"Cybere"+"Swd", 29j de flo sous HPS 250

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 06:50

Hello tlm

j'ai commencé cette culture fin-juillet en partant de graines ... j'ai maintenant 5 plantes de "cybere" et 2 de "swd" (en gros c de la locale mais je les ai baptisé comme ça pour des raisons que je ne citerai pas :) ). J'était en vacs au mois d'aout pendant qu'un pote s'en occupait, quand je suis revenu, les graines étant legerement instables, les plantes n'avaient pas du tout poussées a la meme vitesse (debut septembre la plus petite faisaient 15cm et la plus grande 65) donc pour remettre tout ça a niveau j'ai palisser les plus grandes et élever les plus petites. Et enfin hier je suis passé en 12/12 ...

pour la setup c ici:
<===
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 10 Oct 2003, 10:36, édité 3 fois.
Anonymous

Re: Locale, 50j de CV sous MH

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 07:38

Hé hé Kna sympathique tout ça sympathique...
J'aime bien les pots à la manouche sur la gauche...
Sinon la premiere photo elle a trop une belle couleur la plante...

Bonne chance pour la suite...
++
Bib

Ps : trop mdr sur la premiere tof on voit une ptite cuilliere et une chaussette lolol :langue:
Anonymous

Locale, 50j de CV sous MH

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 13:42

euuuu j'arrive pas a voir les toph moi :? je sais pas si sa vient de mon ordi :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 14:47

ca viens de chez toi tama.. sorry !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 15:15

Lol bib les pots de manouches c des barils d'essence de 20L (bah ouais on fait avec ce qu'on a) par contre ça sent encore un peut l'essence dedans :/

thx pour tes encouragements
a+
Anonymous

29j de flo

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 10:34

Voila de novuelles photos, je récapitule: 45j de CV sous MH 250 + 29j de FLO sous HPS 250

:arrow: Une belle femelle et 2 autres tres tres chetif :( (surement un pb genétique) j'ai laissé une herma (70% femelle) car avec une seule "vraie" femelle ça fait un peut leger :/ d'autant plus qu'elle était deja polinisée ....

en bref une culture un peut foiré a causes de ces putains d'hermas, ms bon on fera mieu la prochaine fois :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 11:05

héhé super kna :mrsmoker:
j'ai le meme termometre que toi :langue:
Anonymous

Re: "Cybere"+"Swd", 29j de flo sous HPS

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 16:40

Vraiment bien joué, super Bo pour 29 jours de Flo...
Impressionnant le Kna (jeu de mots ici ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 17:36

ouai très jolie pour 29 Jours de floraison !!

sa promet pour la recolte didonc :D

@+
Ros
Anonymous

Messagepar rambo » 14 Oct 2003, 10:25

salut tout le monde.

c'est joli tout ça. mais j'ai une petite question shilum tu dit que tu as 1 pied qui est herma a 70% 1 autre deja polinise . je voudrait savoir si t'est tetes florissent normalement ou si tu te rends compte que tout est plein de graine. et dans le cas ou tout est plein de graine je voudrait savoir si c'est quand meme fumable :?: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 11:54

magnifique !
j'espère que ma ice donnera comme ça!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 14:05

tes buds explosent à partir de combien de temps de floraison ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 20:44

rambo a écrit:shilum tu dit que tu as 1 pied qui est herma a 70% 1 autre deja polinise . je voudrait savoir si t'est tetes florissent normalement ou si tu te rends compte que tout est plein de graine. et dans le cas ou tout est plein de graine je voudrait savoir si c'est quand meme fumable :?: @+

alors non il n'y a pas tant de graine ke ça (bizard d'ailleur) g deja fumer une bonne parti de l'herma (erf j'l'oorait fini avt k'elle soit recolter si ça ocntinu) et en moyenne je trouve ke 3-4 graines pa tetes et c'est tres fumable :) (a 35j de flo)

enfin là le sgraines vont apparaitre d pelus en plus je pense
un plant polénisé est moin bon et surtout 40% de moin de thc que si ça auriat été de la sensi

alexisss: deja merci :) ensuite moi j'ai pas vu mes buds "éxplosé" a une certaine periode ça c fait plutot progressivement ... mais ça a kan meme fleurit plus vite a partir de la 3eme semaine de 12/12
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 20:46

ha oui j'oubliait pour la "Cybere" g kelkes infos sur la souche:
a la base c un mix de skunk/africaine/mexicaine et il y a aussi d'autres variété (ça c fait bcp a l'arache :p) dont de la purple car elle me fait des tetes legerement violletes :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2003, 10:36

salut l'ami 8)

comme je te l'ai deja dit tes buds sont magnifiques^^félicitations!

bonne continuation shilum :Oumbalaba:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture