[placard] maple leaf et skunk #1

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[placard] maple leaf et skunk #1

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 21:09

bon je vous met kelkes photos etant donner ke j'arrive pas a les reduire et sa m'enerve d'etre aussi mongole de mes 10 doigts grgrgrgr . bon tout o fond a gauche c la skunk #1 ki a eut un probleme de demarage du a mon ph trop elever 8.5 a 8 :'( j'ai remedier desuite a sa en arrosant avec de l'eau de bouteille elle a repris. devant la skunk il y a 4 bouture de maple leaf indica de sensi .la plus touffu sur la droite o bord du placard c ma plante mere . la plus "longue" est une local passer par un copain elle a 5 jours de floraison . et o fond tout a droite c une autre maple ki a une sale tronche encore du a mon ph trop elever . j'arrose avec de l'eau encore en bouteille elel est entrein de se remettre petit a petit sinon kestion ressitance la maple resiste tres bien o surdosage d'negrais et a un ph elever les boutures prenne tres bien la skunk a plus de mal a resister mais elle possede une certaine capaciter pour le ph pour l'engrais elel est vraiment pas tres content kand y a trop
a ++++
Dernière édition par Anonymous le 30 Oct 2002, 21:11, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: [placard] maple leaf et skunk #1

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 21:20

:D mdr benji tu nous donne envi avec té explication et puis finalement pas de photo :evil:
Tu fera mieu la prochaine fois
Mais dépeche toi je vourai bien les voir moi té petites plantes !!! :roll:
Anonymous
 

Re: [placard] maple leaf et skunk #1

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 22:48

celle du fond est vraiment superbe
et quelle odeur !!
Anonymous
 

Re: [placard] maple leaf et skunk #1

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

bon a chake fois il me met error sa commence a me courir sur le haricot . j'ai reduit mes images et il sa marche tjs pas pffffff soit c moi mais je cris encore etre capable d'appuyer sur un bouton soit y a un probleme pour joindre les fichiers donc ben je sais pas koi faire .....
Anonymous
 


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v