mes petites

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes petites

Messagepar jack1 » 10 Mai 2003, 12:39

voila des nouvelles de mes petites plantes...
il y a de la nothern lights X haze et de la beuh kun pote ma filé qui soit disanta gout de fraise mais je ne sais pas le nom par contre celle ci est en flo depuis 15 jours et est tres grandede type sativa vu la tete.
désolé qlqs photos sont floues je saispa trop me servir de mon apn...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 19:10

C'est bizzard comme elle pouse ta fraise...
ca saurais pas de la Zamal ou un truc comme ca ?
Anonymous

Re: mes petites

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 19:18

Salut !!

euu excuse moi, mais, tu aurais pas la maladie de Parkinson à tous hasard ? :roll:

Pour les boutures, avec des sativa, sa va pas etre facile, à mon avis, les indica sont beaucoup plus adapté pour faire des sucettes !!

sinon, jolie plante, très grande par contre !!
Anonymous

Re: mes petites

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

je suis d'accord pour le côté parkinson! :roll:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture