JDC [purple bud] [outdoor] [purin d'ortie] [en pot]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC [purple bud] [outdoor] [purin d'ortie] [en pot]

Messagepar purpple-buddy » 25 Mai 2017, 09:05

Bonjour a tous le cannabiculteur/euse

Je me présente purpple-buddy :mrsmoker:

Tous d'abord pourquoi ? L'idée de cultivé ma propre Gandja mes venu le jour ou j'ai eu le malheur de fumé du foin :lol:

Trêve de bavardage passons au chose sérieuse.

Variété : purple bud

Substrat : terreaux horticole 100℅ bio

Contenant : 1X 1Litre 1X 5 ou7 Litre 1X 20Litre

Engrais : purin d'ortie

J'ai donc mis le 23/05/2017 1 graine de purple bud a germer directement en pleine terre.

Aujourd'hui le 25/05/2017 le germe a craquer sa coquille et mesure 3 cm plus qu'as attendre quelle pousse la terre pour la voir apparaître.

Merci a ce qui suivront ce journal que j'essaierai de tenir a jour au moins 1 fois par semaine.

Bon grow
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
purpple-buddy
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 32
Inscription: 25 Mai 2017, 08:24
Dernière visite: 25 Mai 2017, 09:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreaux horticole 100% bii
Soleil
Lemon kush/ purple bud
Karma: 0

Re: JDC [purple bud] [outdoor] [purin d'ortie] [en pot]

Messagepar jack1 » 23 Juin 2017, 16:54

Elle est de quelle banque ta purple bud ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v