trois zolie tete

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

trois zolie tete

Messagepar charbs » 27 Mai 2003, 10:29

alurs vala c normalement de la mexiacine elle a eu la tete principale de couper en pre flo letait trop grde et c tetes la ben elles ont pris un bon coup de chaud y kk tps avt ke g le cool tube sinon
elle on f 400 watt puis 250 faisait trop chaud et enfin 400 la sa ete mieux :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Re: trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 10:36

Sympa Charbs.

En plus il fait des efforts de syntaxe :supeer: . Si c'est pas le bonheur ça...

Par contre si j'ai pigé tu les avaient sous 400 elles ont cramé t'as changé pour du 250 et après t'as remis le 400 avec le cool tube ?

Bull
Anonymous

trois zolie tete

Messagepar charbs » 27 Mai 2003, 10:39

yep
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 12:51

Charbs ... tu me tues de rire...je te jure
Qu'est ce que tu as voulu vraiment nous dire ...
Vas y poulet exprime toi...(en francais litteraire ca serait cool)
:P

sacré charbs :P

ps: j'ai beau relir je n'arrive pas a faire la synthese de ton post... lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 13:08

:pong: :pong: :pong:

Bah j'trouvais qu'il avait fait des efforts

Bull
Anonymous

trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 13:13

charbs, je t'adore!!!!!! :ptdr:

avec toi nous avons regulierement droit a une petite charade,une phrase mystere et c'est bien divertissant.

surtout ne vous moquez pas manants, ca donnera peut etre une nouvelle langue,ou dialecte.

mais dit moi,tu serais pas un peu aussi sms-maniac pour ecrire comme-ca?(p'tain j'ai peut-etre perce le "mystere charbs")

plus serieusement:
combien le cooltube?
acheter ou?
efficace?
pas trop de perte de luminosite?

ciao

CHARBS PRESIDENT!!!!!!! :mrgreen:
Anonymous

trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 13:15

ah au fait!
faut se calmer sur les phillip morris lol :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 13:21

Salut ma grande Blonde :wink:

Bon le cool tube j'ai vu y'a peu chez city :

Ca coûte un peu de sous (env 1000F soit 149.9€ pour les maniacs )
Il avait monté en série une 400W MH et la 400 dans le cool tube relié par gaine et extracteur ben ça chauffe pas qd tu mets ta main en dessous !! à 10 cm je sentais que dalle...

En revanche niveau lumens MOI je dis qu'on perds et pas qu'un peu !!!

Tiens un lien
http://www.cityplantes.com/hydroponique/product/493/Réflecteur_cool_tube.htm

Bull
Anonymous

trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 13:45

salut little doggie :wink:

merci pour le lien,mais si on perd trop de lumens j'suis pas tro interesse.
c'est bizarre c'est impossible a trouve en suisse un cool tube....

j'crois que j'en resterais au bon viel extracteur et pis ca sert a rien de pouvoir rapproche la lampe
si on a perdu des lumens,ca revient aumeme de la laisser a hauteur normale....enfin c'est ce que
je pense, la tout de suite.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 14:00

Yeah,

Pareil, sur le principe je trouvais ça génial mais qd je l'ai vu ben un peu déçu vu le tarif !!!.

En plus c'est clair que tu y perd en lum vu que ton reflecteur est constitué par le haut du verre, imagine l'angle d'attaque d'un cylindre vs un reflecteur normal. J'peux me planter mais de visu j'étais pas convaincu.

De toute façon si tu as du 400W faut que tu extractes, donc au final si t'as pas une envie folle d'y mettre 1000W je vois pas l'intérêt.

Bull
Anonymous

Messagepar charbs » 27 Mai 2003, 15:39

perte de lumen ptete che po tjrs est til ke sa limite bien la chaleur ds le box certe sa coute cher mais g f d frais c dernier tps sur un coup de tete donc....
sinon les sms jamais c juste ke g pris lhabitude sur les chat spour sa
yep g oublie euh tu vois les lampadaire dehors ils eclairent bien ils ont un ptit reflecteur ft po oublier c une 400 mm si tu perds t plantes l l preferent sa a une temperature de 30 degre.
lol poru les filip morris sa c en reserve kd g du shit c maroco donc le carton je les garde poru faire d filtre apres qd y a de la beuh :))
charbs
Hallucination collective

trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 16:52

heu en quoi on perd des lumens avec les cool tubes svp ? là je vois pas trop le pourkoi... le soleil redouble d'intensité (et de chaleur aussi !)à travers une vitre par exemple ..
Anonymous

trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 17:00

et hop.....

crazy h reseme le trouble dans mes pensees confuses.......

ahh lumens....
Anonymous

trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 17:11

La source de lumière "refroidie" se positionne très près du sommet des plantes : jusqu'à 20 cm d'une ampoule 400 watts !. Cela accélère la photosynthèse : le maximum de lumens se trouve dans les 30 cm autour de l'ampoule.

dixit city-plante, le lien plus haut ...
Anonymous

trois zolie tete

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 17:15

d'accord avec toi crazy h
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture