JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ Flo.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar bartouche » 06 Sep 2020, 10:09

Salut ici.

C'est ouf.... Il y a vraiment des trucs que je capte pas avec ta culture....
Sur le papier tu fais pas vraiment de connerie et pourtant y a rien qui va. Y a rien de logique.
Tu dis que tes cycles sont bons et que tu as pas d pollution lumineuse et tu as des plantes qui stretch pendant 1 mois.
Tu rince 7 jours en hydro et tu n'as, sur certaines têtes, pas le moindre signe de senesence.
C'est zarb. Tu rince comment ? Normalement 7 jours en hydro tu te retrouve avec des plantes beaucoup plus carrencées que ça.
Ou alors c'est que c'était pas du tout le moment ?
Tu avais quel ratio translucides/laiteux quand tu as lancé le rinçage ?

Ce qui est sûr c'est que c'est une telle jungle la dedans...

N'hésitez surtout pas à cirer toutes les grandes feuilles pour accélérer le rinçage !!

Oui, prolonge le rinçage tant que tu n'as pas une senesence correcte, sinon ça va être âpre en bouche.
Tu as quel ratio là, tu as déjà des ambrés ?

Pour le prochain run, plus que la taille des pots, il faut que tu lance la flo plus tôt.
Tu es en LED, donc il faut que tu travail sur la répartition homogènes des différents sommités plus que sur la hauteur des buds. La capacité de projection et de pénétration de la canopée des LED est tres faible.
Pour cela tu as 2 solutions. Soit le SCROG, soit le SOG.
Je te laisse voir ce que c'est et on en reparle si tu souhaites.
Bon dimanche et ne récolte pas trop tôt !!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar A3K » 08 Sep 2020, 02:40

yo

passer de 7 L à 5 L ne changera pas vraiment la donne, si tu veux jouer sur la taille des plantes il faut revoir le planning de culture (moins de croissance, flo à partir de boutures, tailles sévères, ...).
sog ou scrog... à toi de voir avec quoi tu es le plus à l'aise et de t'adapter.
j'ai du mal à comprendre si tu es en led 150w ou hps 400w pour la flo ? mais comme l'a dit bartouche si tu fais la flo sous led seul un scrog sera rentable avec une si faible intensité (à la vue du panneau sur les pages d'avant se ne sont sans doute pas 150w vrais watts en plus, à vérifier).

en ce qui concerne les plantes encore vertes après presque 2 semaines de rinçage et l'absence de sénescence c'est causé par la surdose d'azote : la plante ne le consomme plus une fois en pleine flo donc ce qui est stocké dans les feuilles y reste, que tu rinces le substrat à grande eau ou non. Les signes qui auraient dû t'alarmer sont la couleur verte très foncée et surtout les feuilles recroquevillées sur elles-mêmes ("serres d'aigles").

pour la poursuite de ton rinçage tu sembles en effet "loin" de la maturité. pour avoir une idée regarde les temps annoncés par les breeders sur leurs sites, et regarde aussi sur seedfinder. ajoute le stretch (15-20j selon variétés) à ces temps.
si tu veux être sûr de ne pas te louper utilise un microscope ou une loupe puissante.
si d'aventure tu dépassais largement la maturité les conséquences sont principalement une beuh plus soporifique avec un stone physique plutôt qu'un high cérébral (ces effets étant majorés par les origines indica / sativa des hybrides que tu cultives).
attention le risque de moisissure devient de plus en plus élevé en toute fin de flo.

peace
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Harden » 09 Sep 2020, 21:09

MAJ Flo+70
Salut tout le monde merci pour vos réponses.
Moi aussi je capte rien je fais comme j'ai fait il y a quelques années quand je cultivais et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
J'avais lancé la flo après 20:21 jours de croissance et comme tu peux le voir au début de mon JDC à part la Big Bang toutes les autres plantes pas autres étaient pas tant développé que ça et vraiment basse c'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça a fait un stretch x4x5 facile.
Pour le rinçage j'ai d'abord fait 4 jours flash et tout le reste a l'eau osmosée Ph 5,7, la aujourd'hui c'est le 15j donc ça fait 11 jours que je rentre juste à l'eau osmosée plus les 4 jours de flashkleen et j'ai vidé la cuve et rerempli la cuve tous les 2 jours pour essayer d'enlever au maximum les résidus d'engrais.
Je pense que j'ai commencé le rinçage trop tôt mais comme stagner et que ça n'avançait plus sachant qu'en plus j'avais dû baisser l'intensité des LED de 50 % sinon ça les aurait cramé vu comment elle étaient prête et qu'elle n'avançait plus du tout je me suis dit je pourrais essayer lancer le rinçage pour forcer de forcer la fin de flo,
Pour l'éclairage j'avais commencé la croissance avec un ancien panneau LED faire pour la croissance je trouvais que les plantes prenez-moi en hauteur avec une MH. Ensuite à partir du moment où je suis passé en 12/12 j'avais mis la 400w hps et comment elles sont montés à la fin même avec le réflecteur vitré les feuilles du haut commençait à cramer donc j'étais obligé de passer avec les LED j'ai récupéré deux panneaux quantum board Samsung lm301b ça a rien à voir avec les anciens panneaux et franchement ça envoie du lourd sur les différents tests avec les capteurs elle arrive presque à égaler les HPS.
Hier j'ai réussi à bien regarder au fond de la jungle et j'ai l'impression que certaines plantes commencent à montrer des signes de sénescence.
Les variétés que j'ai faites étaient à 50 jours de floraison annoncée même si je sais généralement ça dure un peu plus longtemps la en comptant le rinçage aujourd'hui à Flo+70.
Pour les trichrome j'ai réussi à faire une vidéo avec un téléphone avec une très bonne qualité photo et un très bon zoom où on voit bien les détails je dirais qu'ils sont laiteux mais il y a pas encore d'ambrés pourtant étant donné pour soulager les douleurs de ma pathologie et bien dormir j'ai besoin d'une beuh bien soporifique.
Pour la prochaine session j'aimerais faire un Sog et obtenir des plants du même format que sur les 3 photos de 80-100cm de hauteur max je les laisserai maximum 15 jours en croissance, pour la taille des pots j'avais lu que si les pots étaient un peu plus petit la plante avaient tendance a moin prendre en largeur et éviter qu'elle marchent sur les autres..
Voilà le lien de l'hébergeur pour la vidéo en HD qui était assez volumineuse où on peut bien voir les trichomes :
https://anonfiles.com/f1cb4fTfo9/n_mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Arxian » 09 Sep 2020, 22:38

Salut,

En terre tu as nécessairement (pareil en coco ) de l'accumulation de sel, de ce fait un rinçage entre 10 et 20 jours n'est pas anormal (bien que la coco nécessite moins).

En hydro comme ta répondu Bartouche plus haut tu devrais avoir un rinçage en 7jours grand maximum (en partant du principe quels sont bien charger en N)
Je reviens juste sur ce que disais Bartouche , il est vrai que ya pas nécessairement d'erreur dans tes choix, hormis que pour du 70 jours sa semble encore bien charger, il serait intéressant d'identifier ton problème histoire que sa revienne pas si c'est quelques choses denvironnemental ou autre.
Enfin l'hydro c'est génial, mais en été tu as aussi la grosse merdouille d'être plus sensible point de vue maladie crypto, racinaire etc.
Hormis tous cela comment sont tes trichomes actuellement ? Elles te semblent déjà dans la fenêtre de coupe ?
Point de vue racinaire si tu y as accès rien ne ta choquer ? Changement de couleur, odeur ou autre ?

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Harden » 10 Sep 2020, 02:25

Salut Arxian
C'est sûr que j'aimerais bien savoir quel était le problème pas que ça arrive à la prochaine session mais j'ai fait vraiment le tour, j'ai bien regardé les feuilles et le long des tiges pas de bestiole de puceron araignée ou autre, j'ai pas trop accès aux racines mais on verra bien le jour de cut, si non pas d'odeur bizarres.
Franchement le seul facteur que je pense qui peut avoir joué le est-ce que je vais tailler aucune secondaire avant la fin de la deuxième ou la troisième semaine des flo du coup comme les pots et te rapprocher certains étaient vraiment écrasés et peut-être que j'aurais pu aussi mettre un petit ventilateur plat en dessous des secondaire et de la canopée car les deux que j'avais mis était au-dessus car c'était des ventilos à pince.
Niveau trichrome non c'est pas encore dans la fenêtre de coupe mais depuis plusieurs jours il y a pas vraiment d'avancées sa stagne je vais attendre d'ici ce weekend pour voir si ça a évolué ou pas...
Pour le poste précédent j'ai mis un lien dernier burger sur lequel j'ai posté une vidéo en Ultra HD une voix très bien mais trichrome.
Sinon j'ai posté quelques photos avec le zinc noelshack suivant horaires d'été trop volumineuses pour les poster directement :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 014258.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 014030.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 014450.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 014832.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 015221.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 015423.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 015530.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 015622.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 015839.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 015955.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 020102.jpg
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Harden » 12 Sep 2020, 17:18

Salut tout le monde pour l'instant les feuilles sont toujours aussi vertes demain ça fera presque 20 jours que j'ai commencé à rincerdu coup vu que ça n'avance vraiment plus du tout est-ce que je cut quand même?
A+
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Ripper49 » 12 Sep 2020, 19:00

Salut Harden, à un moment donné faut se lancer.. je suis pas un expert en hydro mais si t as dépassé de 10 jours le temps annoncé de flo et si les tri tri de convienne fonce mon vieux.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Cdt

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar vol » 13 Sep 2020, 03:45

c'est plutôt nickel ici!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Harden » 15 Sep 2020, 14:34

Yo tout le monde ça y est j'ai tout couper dimanche soir, je pensais que ça se fait pire c'est pas énorme mais vu les problèmes que j'ai rencontré nous fait que j'ai dû finir une bonne partie de la floraison avec les LED à seulement 50 % je m'attendais pas à un miracle. Par contre elle était bien bien blindé de résine surtout la Ak kush j'ai dû démonter les ciseaux plusieurs fois pour les nettoyer tellement y coller et j'ai fait une bonne boulette de hash. Il y avait une tête qui avait un peu de moisissure que j'ai coupé direct, je posterai des photos dans la soirée ou demain. Je suis en train de tout préparer pour la prochaine session je vais faire du One bud quelle taille de pot vous me conseillez?
A+
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar jack1 » 15 Sep 2020, 16:00

Salut, bé tu t en tire pas mal pour un grow d'été, ça va aller mieux si tu relance avec les tempé qui baissent ( un peu...)

Faudra que tu nous dise ce que t'en penses au smoke ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Harden » 16 Sep 2020, 22:08

Salut tout le monde
Voilà les meilleurs avec les photos du cut,j'ai aussi mis deux photos de la purple punch pour que vous puissiez voir à quel point le stretch ce n'était pas normal surtout pour une variété 90/10 indica:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... wa0004.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... wa0006.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... wa0000.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... wa0001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... wa0002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... wa0004.jpg
@jack1 bien sûr que je vous ferai un petit retour smoketest mais vu comment ça pue après quelques jours de séchage malgré que l'extracteur et le filtre à charbon soit allumé 24/24 je pense pas être déçu au niveau du gout^^
Pour mon prochain run que je vais faire en one bud je comptais en faire 10 dans des pots de 5 litres pour ma pote qui fait 90 x 60 x 180 qu'est-ce que vous en pensez ?
A+
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Ripper49 » 17 Sep 2020, 06:10

Salut Harden,

En effet en dehors de la box on se représente bien le gros "tigeage" que tu as subi pendant ton stretch !!
Enfin ça te fait de la weed quand même c'est cool à voir ! Plus qu'à patienter maintenant .. !! On est dans la même situation ^^

À bientôt !
Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar jack1 » 17 Sep 2020, 09:16

Pour faire du one bud il te faut partir de boutures
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Arxian » 17 Sep 2020, 10:26

Oui le onebud est une bonne solution cela dit pour que sa marche tu as besoin pour que ce soit opti est uniforme :

- d'un PM viable (avec prélèvement d'assez de boutures en une fois)
- pot de 3l suffisent
Tu réalises la phases d'enracinement de l'intégralité de tes boutures en même temps (toujours en prévoir plus que prévu si ta des ratés) tu sélectionne une fois enraciné les plus jolies que tu transposés directement dans son pot final.
Et tu lances la floraisons directement. Tu es en hydro du coup c'est une solution toute a fait viable et qui te permet même par la suite d'avoir toujours une session ON.
Sa demande néanmoins une logistique et la mise en place avant d'être fais, si tu pars de graines sa va être aléatoire..
En utilisant un PM tu t'assure de la variété, d'avoir des copies conformes de ta plante et surtout d'un enracinement avant transplantation qui permettra a tes plantes de prendre rapidement.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: JDC#1 [HYDRO GOUTTE À GOUTTE][90x60x180][Cro. Led150w+ F

Messagepar Harden » 17 Sep 2020, 12:21

Salut
J'ai tourner le problème tous les sens impossible de faire un placo pieds mère même un tout petit. Mon appartement fait un peu moins de 40m2 donc je vous laisse imaginer, donc j'ai pas vraiment le choix...
Vous me conseillez d'en mettre combien dans ma banque qui fait 90x60×180?
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v