new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 09 Sep 2017, 11:22

salut a tous :D
j espère que vous allez bien

je me lance dans une nouvelle session , la température commence a chuter c est parfait (et j ai plus de weed :oops: )

alors par ou commencer ahh je sais les varietées sont :

3 royal gorilla de chez royal queens seeds ( 8 a 9 semaine environ ) 2 rg avec la gamme plagron 1 avec la gamme bio bizz
4 big buddha cheese de chez big buddha seeds (7 a 9 semaine de flo environ )2 avec la gamme plagron 2 avec la gamme biobizz
2 budhha tahoe de chez big budhha seeds également ( 8 a 9 semaine environ ) les 2 avec la gamme bio bizz

j ai choisi 1 nouvelle gamme d engrais avec le substrat qui va avec (voir 2 ) la gamme master grower que j utilisais ma un peu deçu :
gamme bio bizz
gamme plagron

j ai mit les graines dans un sopalin


le matériel :

1 ere box

box dark room 60 par 60 par 1m90

extracteur tt 125

lampe de croi : philips master hpi t plus 250 w

lampe de flo : lumatek 250w hps

2 ventilateur d air


2 eme box


box bbs 60 par 60 par 1m 80

lampe de flo lumatek 250 w hps

extracteur tt 100

2 ventilo

voili voilou


A+ :bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar jack1 » 09 Sep 2017, 13:08

Et bé apparement t'aime bien royal queen, c'est pas les premieres souches que tu fais de chez eux ?

C'est quoi les boites de seeds de bruce banner ? J ai du mal a lire.
Tu comptes melanger la gamme biobizz et la plagron ? si tu utilise que la biobizz il te faudrait le top max en complementpour la flo et aussi du bioheaven .

Bonne reprise et bon grow ! :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 09 Sep 2017, 13:46

salut jack1 :D

sa va rqs c est pas mal je trouve je sais pas ce que t en pense si ta deja fait une de leur variétées ? j ai fait 3 variétées de chez eux sa va suis pas déçu .

au debut je commandais chez sensi seeds ´mais apart la super skunk et la sensi skunk j ai pas trop aimer leurs autres variétées .( j ai fait la jack herrer , la double gum ,la ny white diesel la master kush la purple bud et d ailleurs elle est pas devenue violet alors que j avait 10 degrés de différence entre le jour et la nuit mais peut-être sa vien de moi ou de l environnement de ma chambre de culture).

pour la bruce banner je l ai pris c est piensa en verde c est une banque espagnol .
ils disent qu elle a entre 22 et 27% de thc

je te met le lien au cas zou :)

https://pevgrow.com/fr/7627-graines-bru ... -bank.html

enfait je compte faire

2 big buddha cheese avec l engrais plagron plus le substrat plagron

2 big buddha cheese avec l engrais bio bizz plus le substrat bio bizz

2 royal gorilla engrais plagron substrat plagron

1 rg engrais bio bizz substrat bio bizz

et les 2 buddha tahoe en bio bizz substrat bio bizz

bien vu pour bio bizz j ai le top max mais pas le bio heaven

la suis entrain de me renseigné sur les tableaux des deux gamme d engrais car par exemple plagron ils disent d engraiser a chaque arrosage et bio bizz pareil mais j ai du mal avec cette idée la

sinon merci pour les encouragements on espère ce sera une bonne reprise :D

A+ :mrsmoker:
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar jack1 » 09 Sep 2017, 13:58

Avec la gamme plagron tu peux engraisser un arrosage sur deux, avec biobizz c'est surtout en croissance que tu peux espacer les engraissages mais en flo biobizz c est leger pas trop concentré alors tu peux y aller avant d avoir un sur engraissage.

La bruce banner a la base c 'est de dark horse genetics mais a l epoque seulement trouvable aux etats unis.
je les avais contacté pour savoir comment choper leur seeds et ilsm avaient dit qu' ils ont delocalisés en espagne pour le marché europeen, c'est ce qui m avait freiné dans ma pulsion, le fait qu ellle soit refaite en espagne pas sûr qu au final ce soit la meme que l'americaine.
Dommage que tu la fasse pas sur ce run ça serait interssant de voir ce qu elle donne .
http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Bru ... _Genetics/
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 09 Sep 2017, 14:21

re jack1

merci, je vais suivre tes conseils sur l engraissage lors de l arrosage et acheter du bio heaven la semaine prochaine perso la bruce banner je sais pas elle vaut quoi surtout de cette banque j ai comander une graine je l ai mit a germer comme sa on pourrat voir sa donne quoi apparemment elle vient de graine de la bruce banner#3 mais suis entrain de look sur internet apparemment celle que tu parle la dark horse bx2 elle a l air dur a trouver les site qui la propose l ont plus en stock.

la j ai comparé la mienne du fabricant piensa en verde avec le fabricant dar horse c est exactement la même génétique dans la graines.

A+
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 20 Sep 2017, 09:10

Salut Kevkev, Hey Jack !

J'ai hâte de voir ces monstres en flo ! La Bruce Banner.... héhé joli nom !
Content que tu fasses un comparatif plagron/biobizz, vraiment ! Perso je suis Biobizz depuis 15 ans..
Attention, le BioGrow est assez costaud, comme le dit Jack ; et en flo ils recommandent d'en ajouter 1ml/L à chaque arrosage engraissé. Perso je suis actuellement à 0.66ml/L en soutien et j'engraisse 1fois/2.
Dans l'ensemble je suis à 66% des dosages cette fois-ci et mes plantes sont plus aromatiques et peut-être un peu plus saines et vigoureuses.

En fait, messieurs, ma compréhension des dosages "Biobizz et autres" est la suivante : ces dosages sont faits pour des plantes qui poussent sous des conditions idéales de lumière (1000 W ?), de température et d'hygrométrie... voire même de CO2.. Ce qui est loin d'être mon cas : Il fait frais dans ma cave, elles sont sous 400w, je leur donne de gros pots pour une croissance courte, il faut que je fasse gaffe à ne pas les gaver pour qu'elles fassent un système de racines vigoureux. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 28 Sep 2017, 10:28

salut a tous :)


température 24 a 27 degrés humidité 50 a 70%

CROISSANCE 14 JOURS


j espère que vous allez bien :bravo:

j en suis au 14 eme jours de croissance,j ai commencé aujourd'hui l engrais de croissance .

jusqu'à maintenant j utilisais que l engrais racinaire.

je vien de voir que je me suis trompé de terreaux pour le plagron , j ai pris l engrais natural avec le terreaux 100% terre alos que le bon substrat correspondant a ma gamme d egrais et le terraux natural de plagron .

je vous poste les tableaux :)


pour le plagron j ai engraissé en suivant le tableau 100 % terre .

j attend le début du mois pour acheté du bio heaven .

je vous poste des photos propre ce week-end .

concernant la diff entre le bio bizz ,les pieds avec le racinaire plagron son plus développés que ceux avec du bio bizz et plagron j engraisse une fois sur 2 comme me m'a conseillé jack1.

pour la bruce banner dsl :cry: les gars elle a fondu dans la graine(je sais pas comment expliqué j ai laisser quand meme sa a rien donner en 1 semaine dommage cette variété avait l air très bien car je vous avous je l ai pris un petit peu par hasard avant de me renseigné dessus .(je vous poste une photo de d une graine que j ai pris la photo sur g...le qui est similaire a mon cas) partie remise j en commanderais la prochaine session et plus d une graine car la j en avait 1 seule

voili voilou en espérant avoir fait le tours

SALUT max21 :D

pout bio bizz j en ai entendu que du bien plagron ideme pour le bio bizz j ai engraisse a chaque arrossage pour l instant elle se porte bien en tout cas si ta des conseil sur la gamme bio bizz etc...je suis toute oui :mrgreen:

apres je suis d accord avec toi quand tu dit que les dosages d engrais sont donnés pour une culture optimale et en même temps il veulent nous daire consomer plus pour acheté plus toi tu utilise tout les produits de leur gammes ?


LES GENS VOUS METTEZ QUELLE FORMAT POUR POSTE SUR LE FOFO ?



merci a ceux qui suivent a plus les amis et merci de vos conseils .

A+ :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 29 Sep 2017, 08:47

Salut Kev,
content de voir que tu relances un JDC à propos ;
Pour les produits Biobizz j'ai longtemps tourné avec Grow/bloom uniquement ; depuis 1-2 ans j'ai ajouté le Topmax à l'équation..
Fo faire simple... simple et en bonne santé ! :mrsmoker:
je suis tombé hier sur le forum des Royal Queen Seeds et c'est plein d'articles intéressants.
Lien : https://www.royalqueenseeds.fr/blog-culture-du-cannabis-c3
Je ne sais pas qui rédige les articles, mais ils sont très critiques sur les politiques produits des growshop...
Et les articles, à part quelques évidents problèmes de traduction parfois, sont plutôt bien rédigés et illustrés...
un ton un peu différent de ce que j'ai lu le plus souvent... intéressant.

Format pour poster ? euh... JPG ? L'infographiste ne sachant pas trop répondre, là.... :rastafume:
Allez, au boulot !
Bye
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 29 Sep 2017, 09:46

salut Max21 :)

je sais pas si on peut dire que je relance le fofo ( disont plus tot que je rajoute un petit jdc sa fera tjrs un peu d action :mrsmoker: ) mais je suis bien sur ce forum ,j aime l interface simple j aime quand les choses bouge pas au niveau de l interface car defois trop de mise a jour dans une interface apres sa ressemble plus au site d origine.

apres je prefere faire un jdc dans la simplicité avec des personne qualitative (comme sur ce fofo) que des personne quantitative comme sur d autre forum plus connue voir dsl de l expression plus comercial .

je sais pas si je fais encor partie de la team mais ici les gens on l air de se connaitre depuis un moment et c est sa que j aime et en plus ya beaucoup plus de gens qui savent de quoi il parle qui maitrise le sujet que de gens qui ne savent pas de quoi il parle .

on ma donner de bon conseil lors de mon premier jdc des personnes on prit la peine de me repondre et j aprecie et je respecte sa :)

MERCI MAX21 pour l ajout de karma :bravo:


c est vraie que rqs vont pas mal d article intéressant j en ai deja lue quelques-uns j ai leur pge fb et j ai vue quelle que fautes également mais sa va c plutôt bien traduit apres j ai pas trouvé vraiment la variété qui me correspond ni la banque de graine qui me correspond j ai placer pas mal d espoir dans la banque big budhha seeds .


j ai arpenté pas mal le fofo mais bon y a énormément a voir et c est toujours avec autant de plaisir (et avec une biere et un join ) que je me perds dans les abysse du fofo

apres rqs ils ont le sens du commerce je leur ai demander une graine de white widows en kdo ils me l ont donner sans problème mais par exemple chez une autre banque ils donnait 2 auto en kdo j ai juste demander 2 féminine qui etait au même prix ils ont pas pris en compte ma demande dommage.

pour le format merci de ta réponse avant sur mon ordi j avait trouver le bon format mais j ai renversé de la boisson sur mon clavier je peux plus le déverrouiller la je le fais avec mon tel mais je vais m en sortir je pense et faire un truc tout beau tout propre 8)

au niveaux du top bloom ta constaté un changement au niveux du gout et de la flo ?

A+les gens et passez un bon week end :rastafume:
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 29 Sep 2017, 11:26

Re :)

je vois poste quelques photos ,j ai fait une petite inspections de mes pieds ce matin tout va bien .

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 29 Sep 2017, 12:00

C'est nickel ces petites plantounes !
concernant les génétiques, tu sais, la recherche de la pépite d'or passe le plus souvent par essayer des graines, cloner et numéroter TOUTES les plantes, les faire pousser avec amour (non, pas de différence de goût avec le Topmax mais des têtes plus grosses.. :) ) Le goût varie tellement suivant d'autres params, comme les engrais (en cas d'excès), la chaleur, la qualité de l'air, le rinçage, le séchage, le curing.... pfffff pour sentir l'effet topmax au milieu de tout ça je te dis pas le souk.. :rastafume:
Enfin, quand tu as trouvé un ou deux phénotypes qui te ravissent les papilles et qui poussent bien, jackpot ! :mrsmoker:
Ça m'est arrivé de relancer des graines Sensi (white Label Superskunk), ben mon vieux, poubelle après 3 grows.. Que des daubes pleines de feuilles sans vraiment de goûts.. :?
En fait la super plante, c'est un fantastique coup de bol.. La seule façon de ne pas louper et conserver une super plante, c'est de les bouturer toutes ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar jack1 » 02 Oct 2017, 16:37

Tu vas les rempoter dans des pots plus grands avant la mise en flo ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 04 Oct 2017, 10:34

salut les gens :)


hello jack1 :mrgreen:

j ai rempoté deja, par contre je sais plus si c est des 5,5 ou 6,5 litre .
y en a une je l ai rempoté dans un pot 3,5 litre car elle avait un pot plus petit que mes autres la j aten un petit peu que les racines prennent bien et je passe en flo.

salut max21 :D

faudrait que je mis mette au clonage mais je manque un peu d espace , c est marrant que tu me parle de la super skunk de chez sensi seed c est la 1 ère variété que j ai fait pousser elle manquais un peu d effet mais c est la meilleur en gout que j ai faite ( j avais aussi de grosse bud )je trouve avec la sensi skunk aussi super bonne en goût et effets .

apres mes graines de chez sensi seeds c était pas des white label.

je vais sûrement dire une bêtise mais je crois que white label il ont des plan f2 de chez sensi seed et sensi seed garde les plant f1 pour eux .( perso j ai pas encor tout compris au niveau des pied f1 f2 ).

A+ :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 12 Oct 2017, 09:36

Messieurs :)
J'ai oublié de te dire, Kevkev, j'avais en 2004 commandé des Superskunk chez Sensi (pas White) et c'était des championnes : résine, arômes, rien à voir avec les WL de 2015...
Je serais choqué qu'ils fassent des F2, sérieux :) je préfère croire que j'ai pas eu de bol... Il me reste quelques pois je devrais peut-être leur donner une deuxième chance ?.... ;)
M'enfin j'avais trouvé ces WL très homogènes dans le merdique :langue: ... peur que ça recommence...
Take care Guys

PS : toujours aussi jolies tes plantounes ; prévois 3L par mois de vie selon moi... serait dommage de perdre 50g pour économiser 10 euros de terre ! :rastafume:
:mrsmoker:

Et une petite macro tout fraîche pour le plaisir (KSA à 54 jours) ;
KSA-54jours-07-sml.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 15 Oct 2017, 19:40

salut les gens :D

aujourd'hui je suis au 31 eme jours de croissance,je passe en flo aujourd'hui je compte mettre une box en 250 watt et une autre en 150 watt car sa atteint 27 degrés dans la box defois pas de cooltube .

je vous poste deux photos datant d aujourd'hui avant le passage en flo .

hello max21 :bravo:

merci du passage :)

quand tu dit de prévoir 3 litre par moi tu parle d ajout de terre ?

pas mal la tof :D

et encore une fois merci du passage :)

A+ les gens :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v