new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar jack1 » 24 Oct 2017, 01:56

C'est parfait 27°, c'est au dessus de 30 que ça devient problématique et a cette periode pas vraiment de risque meme avec une 600 watts.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 02 Nov 2017, 17:10

hello :D

j espere vous allez bien 8)

petite mise a jour 18 jours de 12/12 .

j ai eu un petit oiduim, j ai pris du odioprot je m en sui pas encore servie j ai eu sa en debut de flo sur une seule feuille j ai couper depuis rien .

c est a cause du manque d aération de ma pièces et de l humidité .

je vous poste des photos prise professionnellement :) je vois ai mit les tof que de la box en 250 watts (5pieds)
je ferai un truc propre ce week-end pour les photos

hello jack1 merci du passage et du conseille je sais que le 27 degrés sa va mais j essaie d avoir le moin de chaleur et une bonne hydro tellement j ai peur des insectes :oops:

d’ailleurs c est un peu a cause de cas je me suis fait avoir pour l oiduim j ai trop voulue avoir d humidter et pas aéré.

si je fais un bilant : première culture sa va ,2 eme probleme d erwinia , 3 eme areignées rouge 4 eme culture sa va et celle là actuellement petit probleme d oiduim .

mais bon faut passer par la :? y’a rien sans rien

sinon j ai fait un peu le fainéant j ai pas pincer ni tricoter .

voili voilou A+ :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar jack1 » 03 Nov 2017, 14:06

Salut Kevkev elles auraient meritées un chouya de croissance en plus pour developper les branches secondaires. A 18 jours de 12/12 elles strechent pas des masses, très typé indica.
T'as gardé des boutures pour faire un pied mere? Vu comme elle se comporte ça vaudrait le coup de faire plein de boutures en pot de3l et en sog et remplir la box a fond :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 21 Nov 2017, 21:25

salut a tous :D

j espère vous allez bien :)

flo 36

je vous ai poster des photo que d une box celle en 250 watts , pour l instant tou va bien .

au niveau des pied en plagron j ai commencer le green sensation et le sugar royal aujourdhui.

pas grand chose a dire.

salut jack1 :bravo:

sa marche je prend note pour la croissance en plus ,et la prochaine fois je teste les boutures sa fait un moment que ji pense mais j ai pas passer le pas .

la cette session j ai tester deux gamme d engrais pour la prochaine j aimerai bien racheté du matos et passer en 600 watt avec une grande box d ailleur si ta des conseil niveau matos suis preneur :)j hesite a passer a l ec'airage led mais suis un peu perdue ou garder les lampe normal mais avec un reflecteur adjust wing (je sais pas si y en qui font cooltube en mêmetemps) .

je vais garder une de mes box pour des plant mere et des boutures quand j aurai racheter le nouveau matos . ( ps quand tu me dit vu comment elle se comporte faudrait faire des boutures sa fait plaisir :D sa veut dire je m en suis pas trop mal sortie :wink

c est vraie que sa a pas énormément strech surtout les bbc et on meme pas doublé limite et en plus j ai pas fait un truk uniforme aux niveaux de la hauteur des pieds.

en tout cas merci du passage :bravo:

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar jack1 » 21 Nov 2017, 23:18

Kevkev a écrit:pas grand chose a dire.


Lol si quand meme ça respire la santé et c 'est joli ça devrait faire de belles fusées d'ici là vu comment ça se developpe a ce temps de flo.

Pour l'achat de box ya du choix entre les BBS et les dark room après ça depend de ton budget.Pour les lampes leds c'est encore plus dur a dire pour ma part lol mais si tu comptes racheter une box c'est pas le prix de la 600w le plus cher mais ça demandera aussi une extraction et un filtre a charbon du meme volume + le prix de la box.Dans ton cas ça peut etre interessant de mater les differents panneaux leds ça t'evitera d'avoir a coté un matos enorme.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 14 Déc 2017, 16:55

salut a tous



j espere vous allez bien :D

flo 59

bon ben par ou commencer ,j ai l oiduim qui est revenue sur 2 pied avec 3 feuille légèrement touché que j ai couper et j ai un petit chouïa d oduim voir de légères traces sur le reste mais faut chercher pour voir sa precipte les choses j aurai aimée faire 80 jour de flo histoire d avoir des buds bien compacte . j ai commencer le rincage hier je pense récolté dimanche 24 .

sinon apars çà si on peut dire tout vas bien :oops:

salut jack1 :D

kom d habitude merci du passage :D


pour le matos j avait pas de budjet précis , j ai ete faire un tour au grow shop sa pique les yeux le prix des panneaux a leds 8O je comptais opté pour une box secret jardin en mylar orca a priori ya 30 % de réflexion en plus avec un ballast lumatek 600 watts et un reflecteur adjust wing .
pour l extraceur je suis pas sur mais j ai un 150 a 160 mm.


je vous poste des photos des pieds dans la box et de la config que je compte prendre.

voili voilou

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v