BOn alors je ne vous fait pas ca dans l'ordre chronologique pour vous laisser les meilleurs photos pour la fin

Allors 1er spot... le meme que l'année passée... dans les sapins et les orties il y avait donc :
des boutures mais surtout 1 male de Golden Skush (graine germée le 1er mars.. donc une belle bete....) et 3 plants de mazar qui etait deja bien gros aussi....
et bien la mazar ca fait des beau buisson de 60 cm de haut a peut pres.... tres touffus... et la Golden Skush fait elle deja 1m avec plusieurs branches principales... un tronc gros comme une piece de 5F a peut pres...
Désolé pas de photos a cause de la nuit.. le flash... mais la prochaine fois promis ! (elle ressemble un peut a la HKxCitral des photos du bas de la page...)
Bon dans le meme spot, il y a aussi la ducksfoot (germée le 1er mars elle aussi ... et bouturée à mort...)
Ducksfoot
Une petite bouture de Sweet Tooth 3 ...
Chose ettrange avec cette variete (fait que j'ai constaté sur une autre bouture dans un autre spot) c'est que elle a du mal a partir en croissance.. elle commence un peut a fleurir... pourtant elle a été sortit lorsque les journées etaient encore bien longues... mais ca permet de bien voir que les calices sont enormes et super resineux.... vivement la flo

Bon vous me suivez toujours ? parce que la on change de spot.... on laisse les orties et les sapin pour se retrouver dans un espece de maquis corse en alsace...
Donc le spot a été repere et defriché.... histoire d'avoir un good spot pour l'année prochaine... et histoire de le tester cette année...
donc on a planté 9 boutures.... coupé des arbres.... grillagé du coté ou ya un chemin d'animaux... (en veillant à bien laisser le passage pour les betes le long du grillage)
Voila ce que ca donne pour le momment:
Un peut a coté.. mais tjs dans mon maquis:
Plant de locale mon petit plant mere ....
.. et le gros plant mere de Locale... mon bonzai ...
Bon maintenant place aux photos impressionnantes....
une des rares photos... du plant il y a quelques semaines.... pour voir l'evolution
He bien elle a super bien poussée

HKxCitral ....

la meme palissée un peut (3 des plus grosses branches...) histoire qu'elle ne fasse pas 4 m en septembre...Le tronc fait au moins 5cm de diametre.... un truc de fou !
En tout cas il y a du potentiel cet année ! reste a voir si il n'y aura pas de voleurs...
Voila donc un peti appercu rapide de ma session de culture outdoor 2003 en esperant qu'il y en a qq uns qui ont trippé en voyant mes photos.... voila je vous fait pas un résumé global... je posterais des photos de temps en temps.... si vous etes d'accord

Voir toutes les photos sur mon site web:
ICI