Out de fredo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Out de fredo

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 07:48

lu à vous,

Voilà, j'ai mis la première bouture (Jack Window) en out. Pour être franc avec vous, je crève de chance, en fait j'ai mi cette bouture en terre il y a 2 semaines et ce sans racines. Depuis, il a gelé deux nuits à moins 5 degrés et elle a tenu le coup.

Pour un infos, la terre est composée de terreau universel, 15% d'or brun en compost, 100 gr de poudre d'os. Elle est mise dans un bac en pierre bleu troué dans le fond juste devant une facade en plein sud.

Je vous tien au courant pour la suite.

++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar aligator427 » 02 Mai 2003, 11:15

Fredo_ il y a de l'humidité chez toi... essuie ton objectif avant de prendre des photos on dirait que tu as pleuré quand tu regardes la photo (les yeux embués d'émotion...).
Belle plante !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Re: Out de fredo

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 13:21

c pas de l'humidité mais du vent!!!!!

merci du compliment

++
fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2003, 00:10

tout a l'air parfait, par contre c la couleur de ton bac qui risque de clocher. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 07:58

Voici quelques nouvelles de ma Jack Window. Mise à part une légère dégustation des feuilles par mon chat et une ou deux limaces, tout est ok. Pour palier au problème de mon chat, j'ai mis un treilli de poule, pour ce qui est des limaces, je vais mélanger du sable et des cendres de mon dernier barbec que je vais étaler en cercle autour du pied.

J'ai commencé à donner des compléments:

1: 1ml d'engrais de croissance (8-8-10)
2: 1 ml d'Atazyme de la gamme B'kuzz
dans 2 litres d'eau.
1x par semaine pendant 1 mois

A chaque arrosage "manuel", je donne de l'eau de ma mare.

Je vais couper les premières boutures cette aprem. Vu que cette plante a l'aire de vouloir buissonner, je vais pas trop la laisser monter et le tailler tres souvent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 11:23

Lut,

Le 12 mai 2003.

Après une petite taille et 4 boutures récupérées, voici ma Jack en évolution, elle démarre très fort et plus de limace.

++
fredo
Anonymous

Messagepar Durban » 12 Mai 2003, 11:27

On fait un concours en Jack Widow en out, Fredo ? :wink:
J'ai mis çà ce WE .... pour test ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 11:29

lut,

Voici une photo de mon box de flo, la plante tout devant est une Haze que j'avais préparée pour l'out mais après une semaine sur ma terrasse, elle est partie en flo. Vu que celle-ci est bien avancée, direction box de flo.

Juste pour vous dire que j'ai foiré entre la durée de lumière in/out.

PS: au fond du box, c 5 Jack Window après 35 jours de croissance et mises en flo ce matin.

++
fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 11:40

Je participerai bien au concours mais la jack widow c'est trop long pour l'out.
j'me tâte
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 12:15

oki Durban,

MAis les règles du jeux sont de dire tt les paramètres et tt au long de la culture.

Allez, c parti....

Bonne chance Durban
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 08:16

lut,

J'ai une petite question à vous poser.

J'ai diverses variétés pretes pour aller en out mais je ne sais pas laquelle choisir.

Snowball, With Window, Skunk#, Blue Mystique, Northern Lights. A votre avis laquelle est la plus apropriée pour l'out.

D'avance merci.

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 09:45

Lut,

Voici des nouvelles de ma Jack Windows, après un mois en out, tout est ok.

La croissance a juste un peut été ralentie vu qu'il n'a pas fait très chaud ces dernières nuits.

++
Anonymous

Messagepar kimon » 18 Mai 2003, 09:58

oui, la croissance ne semble pas trés rapide, ces temps-ci...
tu penses engraisser bio ? à partir de quand ?
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 10:01

lu,

Kimon:
1: 1ml d'engrais de croissance (8-8-10)
2: 1 ml d'Atazyme de la gamme B'kuzz
dans 2 litres d'eau.
1x par semaine pendant 1 mois

depuis le 6 mai.

++
Anonymous

Messagepar kimon » 18 Mai 2003, 10:10

oui, j'avais vu, mais je me demandais si tu comptais engraisser "réellement".
ça fait pas beaucoup 1 ml d'engrais de croissance une fois par semaine.
Ta plante est touffue, la croissance a bien commencé au début, et la stagnation des jours actuels (relative, hein, je crois que tout va bien pour toi..;o) ) pourrait provenir de cet engraissage un peu "léger".
Voilà, c pour ça que j'en reparle, tu en penses quoi ?
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Suivante

Retourner vers Journaux de culture