Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x160

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar vol » 09 Aoû 2022, 02:26

bien partis tout ca! pas trop de misère avec les chaleurs?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 09 Aoû 2022, 12:46

Salut Vol,

Merci pour ton retour :)
Y as bien un apex où les feuilles ont un peu cramées mais bon je pense que c est plus du à la proximité de l ampoule que j ai remonté depuis. Sinon on a une espèce de brumisateur qui flotte dans une bassine est ce que ca a aider ? Peut être. On l a réglé à 50% d humidité.
Ca a gonflé depuis les dernières photos j essairai de vous montrer ca.

A+

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar jack1 » 09 Aoû 2022, 15:19

Salut oui ça peut pas faire de mal de monter l hygro, mais fait attention en fin de flo que ça moisisse pas.
Avec la chaleur on a surtout les plantes qui trichomisent vachement moins
Bonne fin de flo
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 09 Aoû 2022, 22:11

Salut le Jack1.
Je vais voir à mon retour de vacances où ça en est, les plus belles buds font un demi poing de large paraît il.. j'ai hâte de voir ça... !
A bientôt

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 19 Aoû 2022, 08:23

Salut la compagnie..
Bon je suis deg pas de photo à vous proposer...
Le harvest Day c'est fait !
Bonne sénescence avec les deux semaine de rinçage ça poussé 83 j de flo.
J'ai tailler avec un bowl cut espèce de grande gamelle, un mixte entre essoreuse à salade et une tondeuse et ben le résultat est vraiment pas mal. Gros gain de temps, après c est pas aussi précis qu avec mes chères petits ciseaux habituel mais en 2h c etait plié.
J'ai rempli les 6 étages de mon filet de séchage donc grosso merdo entre 280 et 320g je vous dirais au pesage.

On va relancer aussitôt pour la dernière de 2022. Ca sera de la bubblegum espagnole de 00 seeds Banks qui est un revendeur clairement.
Floraison courte 9 semaines max normalement.
On partira sur 15 jours de cro pas plus.
J'ai pris une nouvelle gamme d engrais pour moi.
Toujours en lightmix + coco pour le soil.
Ca sera du plagron dedans alga grow alga bloom, roots et enzym au début du grow et Green sensation en flow après le stretch.
J ai pecho les tableaux générique on verra ce que ça donne.
5 plants en 11l féminisé.

Affaire à suivre, les 5 ont germés, sont dans leurs petits pots à prendre la chaleur sous mon veux en attendant que la ssh sèche.
J espere que ca va être cool !

A bientôt !
Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar vol » 23 Aoû 2022, 03:01

cool ripper !bonne fume estivale.on a tous reussi a s'en sortir cette année.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v