Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x160

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 09 Sep 2020, 22:47

Salut,

Rien d'alarmant sa fais partie du processus de ta plante et sa t'indique quels commencent a consommer les éléments présents (puiser dans ces réserves pour être plus simple).
Tu as du en amont diminuer les quantités, c'est même plutôt bon signe pour ta récolte et pour la qualité du produit malgré que sa ne fasse pas tout (il te reste le séchage et le curring qui sont très important).
Bonne fin de culture a toi y doit te rester une vingtaine de jours a mon avis en fonction de tes goûts (laiteux,ambré...).

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 10 Sep 2020, 18:31

Salut Arxian

Oui c'est ce que j en avais conclu aussi.
Pour l'IP je vais faire 3 cut, un a 53, un a 56 et un a 60.
Les tritri commencent à être pas mal laiteux, je dirais un bon 20 trans 70 laiteux 10 ambré.
Pour la cookie, j'ai l impression que c est full laiteux mais je suis pas encore un pro c est le frangin qui s'occupait de regarder ça. Il doit venir dans pas tard. Et puis pour la cookie le temps est plus de 70 jours alors bon on doit pas y être.

Je vous tiendrai au courant.

A plus

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar bartouche » 11 Sep 2020, 07:00

Yop Yop Yop.

Bon, ba que dire ? Pas grand chose hein. Continu comme ça. Ça devient bon là, le plus gros du taf est fait.

Concernant la récolte en plusieurs fois, autant décaler dune plante à l'autre peut s'avérer utile voir essentiel.
Autant, en in, sur des petites plantes, suis pas sûr.
Il faut vraiment qu'il y ai un gros écart entre sommités et branches basses pour que ça trouve sont interet.
Il faut garder en tête qu'une taille est source de stress et donc potentiellement de blocage. Mais surtout c'est la porte d'entrée pour une maladie.
Généralement on se contente de faire une côté mal taillée entre haut et bas. Le haut étant souvent récolté trop mur et le bas pas assez....

Bonne journée et bon courage.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 17 Sep 2020, 06:03

Salut les gars !
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.


Bonne journée !

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 23 Sep 2020, 22:32

Salut à tous,

Bon tout est en train de secher, l'IP devrait être bientôt fini.
C'est en filet détaillé en bud avec brassage + intra/extra.
Bon c'est la merde quand même d'où le tout allumé.
J'ai du duvet qui se forme un tout petit peu ici et là sur l'IP, qui devrait être bonne à mettre en bocal ce week end.

Alors j'enlève au fur et à mesure mais bon c'est un peu stressant.
En même temps avec le temps pourri qu on se paye je suis a plus de 75% HR tout le temps ces jours si.
22° constant parcontre.

Je peux pas bouger mon filet de place, niveau encombrement et odeur c est pas compatible avec mon quotidien.

Vous pensez que je vais m'en sortir sans trop de casse ?
Bon et puis pour les 100 meuges je repasserai.. je serais peut être pas loin mais bon étalé sur 6 étages comme ca y'as pas non plus l'air d'y avoir énorme.

Bonne soirée à tous,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 24 Sep 2020, 00:17

Salut Ripper,

Si tu vois que ta trop d'humidité relance ton extracteur tout simplement et tu remets que les ventilos quand il fait meilleur.
Essaye de bien les répartir de façon a ce que sa ce touche pas quitte a laissez du vide. 75% c'est trop.

Ne vise pas un poids quand tu cultives, ta priorité c'est ta plante sont engraissage et comment elle se porte, dans tous les cas a chaque fois que tu pars de seed tu n'auras jamais le même engraissage d'une plante a lautre et donc toujours des variations entre les plantes, par la suite viendront le poids qui va avec, on est tous passez par la mais avant de te dire j'ai pas fais tant (ce qui peut être fort décourageant) essaye de voir la où tu peux t'améliorer sur la prochaine, la où sa a pu merder (cela dit pour une culture d'été sa avait belle gueule).
Faut pas brûler les étapes mais je trouve ta culture d'été pas mal pour tes dimensions de box.

Courage bientôt la fin ;) :rastafume:
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 24 Sep 2020, 06:15

Salut Arxian,

Pour la disposition de la weed c'est ce que j'ai fait. Et je suis tout allumé tout le temps, intracteur extracteur et ventilo.
Je pense que ca ira c est bientôt sec pour une bonne partie, le reste je l étalerai encore plus.

Ne te détrompe pas je ne me mettais pas d'objectif de quantité, je suis déjà super content ca me fais de belle bud compacte collante et brillante ! C est déjà bien cool.

Je continue a surveiller ça de près.

Bonne journée !!
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar bartouche » 24 Sep 2020, 09:44

Salut la d'dans.

Dis, tu peux préciser et envoyer une tof ou deux quand tu dis :

Ripper49 a écrit:J'ai du duvet qui se forme un tout petit peu ici et là sur l'IP


Parceque bon c'est pas pour t'embêter ou te porter la poisse, mais ça sent fort le caca c't'histoire !!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 24 Sep 2020, 11:07

Salut,

+1 avec Bartouche ton histoire de duvet c'est sûrement de la moisissure et si sa empire il va te falloir rapidement tailler les parties atteintes pour que sa se propage pas.
Tu aurais dû augmenter ta ventilation au moment des pluies, la tu as de grande chance de perdre de la matière...

Montre nous les parties atteintes est la gueule de ton duvet mais c'est rarement bon signe et tu risque de devoir tailler une partie pour éviter la propagation du phénomène sur l'intégralité

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 25 Sep 2020, 08:52

Salut les mecs,
C est de la moisissure 100%

J ai retirer les morceaux au fur et à mesure et ajouté un ventilo. Ca attaque que les grosses têtes.
Ce matin ça a l air d aller, je suis descendu a 60% hr.

Je surveille ça il devrait pas rester longtemps a secher.
Je préfère que ca seche vite et que ca degrade un peu plutot que de tout perdre...

A plus,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 25 Sep 2020, 09:35

Salut,

Oui c'est ce qui semblait. Fais attention en coupant de bien racler, il suffit d'un petit bout qui reste pour que sa continue a ce propager.
Hésite pas aussi a te parer, un vk avec un variateur par exemple ou ta plus de M3 au cas où par exemple. Sa t'aurais sûrement permis de palier à ce temps dégueulasse.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 26 Sep 2020, 06:27

Salut les mec !
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.

Pour l'instant, pleinement satisfait de ces un peu plus de 3 mois d'effort :)
Et c'est en bonne parti grâce à vous ! Merci !


Bon week end,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar bartouche » 26 Sep 2020, 06:38

Salut.

Bon ba content que ta récolte te plaise. C'est quand même bien ça le principal !

Par contre, j'espère que tu as bien viré toutes mes têtes touchées par la moisissure.
Ne prends aucun risque. Ce serait con de se chopper un infection pulmonaire pour 3 ou 4 ou même 10 têtes de beuh de plus...

Bon curring et bon smoke.

A plus.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 26 Sep 2020, 08:03

En tout cas gg pour ta culture. Fais bien attention a la remarque de Bartouche, ne fume surtout pas les parties atteintes, ya pas de moisissure noble.
Tu verras ce n'est que la première tes aventures avec nous continue :p.
Régale toi c'est le principal.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 27 Sep 2020, 13:38

Salut les mecs.

D'abord à Bartouche, oui j'ai bien viré les tetes contaminés et vérifiés les morceaux à proximités plus rigoureusement. Je déclare pas trop de perte au final avec mon deuxième ventilo ca dépote bien.

J'ai fait la mise en pot de l'IP hier soir et.. eux ben 107,4 g exactement sur une seule et même plante c'est dingue comme je n'arrivais pas à me représenter ça !

La cookie et la gorilla continuent de sécher pépère.

La pesé se fera dans la semaine je pense ca commence a être pas mal sec déjà.

Merci Arxian pour ces encouragement et je commence déjà a réfléchir a la deuxième session, qui attendra mi mars fin mars je pense, des que les premiers beaux jours pointeront le bouts de leurs nez.

Je réfléchi à investir dans 2 spot led agroteck whiteray de 110 watt chacun. Bon ca fait 500 balles mais d'ici la je vais pouvoir mettre de côté, et j'ai trouvé un petit investisseur !
Au delà de ça, ca reste moins dangereux en terme d'installation électrique et à ce qui paraît, bien dimenssioné et utilisé (distance plante/spot) ca roule plutôt bien. Tout en bien sur consommant bien moins.

Donc je vais y réfléchir.. gentiment.
Le prochain coup une chose est sur, je prend qu'une variété pour être moins emmerdé.

Bonne journée les gourmands,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v