JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla Glue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar vol » 16 Oct 2017, 22:06

ca reste tres jolie!bon grow :)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 23 Oct 2017, 23:53

MAJ 09 Croissance +24 Floraison +36



Bonjour à tous !



7L3C6803.jpg


Cette semaine, les conditions étaient bonnes avec des températures de 22°c à 26°c et un taux d’humidité entre 55% et 70%. On a retiré quelques feuilles abimées, ce qui en plus de faire plus propre, améliore la pénétration.
Ça sent aussi de plus en plus fort….



Les Guano-Diffusions


7L3C6805.jpg


Malgré mon erreur de dosage, elles se portent plutôt bien… sauf 3 qui sont vraiment plus touché, l’amnésia et 2 californias. La floraison sera surement un peu plus longue que prévu à cause du stress mais ça continue de grossir doucement. On va commencer à leur mettre un peu de GD Booster 1ml/L d’eau (plus tard que prévu suite au stress).



Les California Indicas


7L3C6811.jpg

7L3C6813.jpg

7L3C6815.jpg

7L3C6809.jpg

Celles-ci sont les moins stressé



L’amnésia



7L3C6806.jpg

7L3C6840.jpg

Elle a pris chère…. Mille coups de fouet pour crime contre cette légendaire variété.



Les California Indicas (stressé)


7L3C6818.jpg

On peut voir que les feuilles sont cramées…

7L3C6807.jpg

Celle-ci c’est la pire, on lui a retiré beaucoup de feuilles cramé….



Les Advanced Nutrients


7L3C6819.jpg


On continue avec notre cocktail et baisse encore la dose de chaque produit à 1ml/L. Les plantes se portent bien, les odeurs des différentes variétés sautent au nez…



Hindu Kush


7L3C6824.jpg

7L3C6825.jpg




Amnésia (Phéno I)


7L3C6836.jpg


La stressé

7L3C6829.jpg




Amnésia (Phéno II)


7L3C6822 (2).jpg

7L3C6831.jpg

7L3C6833.jpg




La California Indica


7L3C6821.jpg




La Gorilla Glue


7L3C6826.jpg


J’ai hâte de gouter tout ça !!!! Les odeurs sont folles ! J’en ai eu la tête qui tourne, pas habitué à autant de parfum différents dans la même culture (un peu comme, quand on passe trop de temps dans une parfumerie)

7L3C6828.jpg

Les Sativas : Amnésia (guano), Gorilla Glue et Amnésia (advanced)

7L3C6848.jpg

On peut voir qu’elles grossissent bien !!



Voilà, c’est tout pour cette fois !

Comme d’habitude n’hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.

Bon Grow à toutes et à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar jack1 » 24 Oct 2017, 00:44

Messagepar BionicLED » 20 Sep 2017, 03:43
MAJ : 04 Croissance : +24


par BionicLED » 25 Sep 2017, 19:57
MAJ 05 Croissance +24 Floraison +9


Comment en 5 jours tu fais 9 jours de floraison ?
T'es vraiment sur de tes temps de flo ? ya un truc qui cloche sur tes jdc c'est pas coherent, on dirait que c'est fait chez plusieurs personnes lol
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 24 Oct 2017, 01:59

Salut

Parce que en général il se passe une semaine entre le moment ou je fais les photos et la Maj, et j'ai eu des empêchement qui ont fait que j'ai pris les photos plus tard que prévu mais j'ai maintenu la date de publication.
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 03 Nov 2017, 02:42

MAJ10 Croissance +24 Floraison +43



Bonjour à tous !



7L3C6851.jpg


Désolé pour le retard, mais j’ai beaucoup de travail en ce moment. Cette semaine les conditions sont correctes avec une humidité de l’air qui varie entre 50% et 70%, les températures entre 23°c et 26°c.
Normalement on s’approche de la fin pour les california indica et les hindu kush (si c’est bien des hindu kush…) mais on va laisser un peu plus de temps, la flo est surement un peu ralentie avec mes bêtises de début de flo pour celles en Guano-Diffusion, une bonne semaine de plus en temps normal et donc deux semaines (au moins) dans notre cas. Celle en Advanced, on va la laisser un peu plus de temps aussi voir ce que ça donne en surveillant ça de près, on en profitera pour bien rincer. L’odeur est folle et de plus en plus forte. Si rien n’est sur niveau rendements Gr/W (dû à mes bêtises) La qualité notamment au niveau des terpènes sera au rdv, notre grower et sa copine note une odeur bien plus puissante que d’habitude en Hps.


Les Advanced Nutrients



7L3C6852.jpg



La California Indica


7L3C6854.jpg




La Gorilla Glue


7L3C6855.jpg




L’Amnésia (Phéno I)


7L3C6857.jpg


La stressé

7L3C6876.jpg




L’amnésia (Phéno II)


7L3C6859.jpg

7L3C6863.jpg




Les Hindu Kushs


7L3C6860.jpg

7L3C6861.jpg




Les Guano-Diffusions


7L3C6853.jpg


Des 3 les plus stressé, l’amnésia souffre beaucoup et les deux autres se maintiennent… J’ai complètement zappé de prendre des photos individuelles de celles-ci… J’en aurai dans la prochaine MAJ vous pourrez voir l’étendu des dégâts. Sinon les autres semblent avoir récupéré et continue de gonfler.


Les California Indica


7L3C6867.jpg

7L3C6868.jpg

7L3C6870.jpg





L’Amnésia


7L3C6870.jpg

7L3C6869.jpg



Petite vue latéral


7L3C6875.jpg




Voilà, c’est tout pour cette fois !

Comme d’habitude n’hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.

Bon Grow à toutes et à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar jack1 » 06 Nov 2017, 01:36

BionicLED a écrit:Normalement on s’approche de la fin pour les california indica et les hindu kush (si c’est bien des hindu kush…) mais on va laisser un peu plus de temps///
. L’odeur est folle et de plus en plus forte. Si rien n’est sur niveau rendements Gr/W (dû à mes bêtises) La qualité notamment au niveau des terpènes sera au rdv, notre grower et sa copine note une odeur bien plus puissante que d’habitude en Hps.


LOL j ai comme l impression que t en rajoute a peine! Oui ta flo est a chier et non ce n est pas la faute du grower et non tu ne feras le g/watts annoncé, pourtant au debut tu nous sortais 2 ou 3g / watts avec tes panneaux de la balle.




BionicLED a écrit:Des 3 les plus stressé, l’amnésia souffre beaucoup et les deux autres se maintiennent… J’ai complètement zappé de prendre des photos individuelles de celles-ci… J’en aurai dans la prochaine MAJ vous pourrez voir l’étendu des dégâts. Sinon les autres semblent avoir récupéré et continue de gonfler.


Je pense qu on a deja de quoi se rendre compte lol

BionicLED a écrit:Comme d’habitude n’hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.

Bon Grow à toutes et à tous.[/size][/b][/align]


Et bien merci alors ça donne une bonne idée de tes panneaux (c'est pas fameux comparé a une hps) ah oui mais non ça vient du cultivateur c'est vrai!'ah mais non c est la souche c est la faute au breeder!)
Allez merci aurevoir bionicled tu peux rester sur cannaweed a faire ta pub , LMV n'est pas receptif a ta piètre technologie LOL rien*

*ps: j'ai remarqué que si on tape bionicled sur le site "le bon coin" une bonne partie des gens qui ont achetés ces panneaux essaye de les revendre ? C'est pour se faire de l argent ou c'est parcequ ils sont déçus lol ??*

psss: j ai rien contre la technologie leds mais là je crois qu on se fout un peu de notre gueule avec des produits de mauvaises factures et hors de prix!! ya bien mieux en leds, beaucoup plus performant et moins cher et sur mesure !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 06 Nov 2017, 12:04

Bonjour Jack1,

"LOL j ai comme l impression que t en rajoute a peine! Oui ta flo est a chier et non ce n est pas la faute du grower et non tu ne feras le g/watts annoncé, pourtant au debut tu nous sortais 2 ou 3g / watts avec tes panneaux de la balle."

Je n'ai rien annoncé. La flo pourrait être pire je pense


"Et bien merci alors ça donne une bonne idée de tes panneaux (c'est pas fameux comparé a une hps) ah oui mais non ça vient du cultivateur c'est vrai!'ah mais non c est la souche c est la faute au breeder!)"

Oui c'est de ma faute si il y a eu sur-dosage. Il y a eu d'autres erreurs mais celle-ci est la pire.

"ps: j'ai remarqué que si on tape bionicled sur le site "le bon coin" une bonne partie des gens qui ont achetés ces panneaux essaye de les revendre ? C'est pour se faire de l argent ou c'est parcequ ils sont déçus lol ??"

il y a en effet une annonce d'un mécontent, qui a une panne avec son panneau (On est surement pas la seule marque avec du sav) et les autres sont des modèles d'expo. On a récemment fait évoluer nos panneaux, c'est peut être des modèles de l'ancienne génération et comme les gens sont contents :D , ils veulent se financer une partie en revendant l'ancien.

psss: j ai rien contre la technologie leds mais là je crois qu on se fout un peu de notre gueule avec des produits de mauvaises factures et hors de prix!! ya bien mieux en leds, beaucoup plus performant et moins cher et sur mesure ![/quote]

Tu as en effet le droit de penser ça, tu n'es pas le seul septique.

Mais je t'assure qu'on est pas la pour se foutre de la "gueule" des gens, on est même plutôt transparent je trouve, il n'y a pas beaucoup de marques qui prennent le risque d'expérimenter en directe une culture en jdc (risque de foirer la culture et autres), les topics permettent de prendre contact directement avec nous en cas de problème, poser des questions et échanger sur le led en général.

On hésite pas à tester nos produits avec différents modes de culture et différentes marques de nutrition ou matériel de culture alors qu'on n'est pas partenaires avec tout le monde.
C'est vrai que c'est cher mais on est loins d'être les plus chers. Les marques qui font du sur-mesure c'est bien aussi pour ceux qui préfèrent.
Moins chères je sais pas. Combien une installation Led qui consomme 400W réel peut coûter?

A+
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar tony74 » 06 Nov 2017, 21:29

salut les amis !
franchement j'ai teste le led et honnêtement je suis vite revenu au hps
déçu de chez déçu !
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
tony74
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 48
Inscription: 03 Aoû 2017, 19:21
Dernière visite: 02 Fév 2018, 21:14
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
all mix et lith mix
hps et led
royla gorilla et royal domina
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 07 Nov 2017, 01:59

tony74 a écrit:salut les amis !
franchement j'ai teste le led et honnêtement je suis vite revenu au hps
déçu de chez déçu !


Salut tony74

C'était quoi le matos que tu as testé? tu as payer chers?

A+
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 17 Nov 2017, 03:42

MAJ 11 Croissance +24 Floraison+51



Bonjour à tous !!!


7L3C6877.jpg


Une fois de plus désolé pour le retard… Cette semaine les conditions sont toujours stables au niveau des températures entre 23°c et 26°c. L’humidité de l’air baisse un peu entre 40% et 55%, le froid est arrivé et l’air extérieur est plus sec. On commence le rinçage pour toutes les plantes avec un produit de rinçage pour les advanced et de l’eau claire pour les guanos. On récoltera toutes les plantes en même temps (autour de flo +64) c’est un peu tôt pour la Gorilla Glue, le rinçage précoce pour elle devrait accélérer la fin de flo.
Il se passait en général 1 semaine entre les photos et la publication avec tous le retard que j’ai accumulé ces dernières semaines j’ai plus deux semaine de décalage vous aurez donc très bientôt les dernières photos avant la récolte. Je ferai un bilan sur ce qui a fonctionné et ce qui a foiré (et yen a pas mal), les observations du grower, les miennes…



Les Guano-Diffusions


7L3C6892.jpg


Commençons par le pire… L’Amnésia est complètement cramé et les Californias se maintiennent. J’ai fait une grosse erreur sur le dosage et j’ai eu de la chance de pas tout cramé.


L’amnésia


7L3C6881.jpg




Les 2 Californias (les plus touché)


7L3C6879.jpg

7L3C6882.jpg




Les autres Californias Indicas


7L3C6883.jpg

7L3C6915.jpg

Même si le résultat ne sera surement pas au niveau des attentes, la plupart des têtes sont très denses.



Les Advanced Nutrients


7L3C6893.jpg




La California Indica


7L3C6913.jpg




La Gorilla Glue


7L3C6897.jpg




Amnésia (Phéno I)


7L3C6898.jpg


La stressé

7L3C6912.jpg

Bien qu’elles soient saines les têtes sont petites, ce phéno est vraiment bizarre. Dommage parce que l’odeur est bien sympa.



Amnésia (Phéno II)


7L3C6899.jpg



Hindu Kush

7L3C6908.jpg




Petites vues latérales


7L3C6888.jpg

7L3C6917.jpg



Voilà, c’est tout pour cette fois !

Comme d’habitude n’hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.

Bon Grow à toutes et à tous
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar jack1 » 31 Déc 2017, 00:12

Ca se finit comme ça ???
Bon ben c'est moche hein faut dire ce qui est, tes leds ont pas l'air au point, produit fini qu' pas l'air terribos et buds une fois sèche aussi grosses que des noisettes .
Pas de quoi convertir la hps au leds en voyant ça.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar le pouilleux » 31 Déc 2017, 09:23

moi pareil,loin d etre convaincu.en plus le coté 'subliminal'moyen :ptdr:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 03 Jan 2018, 15:35

jack1 a écrit:Ca se finit comme ça ???
Bon ben c'est moche hein faut dire ce qui est, tes leds ont pas l'air au point, produit fini qu' pas l'air terribos et buds une fois sèche aussi grosses que des noisettes .
Pas de quoi convertir la hps au leds en voyant ça.


Salut,

Non c'est pire... je vais publier la dernieres MAJ aujourdhui. C'est pas le led qui a foiré, c'est la nutrition.

le pouilleux a écrit:moi pareil,loin d etre convaincu.en plus le coté 'subliminal'moyen :ptdr:


Salut,

"Subliminal?"
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 03 Jan 2018, 16:07

Maj 12 Croissance +24 Floraison +63


Bonjour à tous !!



7L3C6950.jpg


C’est la FIN…

Désolé pour le retard, en plus du travail, il a été très difficile de se « synchroniser » avec le grower. Donc après 2 semaines de rinçage il coupe tout, c’est un peu tôt pour la Gorilla Glue mais il n’avait pas d’autres endroits pour sécher avec un filtre à charbon. J’ai pu y aller pour prendre des photos juste avant de couper.

Malheureusement depuis je n’ai pas eu le temps d’y aller pendant la coupe ni le séchage…. Et quand on a enfin réussi à se voir et malgré les demandes répété de prendre quelques photos (coupe, séchage, résultat final), le grower a « oublié » d’en prendre…

Donc en gros on a un résultat de 276 grammes (123 de california, 23 de gorilla, 26 d’amnésia I, 104 du reste des adavanced) non vérifiable et pas de photos de la toute fin… (Le plus important évidemment).

Au final beaucoup d’attente pour rien. On en est désolé.

Pas de smoke test non plus….


BILAN

Le résultat de 0.63 gr/W est plus que décevant, très loin des espérances. On a commis de nombreuses erreurs que ce soit le grower ou moi-même : Surdosage de guano (c’est moi), mais aussi de advanced sur certaines variétés (ça ce n’est pas moi), trop de variétés différentes (Indicas/Sativas) ce qui nous a gêné pour régler la hauteur du panneau de manière optimum… Et d’autres mais je vous laisse commenter.

C’est moi qui avais recommandé ce grower à Bionicled, je prends donc la charge des nombreuses erreurs commises. Le fait qu’il ne prenne aucunes photos de fin prouve tout de même un certain manque d’intérêt et de sérieux sur ce test. Effectivement j’aurais dû y aller mais c’était très compliqué et je pense que prendre 4 ou 5 photos ce n’est pas non plus… Sachant l’importance de finir correctement ce JDC.

Résultat, on a donc décidé de récupérer le matériel prêté.

Désormais les JDC de Bionicled seront réalisé en interne dans nos nouveaux locaux !!!

Je vous mets quand mêmes les dernières photos prises

7L3C6959.jpg

7L3C6965.jpg

Les Guano-Diffusions

7L3C6952.jpg

L’Amnésia en guano completement cramé

7L3C6974.jpg

La Gorilla Glue

7L3C6962.jpg

7L3C6976.jpg

Une Advanced Nutrients

7L3C6980.jpg

7L3C6981.jpg




Voilà, c’est tout pour cette fois !



Comme d’habitude n’hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.



Bon Grow à toutes et à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar BionicLED » 31 Jan 2018, 14:05

crossaddict a écrit:salut a toi je vois que tu grow sous led c est quoi de la cob? courageux de ta part de tester une flo complete en led.....pour moi c est surement l avenir mais paas pour le moment a part pour faire du bouturage genre avec des led en rouleau ou a la limite des departs de croissance ca s arrete la.les buds sous led me font penser a ce qu ont growé sous neons a l epoque un genre de structure crunchy remplit de pistils bien souvent mais au fond pas de densite...poids


Salut

oui ce sont 2 COB different un CREE et un "full spectrum", on mélange pour avoir un spectre plus complet.

J'ai malheureusement pas vu le résultat final de ce JDC, mais en général nos clients sont agréablement surpris par la densité obtenu. Mais c'est une remarque que me font souvent ceux qui ont testé du Led il y a quelques années, mais ça à bien évolué depuis.

Je vais refaire trés bientot un JDC plus "maitrisé"...

A+
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BionicLED
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 36
Inscription: 13 Mai 2017, 22:18
Dernière visite: 03 Déc 2018, 17:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
LED
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v