ce que ça donne ... c'est bon signe si elles se sont redressées, qu'en pensez vous ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 20:11

Bon ben voilà, je vais tenir ce JDC à jour le plus régulièrement possible ... j'espère que vous viendrez jeter un ptit coup d'oeil de temps en temps pour me dire ce que vous en pensez ... :roll:

En attendant, je vous souhaite tout de bon et me réjouis de vous croiser !!!

MAY THE FORCE BE WITH YOU !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2005, 02:15

SECOND CHECK POINT

... vive le soleil ... 8) ... voilà une de mes Double Gum qui a récemment eu des petits problèmes avec la chaleur :? je viens de la sortir de son pot pour la mettre en pleine terre légèrement à l'abris d'un arbre.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2005, 02:20

une autre Double Gum :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2005, 02:24

une Northern Light qui se porte bien malgré les attaques de sauterelles :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2005, 02:32

une autre Northern Light qui résiste elle aussi à ces voraces de sauterelles :) ... récemment rempotée dans un pot de 130 L 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2005, 02:47

:P la Soma Skunk !!! :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2005, 02:55

encore une Double Gum ... pinaise comme elle a poussé celle-là :P
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture