qui c'est qui va fumer tout ca!!!!!! c'est moi

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

qui c'est qui va fumer tout ca!!!!!! c'est moi

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 10:37

enfin le moment tres attendu
encore une bonne dizaine de jours de sechage
j'espere avoir plus que la precedente recolte j'avais eu 200g pour 10 plants mais la qualite etait top
a++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 12:58

Waw plutot sympa la recolte :p

Qui c'est qui va fumer tous ca ? toi certe !!

Qui c'est qui va manucurer tous ca ? toi :twisted: :twisted: :twisted:

lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 17:21

Lol clair j'en connais un qui va avoir les mains toute poisseuse ;)
En tout cas bravo et santé mek !!! :)
Anonymous

Re: qui c'est qui va fumer tout ca!!!!!! c'est moi

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 18:26

merci les gars
je vais faire gaffe a l'indigestion quand meme
pour les main poisseuse j'adorrrre
de plus quand cette recolte est finie j'ai encore une autre moitie qui m'attend car pour pas avoir trop d'une fois j'ai decaler 2 recolte a 15 jours d'intervalle mon but est d'avoir une recolte par mois
ps doit on absolument les laisser toute la duree du sechage dans le noir

a++++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Durban » 28 Avr 2003, 05:05

Et bien félicitation honor ! :wink: Y a assez pour tenir un "certain" temps ... :roll:
Cela dit, je te suggère maintenant de réfléchir comment avoir un peu moins de feuilles à manicurer et des têtes plus grosse et plus larges... c'est moins fatiguant à manicurer ...
Oui, il faut secher dans le noir ... c'est une question de goût, N'oublie pas ceci, il faut mettre autant d'énergie dans la culture que dans le sechage !
ceci peut t'aider : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536
encore bravo !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar jack1 » 28 Avr 2003, 10:02

oué bravo !bien sympa ta récolte..
désolé mais g pa suivi la culture, c'est koi comme variété et ton mode de culture (hydro ou terre ?)
en tt cas bonne fume.
perso je manucure avant le sechage ca lme permet de faire du bubblehash avec les feuilles pleines de cristaux :P
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 11:45

Salut à toi et félicitation pour avoir récolter.Mais récolter quoi?trop de branches et de feuilles :twisted:
Non non t'enerve pas,juste qu'a mon avis tu gagnerais ENORMEMENT à virer toutes ces vilaines branches bassses et meme les petites tetes tardives qui apparaisses au fur et a mesure de ta flo.Gardes de l'energie pour tes buds.
Tes mains n'en seront que plus poisseuses et ta fierte de planteur accompli booster comme tes pieds.
Surtout quand on a le privilege comme toi de recolter tous les mois 10 pieds,c'est pas rien alors tu peux faire plus facilement la fine bouche. :wink:

et puis pour l'effeuillage ca fait pas pareil à depouiller.Crois moi tu regretteras pas.Humblement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 11:49

On a reregardé avec le professeur Dave,le docteur Gougoul,et vraiment TAILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:21

:lol:
whou c'est tres beau vraiment bravo!!!
héhé ça donne envie miam :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:24

merci a tous les gars aussi bien pour les felicitation que les reproches(ceci me permetront de progresser)
je suis loin d'etre au top pour la floraison mais je m'ameliore
pour la variete je ne sais pas j'ai debuter l'an passe avec des bouture de zaventem(pour ceux qui connaisse) mais tres tres tres puissante(essai realise sur plusieur cerveau)
et encore une fois merci a tous pour vos precieux conseil
a++++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:54

A mon avis, elle on été planté au debut dans des cubes de laine de roche ensuite dans de la terre !!

je suis observateur ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 18:01

tu as tout a fait raison
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 18:15

au faite pouquoi tu me demande ca
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 18:52

Waou tu m'impressionnes roswell !
A quoi tu vois ça m'sieur l'inspecteur ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:00

hehe, regardé sur la 4e photos en partant du haut, sur un plant de droite, on voir un cube de l'aine de roche et des racines, impossible que sa est été cultivé en hydro, les racines semble avoir été arraché et ne sont pas blanche comme eles
racines en hydro !!

et donc, il a fait des boutures je suppose, qu'il a planté en laine de roche, et ensuite, a mis le tous ds la terre avec le cube :wink:

enfin voila :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture