voila des ptites photos de tt ce ptit monde =))))) ma plante d1 m 20 meme pas je crois (g pas mesurer =))) et pi mon installe avec mon caisson anti sons de ventilo et les lampes =) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tres joli mec mais pourquoi tu en as pas mis d'autres car tu as l'air d'avoir la place sinon j'espere que les miens donnerons autant que ca ce serait cool
Ton pied est sublime c'est très impressionant pour du néon, surtout pour la dencité des têtes surtout par rapport a la distance qui les sépares des tubes.
Suis content que sa vous plaise c des ptites lampes eco =))) et pi c de la ice et ouais elle va pas mourir apres elle se transforme en bonzai ........ jv essayer un peut la taillle =)) pour les watt chaque lampe doit faire dans les 20 watt ou ptet 60 enfin pas bcoup c des ecos =)))) tres flou tt sa bien bon aussi et avotre avis tailler des feuilles encore sa gonflerais les tetes ???
ouais et puis dans la foulée une ptite africaine qui date de longtemps mais qui a fini coupé par mes parents paskeu vraiment trop balaise la elle estmeme pas a la moitiée de sa croissance elle grandissait tt les jours de bien 10 cm =))))) voila :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ce sont des lampes de cmbien de cms ? parke on dirait le spectre la taille et la forme de turbos neons... c bizarre des lampes eco comme ca... c'est kelle marque ? ca me titille
en fait c simple si tu veux vu que c un extracteur elicoidale en gros le caisson il fait une spirale pour le courant de l'air et a la fin de cette spirale g mit les ballasts .... et en gros ouais je crois que c monté en serie trois ballasts qui fournisssent chacun deux lampes ...
c'est bien celles que l'on retrouve dans les "turbo néon" ou "nébula". ca fait quand mêmes 330 watts pour 28 800 lumen. pour la floraison tu gagnerais un peu rendement en alternant des cool white et des warm. Il faut que tu puisse rapprocher tes tubes des sommets de ta plante. Il est un peu tard pour tailler.
ce que j'aurai voulu savoir c'est la distance qui sépare tes ballasts des douilles de tes tubes (par ex en cm).