fin de mes northern haze.... sous l affreuse MG....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

fin de mes northern haze.... sous l affreuse MG....

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2005, 19:40

voilà je me lance :roll: ; apres de nombreuses sessions... sans numerique 8) voilà le journal du micro box bruxellois.

installation toute bête et minimaliste..., placard de 60 par 40 et 90 de haut, lumiere MG 125W pour la flo, pots teku 15par15, tripack GHE,testeur combo hanna,ph moins floraison Ferro, terreau de base mixé avec beaucoup de perlite 8) , et 8 boutures de ma northernhaze 8).c ti par :P :wink: :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 18 Avr 2005, 14:13, édité 4 fois.
Anonymous

Re: enfin mon journal! le debut....

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2005, 20:35

Ca provient de quel grainetier la souche de NLXHaze que tu fais pousser ?
En tous cas bonne chance :)
Anonymous

enfin mon journal! le debut....

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2005, 20:45

logiquement la nl/hz c'est chez sensi enfin la nl5/hz.. la NL/Hz (si ma memoire est bonne) c'ets la névill's haze de chez white label. en tout cas les deux sont de bons cru. bonne culture à toi nicolas ;)
Anonymous

Re: enfin mon journal! le debut....

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 14:35

salut les potos, pour la souche elle vient de chez sensiseed, j' avais essayé l'année precedente chez nirvana mais c' etait pas tres concluant, pas beaucoupde haze ds le croisement ....et donc pas le high desiré :?,sinon je cherche un hebergeur pour mon pied mere, vu que j' ai pas encore construit mon box pour la croissance, :wink:
Anonymous

premiere MAJ comme sur des roulettes...

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2005, 21:24

petite, maj, tt va bien 8) sauf que cette mg n' eclaire vraiment pas bien du coté de la douille, je comprend mieux les reflecteur double maintenant :? :x , vous verrez la difference entre les boutures de gauche et celles de droite ça fait peur 8O

sinon je passe les petite en flo tres prochainent, elles ont toutes 20 jours depuis que je les ai prelevées de la maman :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: northern haze, sous mg125W

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 14:12

8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2005, 15:45

je vois que ça interesse tout le monde :? sinon je passe en flo aujourd'hui :wink:

qui peut s' occuper de mes plantes pendant les vacances sinon je vais investir chez blumat :wink:
Anonymous

northern haze, sous mg125W

Messagepar taffy » 25 Fév 2005, 15:55

mais si ca interesse du monde... :wink:
Moi par exemple mais bon on est un peu fainéant après un gros bedo :ptdr:

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2005, 20:24

:roll: comme dit gainsbourg; NO COMMENT :wink: :182:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2005, 20:39

Mais si, y'en a que ça interresse et qui lisent, et qui te comprennent et... qui fument de la bonne beuh poussée sous mg :wink: .
Si tu pars quelques jours, no prob avec ces lampes, j'ai déjà laissé 2 x les plantules seules pendant 5 jours de suite. Faut juste un bon timer, et bien arroser avant de partir en vacances. Et prévoir un éventuel stretch en fonction du stade où tu te trouves avec tes plantes (eviter les 15 premiers jours de 12/12). Un peu d'aération et voilà... :coolsmoke:
A+nicolaslejardinier
Anonymous

Messagepar ded » 27 Fév 2005, 06:00

Bon ccourage pour la suite, moi je me suis tiré 10 jours de chez moi, faute de moyens , j'ai enfoncé des bouteilles remplies d'eau à l'envers dans la terre, ce qui creer un un écoulement faible mais qui dure longtemps, c'était temps que je rentre mais c'set un systeme de auvre qui a fait ses preuves, ça dépend si tu pars longtemps mais logiquement c'est gérable, d'après mes test la bouteille se vide d'environ 25 cl par jour, mais en faisant un trou plus ou moins grand dans le bouchon on peut changer le débit du goutte à goutte, Enfin s t'as des ous pour investir ce ne sera oas palus mal
allez Tchao, bonne pousse. :)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

Messagepar rambo » 28 Fév 2005, 11:40

salut tout le monde.

elles sont tout simplement magnifique et tres bien parti apparament. moi je me pose une petite question qu'est ce que l'on voit sur la photo 346? on dirait une seringue! @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 12:12

merci merci, j' y suis pour rien elles en font qu' à leurs tetes... mais elles seront encore plus belles ds 80jours... putain c'est long :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 11:39

Je découvre ce tit jdc et je viens me joindre a vous por le suivre
Ca m'as l'air bien parti en tout cas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2005, 23:01

j 'arrive pas à avoir des betes des carences :twisted: bref tout va bien! :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture