JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED Sams

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 27 Déc 2020, 21:30

Yo Jack1 effectivement j'avais mal regardé le testeur était en uS au lieu de mS donc mon eau osmosée et à 0, 04mS.
MAJ
Flo+58
Température : 26,2
Hygrométrie : 59%
EC=0,98
Ph=6
TSoupe : 24,5
Flo+59
Température : 26,1
Hygrométrie : 53%
EC=1,02
Ph=5,85
TSoupe : 24,1
Je poste des photos dans la soirée
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 28 Déc 2020, 15:09

Plop
Voilà les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar jack1 » 28 Déc 2020, 17:46

Yo
Ca te plait de gueule ? Tu sens pas le problème arriver?
Surveilles bien que ça moissise pas intra buds.
Serieux achetes toi un calendrier ou tu peux noter, tu verras ça fonctionnera mieux le tableau:)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 28 Déc 2020, 23:33

J'ai jamais dit que ça me faisait depuis que toutes les tâches sont arrivés sur les feuilles du haut j'ai l'impression que ça stagne, je veux bien m'acheter un calendrier Jack1 mais comme je t'ai dit j'avais noté le premier jour de la floraison et quand j'ai passé le premier mois sur un agenda donc être en decalage de quelques jours je veux bien mais de là que j'ai sauté des semaines non ça c'est pas possible.
Maintenant après avoir lancé plusieurs jourset remis des engrais dans la soupe avec des doses basse pour être sûr de pas être en sur engraissage je sais pas quoi faire de plus pour essayer de rattraper le mieux si tu as d'autres conseils je suis preneur, Arxian la prochaine fois j'essaierai de faire un tableau avec les valeurs de chaque semain.comme j'avais un des deux ventilateur à pince qu'il fatiguer un peu j'ai rajouté deux petit ventilo carré de PC ils sont pas super puissant mais ça va brasse un peu l'air quand même j'ai aussi mis un absorbeur d'humidité pour éviter que ça soit trop haut
A+
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Arxian » 29 Déc 2020, 00:16

Salut,

En faite c'est bien là le soucis.
Je comprends toute tes interrogations mais a mon sens c'est des notions qu'il te manque.
Pour commencer les tâches dont tu parles sont liés a une carence ou un excès , elles sont liés au stade de la plante, a la nutrition et donc la conséquence de ton travail et non la cause dans ton cas. A ce stade dans tous les cas c'est pas toi qui choisit mais toujours ta plante. En hydro, la valeur prédominante c'est l'EC. Dans ton dernier bilan, tu passes de 0,98 a 1,02 question bête, tu reprends une valeur quelques jours après pour voir comment sa bouge ? Si l'EC augmente ou diminue , si sa réclame où sa consomme régulièrement ? Car pour connaître avec certitude tes apports mais surtout ce quel réclame y faut prendre plusieurs fois la mesure sur un même réservoir avant de le stabilisé.
Si ton EC augmente, rajoute de la flotte si l'EC diminue tu rajoute jusqu'à ce que sa reste stable (Petit a petit).
Si tu suis la règle du dessus tu devrais pas avoir de soucis pour finir tes plantes, tes plantes sont annoncés en combien de temps par le Breeder ?
As tu eu l'occasion dernièrement de regarder les trichomes ?

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 29 Déc 2020, 14:36

Salut Arxian je mesure le pH et l'EC plusieurs fois par semaine, il a souvent eu tendance à augmenter et à chaque fois qu'il depassé les 1, 4 je rajouter de l'eau osmosée
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Arxian » 31 Déc 2020, 01:01

Salut,

Si tu attends quelques jours cherche pas sa peut venir de là aussi je m'explique :
- tu bosse en eau osmosé, sa veut dire 0 merde ou autre hormis ta bouffe. Tes relevés EC doit être plus fréquent et surtout vas y molo sur tes dosages en eau osmosé , un jour de floraison perdu sa reste un jour, autant sous dosé et avoir a rajouter que l'inverse.
En eau osmosé c'est obligatoirement ta nutrition qui a pêcher vu quel ne mange que ce que tu leur donne (ou mauvais rapport P/K sur la dernière phase de gonflette).
Fais des relevés plus fréquemment , c'est primordial surtout si ton circuit est fermé.
Tous ceci ne sont que des idées c'est pour t'aider pas te flageller ;) tu as pris le tableau us plus tard et si tu refais la même souche sa serait intéressant de voir si en suivant tous ces conseils tu solutionnes tous sa avec des bons gros calices bien gonflé :p

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar jack1 » 31 Déc 2020, 02:01

Voila c est ça et puis les tableaux c est des indications,, je trouve que le tableau k est trop fort en azote debut flo mais que par contre il fait exploser les calices en fin de flo.
en fait faut trouver l equilibre en debut de flo pour que les plantes grimpent pas trop dès le depart et commencent a former le fleurs rapidement. et ensuite envoyer la sauce pour faire de la grosse bud

Apres je dis pas hein le tableau K il marche nikel mais sous leds pas sur quoi et sous hps faut avoir un peu de place en hauteur pour prevoir le strech

Je t'ai fais une photo du tableau US que je me sers et que j ai converti en millitres, a la mode ecoliere pour etre sur de pas faire de conneries si ça peut t'aider c est pour 11.30 litres d eau et en ml, tu rajoute a ça le calendrier des pompiers et t es op pour tout suivre de jour en jour :)

IMG_2801.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 31 Déc 2020, 18:06

Quoi la prochaine fois je ferai un bon vieux truc à l'ancienne comme le tableau de Jack1 par contre à Arxian par peur de sur engraisser j'ai toujours sous-dosée c'est pour ça que je comprends pas comment j'ai fait pour les cramer autant la première fois que je veux bien mais la voila. Peut être que le tableau cas n'est pas adapté à mes souches comme a dit Jack ou peut-être que j'ai pas bien pris la main avec le tri-pack quand j'avais fait pousser il y a quelques années je me souviens c'était avec un engrais de base A et B et un booster semaine 3 à 5 et un autre pour la fin de floraison. Sinon là je devrais changer la soupe demain ou après-demain je remets les mêmes dosages? Là je vais faire des photos mais il y a pas vraiment d'évolution flagrante. Je veux faire des photos.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar jack1 » 31 Déc 2020, 18:14

C etait le one part si c est en deux engrais A + B de GHE je crois que ça existe plus, le tripack flora serie a toujours existé et n a jamais changé de composition, en 15 ans et + que je l utilise
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 31 Déc 2020, 18:17

Jack1 si mon GS réouvre le 2 ou 3 ça vaut le coup que j'aille choper du PK 13/14 ?
Bonne année à vous tous d'avance
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 31 Déc 2020, 18:20

Non à l'époque j'étais avec advanced nutrients
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar jack1 » 31 Déc 2020, 18:52

Non c ets trop tard pour le pk 13/14 ça servira a rien continues sur la derniere semaine du tableau .
Ah ué mais advanced ça n a rien a voir avec ghe ya 10000 additifs dans leur gamme ^^ Faut etre un bourgeois pour tout acheter 500 e la gamme complète ^^
Allé bon reveillon :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Harden » 01 Jan 2021, 01:33

Yo jte rassure j'utilisais seulement le a et b + Big Bud +overdrive et b52
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC hydro bille d'argile#2 White widow 47, 90 x 60xLED

Messagepar Arxian » 01 Jan 2021, 09:29

Salut,

Je rebondis un peu tard Harden, en fait en phase de floraison, chaque variété a un besoin en P/K différent.
Je vais te prendre l'exemple de la Peach que je fais actuellement. 2 phénotype, un avec des besoins réduits en phase de floraison , je décale les apports de 1 a 2 semaines en terme d'EC l'autre c'est limite si semaine 6 je suis pas déjà a 1,6 d'EC.
Peut être un apport trop conséquent en grow, qui de se fait aurait bloquez l'assimilation du P/K.

Je pense pas que tu es mal gérer l'engrais, juste mal évaluer ces besoins en PK. Et si après ta plusieurs souches, bah sa devient vite le fiasco. Jaurais utilisés que bloom+micro sur la dernière phase (considérant qu'une plante en fin de floraison n'a pas besoin de tel apport en N quel nassimile pas complétement voir très peu et que malgré tout le micro en contient déjà).



Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v