JDC-2005-OUTDOOR

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC-2005-OUTDOOR

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:26

Salut tout le monde ...

J'espère que ça pousse bien chez vous ...

Voilà, je suis loin d'être un expert, c'est ma deuxième saison en outdoor, et cette fois, j'ai décidé de faire un JDC histoire de partager mon expérience !!! J'ai mis mes premières boutures à l'extérieur aux alentours de mi-mai ...

2 X Northern Light
3 X Double Gum
1 X Soma Skunk
1 X AK-47

Une des Northern Light a démarré en OUT vers mi-mai (~75 cm) et l'autre je l'ai mise début juin (~20 cm).

La Soma Skunk a été sortie mi-mai (~1 m). Elle est partie comme une flèche, mais elle rencontre quelques difficultés depuis peu (vous verrez sur les photos).

Deux de mes Double Gum ont démarré en out vers mi-mai (petits buissons ~50 cm) et la dernière vers fin mai (~25 cm).

Et enfin, l'AK-47, je l'ai mise dehors il y a 3-4 jours.

Il y a 3 jours j'ai fait trois clones :

- un à partir d'une de mes Double Gum
- un autre à partir de ma Northern Light la plus avancée
- un autre à partir de l'Orange Bud d'un pot

Elles tiraient la gueule il y a 2 jours, mais maintenant elles se sont redresséés ... ça doit être bon signe ... enfin je pense ...

Place aux photos !!!!

On commence par une Double Gum ... un peu ralentie à cause d'un passage en flo vers mi-mai lorsqu'elle est sortie ... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 14 Juin 2005, 20:13, édité 1 fois.
Anonymous

Re: JDC-2005-OUTDOOR

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:27

Voilà une autre Double Gum ... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:29

Voilà maintenant une Northern Light qui tige un peu ... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 19:30