int hydro white widow top 44 et 1 local

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 10:12

SALUT
JE VOUS PRESENTE MA PLANTATION DE L ANNE DERNIERE;
JE SUIS PARTI AVEC 10 GRAINE WHITE WIDOW FEMINISEES ET JE ME SIUS RETROUVER AVEC 7 HERMA HEURESEMENT J AI REMI 1 TOP 44 ET 1 LOCAL QUI ON DONNE 2 FEMELLES.
LE MATOS:
1 400 W HPS
2 NEONS POUR FINIR
2 POMPES AQUARIUM
ENRAIS "GHE" ET J AI FINI AVEC "ADVANCED HYDROPOICS OF HOLLAND"
1 GRENIER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar taffy » 26 Mai 2005, 11:21

Salut eric
Très jolie plantes 8)
Juste une question c'est quoi comme système hydo pcq je ne le vois pas bien sur la photo.

ciao
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Re: int hydro white widow top 44 et 1 local

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2005, 09:14

le system hydro est constitue de:
2 bac "curver"
pot remplit de billes d argiles
2 pompes aquarium
et pour que les pots ne touchent pas l eau j ai mis 2 pots a l envers.
voila pour la petite info.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:56

Bravo, c'est joli tout çà ! Bonne déguste ! La white widow récolté "tôt" donne de bons fous rire :lol:

Ps:
10 GRAINE WHITE WIDOW FEMINISEES ET JE ME SIUS RETROUVER AVEC 7 HERMA

:roll: Je ne pige tjs pas ceux qui glorifient les graines féminisés. C'est plus cher, plus trafiqué, et le pourcentage d'herma est tjs élevé... :roll:
On ne le répètera jamais assez : acheter vos graines chez les breeders sérieux, et lancer vos graines dans un milieu favorable, vous aurez 70 à 80 % de femelles!
( cette remarque n'est absolument pas personelle ,eric.cheviller, c'est une parenthèse :wink: )
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Journaux de culture