Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:44

Hello les mineurs de fond
Ca fait un moment que je n'avais pas fait de petite mise à jour de mon placard, mieux vaut tard que jamais :P
Environ 45 jours de flo pour 2 white russian (serious seeds), reconnaissables au fond, et 2 sensi stars (paradise seeds), nouvelle genetique pour mon placard :mrgreen:
La sensi star est plus avancée que la wr, je pense qu'elle sera mure vers le 55eme jour, elle est deja en rinçage depuis quelques jours.
Question rendement, ça se voit à l'oeil nu, difficile de rivaliser avec Serious, meme si la production de la sensi star est tout à fait honorable. Et pour l'avoir goutée il y a peu chez mon acolyte :wink: , elle tient la comparaison, dans un autre registre, plus lourd et épicé, mais fort appreciable.
Voyons ça en images, j'ai volontairement fait beaucoup de gros plans de la sensi star; pour voir plus de photos de la wr, reportez vous à mes anciens posts.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:49

continuons avec quelques jolis buds 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:51

:clap: :clap: elles sont magnifiques ces fotos ! C pris avec un numérique à la con ou un bien ? ( avec le G3 jamais réussi en mode manuel a en prendre d'aussi lumineuse )
Anonymous
 

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:52

je posterai quelques photos au moment de la recolte, histoire de voir si ça a gonflé un peu plus 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar taffy » 14 Déc 2004, 16:55

'soir msieur l'docteur
Très très jolis plants 8O
Juste deux questions :
Pour la sensi star, c'est une coloration "naturelle" qui vient en fin de floraison?
Et aussi quel engrais a été utilisé durant la flo?

merci et chapeau
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 17:55

comme D hab rien a ajouter sa va encore faire une belle recolte :wink:
Anonymous
 

Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar occidentalrasta » 14 Déc 2004, 19:37

Hi

Je suis fan des tof de "El-Doctor" 8)
Ces buds 8O 8O 8O ...d'ailleurs j'ai encore en mémoire l'image d'une Orange Bud d'il y a qques temps déjà... :lol:

bless
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 41
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 20:01

Salut Doc, je vois que tu as encore frappé :mrgreen:
Magnifiques tes macros comme d' hab, par contre,
c' est quoi déjà ton shooteur ?
je parierais sur du canon perso, oui mais lequel ?
@+
Anonymous
 

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 20:44

Slt el doctor,
J'suis tout simplement bluffé :exorbité: par tes photos. Toutes ces couleurs. Peut-etre qu'un jour on pourra aussi les sentir par internet. Ca existe dejà pour les parfums, des diffuseurs couplés à l'ordi.
Vap
Anonymous
 

Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 11:07

Kreg : faut dire que le soleil aide beaucoup pour faire des photos lumineuses :mrgreen:
taffy : oui c'est naturel, c'est dû au froid en periode de nuit, l'engrais est Plagron algua serie.
Trinita : carambar....encore raté, c'est un nikon coolpix4500 :wink:
vap : et peut etre meme qu'un jour on pourra les fumer par internet 8O :ptdr:
merci à tous pour vos commentaires .
Anonymous
 

Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 11:50

du plus belle effet ;) felicitation doc.
j'crois que je vais me chopper un 4500 d 'occaz (ca doit plus couter tres cher) car canon ca fait de jolie photo dehors mais pour les macros c'est vraimment mais alors vraimment pas ca.. :roll:
Anonymous
 

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 13:28

Que dois-je dire ? a part de te souhaiter une formidable récolte :wink:

Suis impatients de voir la récolte ...

Pour le Nikon, si vous en voulez plus ==> le Teste
==> Le Prix


:wink: Bonne conitnuation
Anonymous
 

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Laury » 20 Déc 2012, 17:50

Magnifique photo jespere quevmoi aussi jaurai les meme bud que vous je fais pousser la meme variete. Dites moi mes feuilles jaunisses je met de lengrais mais sa passe pas vous avez un conseil pour moi svp merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Laury
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 7
Âge: 34
Inscription: 13 Déc 2012, 14:07
Dernière visite: 28 Déc 2012, 02:10
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Culture intérieur
Karma: 5

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar dimebagdarell » 20 Déc 2012, 17:54

plus personne ne passe par ici, dernier message en 2004..... regles tes parametres avant tout,y' pas de miracle :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Sensi Star et White Russian 45j de floraison

Messagepar Laury » 21 Jan 2013, 05:03

Ok javai pas vu du tou merci
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Laury
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 7
Âge: 34
Inscription: 13 Déc 2012, 14:07
Dernière visite: 28 Déc 2012, 02:10
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Culture intérieur
Karma: 5


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v