Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x160

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 28 Sep 2020, 10:09

Salut,

Je te déconseille d'investir pour 220w a hauteur de 500€ l'ami.
Surtout dans les panneaux led ya de tout, tu as quelques gars comme Bartouche qui s'y connaissent en cob et autre et qui eux vont te donner des retours de produit qui connaissent, j'utilise que les néons pour ma part mais dans une petite propagator.
Sinon c'était une belle session pourquoi tu souhaites changer ton matos ?

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 29 Sep 2020, 17:20

Salut Arxian,

Je souhaite essayer autre chose de plus sécurisé le matos que j'ai quoi qu'on en dise presente des risques d'incendie, consomme beaucoup d'énergie.

Les LED sont plus chere mais plus safe, j'ai envie d'essayer. Plus qu'un smoka j'aime aussi le trait technique derrière la culture.

Je vais potasser ça avec un copain on verra bien.

Bonne fin de journée,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 30 Sep 2020, 09:30

Salut,

En fait c'est bien plus cher mais c'est surtout quand une pièce casse que sa augmente, du coup je te conseil vraiment dans discuter avec certains de lmv qui n'utilise pas des chinoiseries et qui connaissent les panneaux et les différentes options qui peuvent allez avec ton budget.
Enfin du point de vue électrique , si tu parle d'un éti il est évident que ce n'est pas des plus safes, tu as des électromagnétiques très correct désormais.
Attention tout de même, que ce soit de la led ou une hps le cablage et l'installation doit être safe, avec des différentiels etc..
Ta sécurité en dépend et surtout sa vaut pas le coup de mettre sa santé en danger pour quelques plantes donc si tu te sens en danger avec ton installation n'hésite pas a en parler ici, si on peut t'aider sur les grandes lignes.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 04 Oct 2020, 20:00

Salut Arxian,

Je pense que mon installe est bien fichu aujourd'hui, je vérifie les câbles périodiquement.

Cependant je sais pas, je serais plus serein d'avoir des LED direct branchable sur le secteur.

Bilan de la session sinon :
IP 34 jours de cro - 56 jours de flo : 107,4 g
Cookie Kush 34 jours de cro - 64 jours de flo : 89 g
Gorilla 34 jours de cro - 64 jours de flo : 14 g

La cookie est ma petite pref
C'est la fin de ce JDC

Merci pour m'avoir accompagné !

Le prochain poste sur ce topic sera le démarrage de la nouvelle session !

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 05 Oct 2020, 10:35

Salut, pas mal tout sa tes pas loin de ton wattage en résultat donc chapeau pour cette petite culture d'été.
Dommage pour la GG mais ta quelques souches bien pourri dans les seedbank (copier mais jamais égaler l'original )

A une prochaine alors pour la suite
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar jack1 » 05 Oct 2020, 12:24

Salut oué bien joué pour le poids, t'es tranquille pour un petit moment avec ça.
Tu as gardé les ptites feuilles de manuc pour faire des extractions ?

T'as prévu quoi comme graines pour la prochaine?
A bientot
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:36
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 05 Oct 2020, 21:46

Salut les gars,

Merci Arxian,
Jack1 pour te répondre j avais gardé les feuilles et les petites tete inutilisable mais j ai laissé dans le carton comme un blaireau du coup le dessous a moisi :(.

J'ai tout de même récupéré le dessus, pas pourri lui et également les petits déchets de la super skunk exte du frangin, tete feuilles. J'ai tout congelé et on fera un coup iceo quand j'aurai la motive. Il a une critical qui laisse encore un peu, je combinerai le tout quand elle sera cut.

C'est clair que j en ai pour un bout de temps. Les rôles s inverse avec le frangin les années précédentes c etait lui qui me donnait maintenant c est mon tour. Heureusement qu il est la parce que c est pas avec ma conso que je m en sortirai de tout ça haha (que le week end pour moi je veux limiter les risques de perte de permis ^^).

Pour les prochaines graines je me tate encore.
J'ai repéré un breeder qui vend du rêve mais j'hésite, aucun retour sur le net.
Il s'appelle Ikonik Seed.

Ca pretend travailler avec de vieille souche de derrière les fagots... Le design apporté est jolie, ca sent le marketing mais bon.

J'ai balayé le catalogue alchi y as rien qui me tente vraiment.

Ca attendra au moins fin Mars 2021 dans tout les cas.

Si vous avez des trucs coolos a recommander, pas plus de 70 jours de flo souhaité, une herbe avec du caractère et un high prononcé, pas fan de l herbe qui fait réfléchir.
J'aime le goût de poivre de la Jack Herer une des premières herbe que j'ai gouté qu'un ami très très calé faisait. Jack herer White Widow même une qu il avait croisé et intitulé Citral et les mythiques "crotte de lapin".. Ces premières sensations, 3 latte, une tape dans le dos, 1 min de toux sèche et au lit a 14 ans que de souvenirs...

Je suis pas sur de pouvoir retrouver ces délires là !!!

Sur cette petite nostalgie je vous souhaite une bonne soirée !

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar jack1 » 06 Oct 2020, 05:28

Haha tu pourras jamais retrouver ta defonce des 14 ans, a 20 ans t avais deja le cerveau grillé ^^ Trop de thc tue le thc !=)
Bon jdeconne mais a moitié lol
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:36
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 06 Oct 2020, 06:24

C'est pas la fonsdé que je recherche c est le goût de ces variétés de 2000 à 2010.

Il travaillait à l'ancienne comme toi, une salle de culture hydro, une salle de bouture, une salle pour pied mère. Enfin je dis ça j'ai jamais eu le droit d'entrer, c'est le frangin qui m a raconté. Faudrait que je le recontact des fois qu'il ai encore des copains qui planque leurs MP. Lui il a arrêté je crois pour souci de santé, faut dire qu'a côté de ça il avait une forte affection pour le rhum et le ricard et le mélange de weed et alcool le rendait... comment dire imprévisible. J'ai pris une droite une fois voulant jouer un peu, mazette j'avais un de ces coquards.

Pour les neurones grillés, ca va je m'en sort pas mal mdr j'ai réussi à faire 2 BTS et je m'en sort bien aujourd'hui tout est une question de raison et modération (bien que j'ai mon lot de conneries de cassos à mon actif ) !! ;)


La bonne journée, ce week end je vous ferai quelques photos dans le topic "tu roules à quoi" :)
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 28 Jan 2021, 13:02

Salut tout le monde !
Ca sent bon pour remettre la machine en route début mars.
Je reste sur le même matériel pour le coup mon projet de led c'est un peu évanoui dans le temps.

Pareil pour mon idée de faire qu'une variété. J'en ai encore choisi 3. Bon on verra comment ca se déroule :

Mr. Mother Earth de Mr. Hide Seed
Mr. Original AK de Mr. Hide Seed
Watermelon Zskittlez de Barney's Farm

Affaire à suivre...

Bonne journée et encore bonne année !
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar jack1 » 28 Jan 2021, 14:33

Salut ripper bonne année et bonne reprise !
C'est des feminisées classiques ? Pas des autos ?
Bon grow
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:36
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 28 Jan 2021, 15:22

Salut,

Oui je reste sur de la fem, en box je vois pas l'intérêt de faire de l'auto et quoi qu'on en dise je trouve pas ça ouf... mais qui sait, peut être qu'un Master grower m'en fera goûter une qui me fera changer d'avis un jour !!

En attendant je vais relire attentivement tout ce que j'ai pu vous raconter et essayer de dégager des axes d'amélioration... en espérant pouvoir vous montrer de belles choses ! On verra.

:)
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar AN noobs » 17 Fév 2021, 20:17

Chouette jdc belle variétés et jolie récolte elle a eu quoi la gorilla pour donner si peu?
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
AN noobs
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 34
Inscription: 14 Fév 2021, 23:01
Dernière visite: 17 Avr 2021, 00:58
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Plagron allmix
Led
3xcinderellaXJack auto (dutch passion)
2x Critical orange punch auto (dutch passion)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 20 Fév 2021, 16:32

Merci :) non la gorilla avait eu un problème de naissance lol, c'est comme ça, la fatalité. ^^ En espérant que ca ne se reproduise pas pour la prochaine session.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar jack1 » 20 Fév 2021, 16:56

Yo t'as pas quelques photos ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:36
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v