mes salades...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes salades...

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 12:48

oui, faut voir, ce que tu dit est surement valable dans ton milieux avec tes engrais etc.
Chez moi j'arrive a 1gr/W ou pas très loin, donc pour l'instant je suis pas loin d'être entierement satsifait...

Je vais faire comme tu dit sur mes salades en cours tiens, verrais si il y a une différence qui fait la différence...

Si c'est moins bien je t'envois un Skud !!! :)
Anonymous
 

Re: mes salades...

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 17:46

bon, j'arrive pas a prendre de photos vraiment potable du placard donc j'ai fais un dessin...
Image
Anonymous
 

Re: mes salades...

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 18:58

--------------------------------------------------------------------------------

oui, faut voir, ce que tu dit est surement valable dans ton milieux avec tes engrais etc.

c'est vrai j'ai encore tellement a apprendre que je me demande pourquoi j'essais t'aider parfois !
ceci dit l'extraction dans mon cas en tous cas c'est face a l'arrivé d'air en hauteur pas du même coté ! je doute que tu fasse 250g sec de fleurs dans ces conditions mais bon si tu le dis !
Anonymous
 

Re: mes salades...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 10:02

Saches que j'apprécie grandement tes conseils et que je compte même en faire bon usage.

Tu dois être vraiment un GRAND cultivateur, je suis impressioné, mais entre être pédagogue et être pédant il y a une marge que tu ne semble pas savoir reconnaître.

Tu peux douter de tout ce que tu veux cela ne me touche pas, j'ai ma conscience pour moi, mes photos pour les autres, et mes têtes dans mes bocaux...
Anonymous
 

Re: mes salades...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

salut,
je suis navré si j'ai mal interpréter ton post ,j'ai tellement l'habitude de me faire rembarer que parfois je m'emballe un peu vite ! donc sorry j'ai l'impression que j'ai mal compris ta phrase "
"

-------------oui, faut voir, ce que tu dit est surement valable dans ton milieux avec tes engrais etc. -------------

je voyais là une moquerie mal placé d'ou mon emportement ;o)
merci de ta compréhension !
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v