skywalker,oasis,purple tops, skunk3xa2.pleine terre et pot de 15l.j'espere pouvoir faire des photos tout les mois mais je suis pas encore au point avec le matos.
franchement bart tres joli tout ca et tes plants ils sont rudement grands tu pourrais nous donner des precision sur le debut de leur vie parce que la je suis curieux
info,pour rassurer sur la grandeur lol.je dit tout tout tout.germination le 21 mars sous hps 400 sonTagro pot 10-10.15avril pot de 4l toujours hps 400.10 mai pot de 15l et pleine terre pour les autres.engrais uniquement pour le out .0à15j de l'eau,15j à 60j du 21-21-21 npk.de 60 à 90 le 21-21-21 et du 10-52-10 en altérnance.de 90 j à la maturité -15j du 10-6-27+7Mg.pour le in engrais organicearth maastricht.récolte en int fin juillet et bouturages des plans out pour mer de vert intérieur sous les hps et rerécolte fin septembre en in et en out.la sinchronisation parfaite comme chaque année si rien ne foire lol.a+
stm,la méteo est avec les planteurs en belgique en ce moment.sa pousse à l'aise mais attention aux bestioles avec humidité et chaleur les limaces et les pucerons sont redoutables.
oui tu as raison le temps est genial pour l'out........ les plantes poussent tres tres bien et prennent de l'espace avec le soleil MAIS en in la chaleur c'est pas top !!!!!!!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!
salut,bien content qu'on trouve les photos thrand.en fait j'espere pouvoir poster aussi sur le forum mais je prend des leçons avec le potes qui ma ouvert le site.le temps que je comprenne le truc et aprés j'améliore.les infos sur la sky.graine skywalker régular de dutch passion existe aussi en féminisée depuis peu.croisement de mazar femelle et de blueberry male pour moi deux top indica que j'ai cultivé .dés lors je veut voir et gouter le mariage des deux.sur le site la photo n°9 une grande feuille de sky à 13 palmes .elles ont l'air de se plaire en out .je prévoit des boutures de sky en in pour fin juillet.dés que mes oasis sont récoltées.