un peu de tout

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 16:49

Annonce: j'ai enfin trouvé le moyen de balancer mes photos,vous allez avoir droit à tous, il y aura mon système aéro d'ici peu et plein d'autres chose 8)

Pour commencer,
ma plante mère magic haze qui provient d'un sachet de cette beuh acheté au wallstreet, il y avait 5 graines, j'ai eu 2 femelles.
Maintenant elle a bien changé, elle est en flo depuis 55 jours,photos a venir d'ici peu.

Ici on peut voire une jack widow en flo depuis 45 jours, un monstre de production et de pétage de neurones. Elle est partie en fumée depuis :lol:
C'était il y a 4-5 mois si mes souvenirs sont bons.
Sur le coté gauche il y'a une silver jack(on voit pas bien,désolé)

La dernière c'est un datura ballerina simple pourpre en pot avec engrais pour canna, superbe plante, si ça interresse kkun :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: un peu de tout

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 16:50

fait chier c'est a l'envers, je maitrise pas encore tout a fait le bazaar :lol: , ca va venir :wink:
Anonymous

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 16:54

Clap clap clap.... :D
Anonymous

un peu de tout

Messagepar A3K » 19 Fév 2004, 18:00

héhé :)
pas bien grave de s'etre trompé de sens pour cette fois, les photos en vallaient la peine :) la fleur de datura est super jolies aussi, dommage qu'elle ait si mauvaise réputation ;)

félicitations d'avoir percévéré pour poster tes images, et pense a les inverser la prochaine fois ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 08:00

oui juste pour sa beauté, j'ai d'autres espèces en stock. C'est trop dangereux a consommer et puis les fruits faut avoir quand m^me du bol pour en avoir.
Ce qui est fort ce sont les limaces qui vont en goutter,le lendemain on les retrouves toutes crevées :ptdr: elles doivent se tapper des trips de fous. :twisted:
Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 10:41

Ca c'est une plante de 120gr sec :wink:
Cultivée avec plagron et 600 watt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 10:55

Dis Actaon, tu m'offres un bouquet de fleur? :wink:
Anonymous

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 14:41

Viens le chercher :mrgreen:
Arrêtte de te faire du mal :twisted:
Anonymous

Messagepar dav » 20 Fév 2004, 15:24

8O superbe la datura (et le reste :wink: )
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 11:31

Suite du placard,
une phot de groupe de ma flo il y'a un bon mois et les semis pour cette saison au jardin.
De gauche à droite, piments,rose trémière black velvet, datura, okra rouge(fruit ressemblant au piment) et coléeus arc-en ciel dans le gros pot rond
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 12:02

bien, que dir d'autre à part: c'est dèmentiel :twisted: :twisted:

dis voir, on se rend pas bien compte, l'éspace alloué à la culture de "marijuanna" est de combien?
Anonymous

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 14:08

Ca doit faire dans les 1m20 de large sur 1m de profondeur.
Ca a l'air d'être grand mais c'est vite remplis :lol: , on manque très vite de place.
Y'a un autre placard dans la même pièce pour les semis de marie jeanne, je le mettrai en tof d'ici peu .
Anonymous

un peu de tout

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

dis donc y sont délires tes bébé, y ont des grosses feuilles bien ronde, ont dirais presque de la mache :P
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture